Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma delsol eh6

Aller en bas 
+14
francois-ej1
Mat
auker14
julien
Reden
rob
japan power
justjuju
tito
saidrik
Manuzebra
x_dav
matheo0115
TONY
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:01

Mat a écrit:
Et en attendant le dépanneur tu as fait quoi dans la rue Varrin? Very Happy

Ma delsol eh6 - Page 6 270351
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:02

les 100 pas Ma delsol eh6 - Page 6 270351
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:05

Les 100 passes ouai! Ma delsol eh6 - Page 6 270351
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:21

Mat a écrit:
Les 100 passes ouai! Ma delsol eh6 - Page 6 270351
ah cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:35

Ma delsol eh6 - Page 6 270351 a mon avis il a fait connaissance avec les madames pas beaucoup habillée
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:41

non pas vraiment lol
elle sont pas sympa les Pute la bas lol
Une fois avec mon beaux frere il a garé sa voiture rue Varrin et pour rire il a demandé à une Prostituée si elle s'avait gardé sa caisse...... Elle c'est super énervé la pute lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:42

lol! trop fort
Revenir en haut Aller en bas
julien
Padawan
Padawan
julien


Messages : 480
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:31

oui puis fait toujours attention dans le tas y'a un travelot
enfin je préfere toujours prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:27

tracasse je regarde ms je consomme pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:04

Faut pas chercher à comprendre Manu parfois ! J'ai toujours dit que les autos avaient une âme Smile

Elle ne voulait pas partir Manu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:09

rob a écrit:
Faut pas chercher à comprendre Manu parfois ! J'ai toujours dit que les autos avaient une âme Smile
Elle ne voulait pas partir Manu Crying or Very sad


A mon avis, tu as raison, mais la mère du type veut m'attaquer en justice ! Suspect

Mon avocat, test-achat, honda fashion, et mon parrain qui est aussi marchand d'occassions m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire, il n'y a aucun recours de particulier à particulier !
Revenir en haut Aller en bas
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:11

Ben non, toi, tu avais la facture du changement de moteur ou une preuve ?

Dans ce cas, tu as fait tourner l'auto, il a été faire un tour avec toi, tout allait bien donc bon ... Il n'a aucune possibilité car il doit trouver un vice caché ou plusieurs que tu n'aurais pas montré, mais une casse moteur, c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:18

Oui je lui ai envoyé une copie de la facture moteur par mail, et je garde l'originale.
Comme je lui ai expliqué, je suis pas mécano, je pouvais pas prévoir çà, je voulais même la passer au CT.
En plus, on est allé roulé avec, il l' a même essayé et aucun signe de casse moteur, une vrai horloge quoi !!!!
Je comprends pas ce qu'il s'est passé !
No
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:32

les boules quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:31

Le gars ne se serait pas trompé en changeant les vitesses? Il avait une S14 avec volant à droite, je me trompe? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:32

Mat a écrit:
Le gars ne se serait pas trompé en changeant les vitesses? Il avait une S14 avec volant à droite, je me trompe? Suspect

Oui, je ne sais pas, on ne le saura jamais !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:35

Non ça c'est sûr! Si c'est ce qui s'est passé, il ne le dira pas, forcément Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti


Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : maubeuge

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:01

Manuzebra a écrit:
Oui je lui ai envoyé une copie de la facture moteur par mail, et je garde l'originale.
Comme je lui ai expliqué, je suis pas mécano, je pouvais pas prévoir çà, je voulais même la passer au CT.
En plus, on est allé roulé avec, il l' a même essayé et aucun signe de casse moteur, une vrai horloge quoi !!!!
Je comprends pas ce qu'il s'est passé !
No

tu la vendu sans contrôle technique ?
Revenir en haut Aller en bas
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti


Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : maubeuge

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:02

Mat a écrit:
Le gars ne se serait pas trompé en changeant les vitesses? Il avait une S14 avec volant à droite, je me trompe? Suspect

les vitesse sont au même endroit quand même
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:04

mikevti a écrit:
Manuzebra a écrit:
Oui je lui ai envoyé une copie de la facture moteur par mail, et je garde l'originale.
Comme je lui ai expliqué, je suis pas mécano, je pouvais pas prévoir çà, je voulais même la passer au CT.
En plus, on est allé roulé avec, il l' a même essayé et aucun signe de casse moteur, une vrai horloge quoi !!!!
Je comprends pas ce qu'il s'est passé !
No
tu la vendu sans contrôle technique ?

Oui il n'a pas voulu le ct, car apparement au Luxembourg, ils sont obligés de la repasser là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti


Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : maubeuge

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:07

Manuzebra a écrit:
mikevti a écrit:
Manuzebra a écrit:
Oui je lui ai envoyé une copie de la facture moteur par mail, et je garde l'originale.
Comme je lui ai expliqué, je suis pas mécano, je pouvais pas prévoir çà, je voulais même la passer au CT.
En plus, on est allé roulé avec, il l' a même essayé et aucun signe de casse moteur, une vrai horloge quoi !!!!
Je comprends pas ce qu'il s'est passé !
No
tu la vendu sans contrôle technique ?

Oui il n'a pas voulu le ct, car apparement au Luxembourg, ils sont obligés de la repasser là-bas !

ouais donc même si elle veut t'attaquer en justice et même si il y avait un recours pour eux pour pouvoir t'attaquer il n'aurais rien eu !! il a acheter la voiture dans l'état donc rien à dire ! et en plus il faut qu'il prouve que tu été au courant que le moteur aurait lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:35

Que la conduite soit à droite ou gauche l'emplacement des vitesses ne changent pas il me semble...

Par contre Manu tu ne lui a pas fait signer un papier comme quoi le véhicule à été vendu dans l'état connu de l’acheteur etc...

Moi je fait ça à chaque fois histoire d'être un petit peu plus couvert! Wink

Mais après tout ce que tu as dis sur ce qui a été fait sur le véhicule il y a de forte chance que ce soit une erreur de conduite de sa part...

Te connaissant c’était certainement un moteur qui était très bien entretenu, donc aucune raison qu'il casse comme ça! Surtout pas un moteur Honda que ce soit un D15, un D16 ou un B16 ça ne doit pas casser!
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:40

Non cette phrase n'a pas été stipuler sur la "facture" de vente, mais Test-achats nous a dit que cela n'avait aucune importance !
De particulier à particulier, c'est toujours sans garantie, et un vice caché, çà ne concerne pas un moteur mais une erreur par exemple au niveau du passage au CT.

Comme par exemple, plus de freins ou chassis pliés et que le CT l' a laissé passée bonne !
Alors là, c'est sur eux qu'il faut se retourner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti


Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : maubeuge

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:44

Reden a écrit:
Que la conduite soit à droite ou gauche l'emplacement des vitesses ne changent pas il me semble...

Par contre Manu tu ne lui a pas fait signer un papier comme quoi le véhicule à été vendu dans l'état connu de l’acheteur etc...

Moi je fait ça à chaque fois histoire d'être un petit peu plus couvert! Wink

Mais après tout ce que tu as dis sur ce qui a été fait sur le véhicule il y a de forte chance que ce soit une erreur de conduite de sa part...

Te connaissant c’était certainement un moteur qui était très bien entretenu, donc aucune raison qu'il casse comme ça! Surtout pas un moteur Honda que ce soit un D15, un D16 ou un B16 ça ne doit pas casser!

normalement du moment qu'il l'achète sans le contrôle c'est acheter dans l'état ... après vice caché comme dit manu c'est a propos des organe de SECURITE et non moteur car tu peut pas vraiment le caché d'ailleurs ... tu as toujours des symptômes avant une casse moteur ... fumé excessive, bruits, claquements, bulle dans le vase ou mayonaise ... après si ça surviens tout d'un coup c'est soit un défaut soit une mauvaise utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:53

Probablement une grosse erreur de sa part moi je dirai ... Mais bon, qu'est ce qu'il aurait pu faire pour casser un D16 comme ça d'un coup ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma delsol eh6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma delsol eh6   Ma delsol eh6 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma delsol eh6
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma delsol esi
» CRX Delsol EH6 95*
» Sortie DSD ( delSol Day ) 2011 en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Présentation :: Votre Honda-
Sauter vers: