Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 stickers bombing style

Aller en bas 
+12
Le Rw4n
djuuu
Mat
x_dav
auker14
johnb16a2
Julius Racing
saidrik
mikevti
Reden
TONY
japan power
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:22

Le Rw4n a écrit:
une fois que tu auras la tiennes et que je verrai ce que ça donne dedans, je ferai p-ê bien appel tes services Very Happy

ces pas tres compliquer hein en plus pendant tes nuit tu aurai le temps de le faire pour passer le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:23

dis moi une fois tous les tickers posés tu applique un verni dessus?
Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:21

gregdys a écrit:
dis moi une fois tous les tickers posés tu applique un verni dessus?


oui j ai vernis a la bombe mes si je devai le refaire j aurai demander a un carrosier de me les vernir enfin pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:41

pourquoi tu dis ça tu as eu un mauvais résultat a cause du vernie en bombe.
il n'y a pas d'autre solution que le vernie?
Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:46

gregdys a écrit:
pourquoi tu dis ça tu as eu un mauvais résultat a cause du vernie en bombe.
il n'y a pas d'autre solution que le vernie?

non mes je trouve que le vernis n es pas assez epais en bombes juste sa
Revenir en haut Aller en bas
japan power
Padawan
Padawan
japan power


Messages : 396
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : bheu g oublier lol

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:17

johnb16a2 a écrit:
gregdys a écrit:
pourquoi tu dis ça tu as eu un mauvais résultat a cause du vernie en bombe.
il n'y a pas d'autre solution que le vernie?

non mes je trouve que le vernis n es pas assez epais en bombes juste sa

je penssais a sa un film en plastique transparant a venir foutre par dessus sa doit bien exister
Revenir en haut Aller en bas
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:37

C'est pas bete ça et oui ca existe car je recouvrai certain bouquin d'école comme ça avec du plastique transparent autocolant.
Revenir en haut Aller en bas
japan power
Padawan
Padawan
japan power


Messages : 396
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35
Localisation : bheu g oublier lol

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:40

Very Happy je me disais quitte a recouvrir quelque chose en stickers autant le faire a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:50

avec le plastique oui mes ah voir si il se mettrai bien mes je voi pas l interret car une foi verni les stickers tienne Wink

ah oui sinon j ai trouver l ej9 qui va recevoir les cache stickeriser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:55

ok en esayera a vec le vernie alors e tu la présent quand la nouvelle, tues allé la chercher a gent ou alors une autre.
Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:05

gregdys a écrit:
ok en esayera a vec le vernie alors e tu la présent quand la nouvelle, tues allé la chercher a gent ou alors une autre.

oui celle a gent mes je la presenterai quan elle sera la car j ai que les photo de l annonce pui je vai la chercher le 19 car il va faire l entretien la passer au ct es il me fai la courroie de distribution aussi , es il par samedi prochain en vacance une semaine es revien le samedi suivant donc vu que moi je ne sai qu aller le samedi bein je vai la chercher le 19 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:07

cool ca va te faire un joli roas trip a nous raconter ça.
Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:16

j ai repondu la pour pas pourir se post lol!


https://hondattitude.forumgratuit.org/t355p45-waip#24959
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:41

héhé cool John elle est super jolie avec la teinte de la jazz... Ceci dit en passant je l'avait confondu avec une aquamint mdr! mais après avoir vu la teinte de l'aquamint je préférai 10x celle si! Et si j'ai bien suivi l'histoire elle est swapée avec un moteur d'ek3 c'est bien ça?

donc 114 ch vtec eco Smile

c'est un bon moteur ça, il suffit de remplacer la s40 par une s20 avec volant moteur et on s'éclate déjà bien. Je me souviens de celle d'un pote qui avait fait toutes ces modifs, 1 et 2 ça se tenait contre l'eg6 c'est pour dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:48

Kenji-r a écrit:
héhé cool John elle est super jolie avec la teinte de la jazz... Ceci dit en passant je l'avait confondu avec une aquamint mdr! mais après avoir vu la teinte de l'aquamint je préférai 10x celle si! Et si j'ai bien suivi l'histoire elle est swapée avec un moteur d'ek3 c'est bien ça?

donc 114 ch vtec eco Smile

c'est un bon moteur ça, il suffit de remplacer la s40 par une s20 avec volant moteur et on s'éclate déjà bien. Je me souviens de celle d'un pote qui avait fait toutes ces modifs, 1 et 2 ça se tenait contre l'eg6 c'est pour dire Smile

lol! tu a rater un episode kenji ces une aquamint que j ai pris pas la bleu que tu m avai envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:50

ah oui je suis en retard d'une guerre lol!!!

en même temps avec la semaine de ouf que je me suis tapé, je survolait vite fait les forums sans m'attarder plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:56

Kenji-r a écrit:
ah oui je suis en retard d'une guerre lol!!!

en même temps avec la semaine de ouf que je me suis tapé, je survolait vite fait les forums sans m'attarder plus que ça

lol! sinon tu vien jamais chez sud lait a libramont ? car je croise souvent plein de camion de lait
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:57

tu parles de solarec à libramont?

c'est notre 2 eme usine ça.

Si c'est indiqué dessus "laiterie des ardennes" ou derrière les cuves "bande des fé lait" si c'est nous Smile

enfin le patelin exact c'est recogne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:00

Kenji-r a écrit:
tu parles de solarec à libramont?

c'est notre 2 eme usine ça.

Si c'est indiqué dessus "laiterie des ardennes" ou derrière les cuves "bande des fé lait" si c'est nous Smile

oui ses sa je dit tjr sud lait moi lol en face de l oreal je croise souvent des camion mes je sai pas si tes dedan lol! souvent le matin en parten au boulot suis aveec la jazz si un jour tu voi une jazz bleu ses moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:04

je vais très peu à recogne, j'y vais uniquement quand à cheoux ils sont plein et qu'ils ne savent plus prendre de lait. Mais quand j'y vais il est souvent milieu d'après midi. Car en fait je fais la récolte du côté des flandres jusqu'à la mer, donc ça me fait un peu beaucoup de route jusque là bas
Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:09

Kenji-r a écrit:
je vais très peu à recogne, j'y vais uniquement quand à cheoux ils sont plein et qu'ils ne savent plus prendre de lait. Mais quand j'y vais il est souvent milieu d'après midi. Car en fait je fais la récolte du côté des flandres jusqu'à la mer, donc ça me fait un peu beaucoup de route jusque là bas

ah ok pas de soucy le fai lait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:01

Avec un film plastique ça risque de pas couvrir assez et on va sentir les épaisseurs des autoccolants. De plus avec le temps ça va se décoller, faire des bulles, se déchirer...

Le vernis, en mettant plusieurs couches (pas obligé de les mettre toutes en une fois) on peut avoir quelque chose de bien lisse.
Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:30

Mat a écrit:
Avec un film plastique ça risque de pas couvrir assez et on va sentir les épaisseurs des autoccolants. De plus avec le temps ça va se décoller, faire des bulles, se déchirer...

Le vernis, en mettant plusieurs couches (pas obligé de les mettre toutes en une fois) on peut avoir quelque chose de bien lisse.

oui ces sa que je penser sinon j ai deja pas mal de couche es je pense encore en mettre pour que sa soi bien uniforme partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:01

j'ai déjà vu une eg noire avec un capot complet fait en bombing et c'était franchement beau.

Ceux qui la connaissent c'est celle d'oxide.

Moi je pense qu'il ne faut pas forcément privilégier les petites pièces pour faire ça, mais il faut choisir la bonne qu'elle soit grande ou petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:13

Mais faut avoir une sacré collection de stickers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stickers bombing style  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stickers bombing style    stickers bombing style  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stickers bombing style
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Bombing new style - La nouvelle vague aux States!!
» stickers bomb
» EJ9 JDM style .
» ej9 julien style ^^
» rasso japan style (hivernale) 17 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Extérieur-
Sauter vers: