Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)

Aller en bas 
+26
djo88
pinouej9
Kenji-r
dragons250
johnb16a2
gregdys
justjuju
Junta
str1.4
Le Rw4n
auker2
clipknot88
Flex
matheo0115
saidrik
julien
rob
DAVID
francois-ej1
Reden
Mat
x_dav
TONY
mikevti
auker14
Manuzebra
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:37

cool ca avance c'est bon ca
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:41

Nickel tout ça Manu! Smile

Oui moi aussi je ne suis pas trop pour le carbon, mais c'est ta voiture donc c'est à toi seul de décider ce que tu veux faire!

(comme ta signature je la trouve superbe! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:42

+1 pour la signature, j'adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:02

Moi je mettrais juste le capot en carbone mais c'est ta voiture avant tout!
Fais ce que tu veux, c'est justement ce qui fera la différence en rasso Wink

Dans un premier temps, moi je dis:
Faire les petites babioles (nettoyage compartiment moteur, cache-soupapes et tôle de collecteur, remettre la tôle pare-chaleur sous le chassis, etc...)
Ensuite la panse à terre et des belles jantes (d'occase si il faut)
Et après c'est du superflus, elle n'en a pas vraiment besoin, c'est juste pour soigner/améliorer le look donc ça vient quand ça sera le moment.

Wink


Enfin tu sais bien hein, j'imagine que c'est ce que tu compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
matheo0115
Modo
matheo0115


Messages : 2223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : Dans ton cul!

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:03

signature mais avec jantes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:08

Ah et j'oubliais!
Première chose à faire: Retirer ces ecussons Type-R et mettre des DOHC VTEC noirs à la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:11

Pour les tôles pare-chaleur ne te prend pas la tête à les remettre, ça ne sert à rien! Neutral

+1 pour les écussons Type-R! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:12

+1 pour les écussons TypeR.

Sinon la peinture c'est comme l'as dit Mat, tu peux le faire plus tard. Regarde ma crx, elle va super bien et tout est en état ... sauf la peinture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:13

Ca va la CRX, j'ai déjà vu pire!
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:15

Oui mais il y a vachement mieux ! Surtout à l'avant, le PC griffé et la grosse bosse sur le capot.

M'enfin, ici c'est la coupé de Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:18

Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs!

D'abord occupe toi d'améliorer le chassis pour pouvoir supporter la puissance du VTI, sécurité avant tout!
(Barre anti-rapprochement, suspension, jantes, freins, etc...)

Après tu pourras t'attaquer au look proprement dis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
VTEC Master
VTEC Master
DAVID


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 42

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:51

Du beau projet tout ça,encore une caisse qui va être terrible je pense
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Padawan
Padawan
Junta


Messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Sur le Wangan Namurois

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:26

Elle peut devenir bien belle la p'tite.
Pour le carbone c'est pas moi qui vais tenter de te faire changer d'avis, que du contraire... J'avais fait pareil sur mon EJ2 mais pour le coffre je le ferais plus, ça casse trop la ligne sur une couleur claire. Par contre pour le capot c'est limite indispensable... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:30

Merci le gars pour vos avis et vos réactions;

- Max et mathieu : Pour le carbone, c'est parce que j'adore çà . New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 72331

- Rendy : La BAR attend d'être montée, la suspension je l'ai déjà aussi, et un train arrière à disques VTi est déjà monté dessus.

Il ne manque que les roulettes.

- Gilles : Pour le hayon, rien n'est moins sur, mais capot et toit, c'est casi sur ! New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 72331
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:05

Si les freins sont d'origine, même si c'est des VTI, sont pas terrible niveau freinage. Le top serait de passer aux disques rainurés et plaquettes plus performantes.

Si tu as déjà la suspat' c'est bon, ne pas oublier les barres anti-roulis ça change tout au niveau comportement du véhicule!

Les barres anti-rapprochement arrière sont très utilent aussi! (même juste une supérieur change tout!)

Ce sont des points qu'on négligent la plupart du temps, pourtant ce sont les plus important surtout quand tu vois le nombre de cv par rapport au poids du véhicule!

(Je sais je suis chiant, mais la sécurité avant tout! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:35

Pour la barre arrière je confirme que ça change vraiment tout. Je l'ai senti direct quand j'ai rouler sans. Et les freins pareil, une fois que tu as goûter à du rainuré tu ne veux rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
clipknot88
VTEC Master
VTEC Master
clipknot88


Messages : 1433
Date d'inscription : 18/11/2010

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:16

auker14 a écrit:
Pour la barre arrière je confirme que ça change vraiment tout. Je l'ai senti direct quand j'ai rouler sans. Et les freins pareil, une fois que tu as goûter à du rainuré tu ne veux rien d'autre !
Rien ne vaut de bon gros tambours Mat, c'est bien connu ! New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 219798

Non, c'est vrai que ca freine bien !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:48

Tu rigole mais mon EJ9 avait des tambours et ça freinait super bien. Mais bon ça vaut pas 4 bon disques hein.
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:43

Des disques, çà refroidi plus vite mais sinon, çà ne freine pas plus fort ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:16

Ma MX-5 a des disques à l'arrière et malgrés qu'elle est plus légère que l'EJ9 je trouve qu'elle freine moins.
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:24

Manuzebra a écrit:
Des disques, çà refroidi plus vite mais sinon, çà ne freine pas plus fort ! Suspect

Demande à tout ceux qui on des disques rainurés si ça ne freine pas plus fort, Rémi, Francisco, Auker, etc... Wink

Tu n'as pas plus de pression sur le freinage mais tu n'as pas de perte comme sur des origines, donc freinage amélioré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:32

Oui ok, mais moi je parle des origines par apport à des tambours ! New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 317417
Revenir en haut Aller en bas
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:10

+1 avec Rendy des disques et plaquettes "haute performance" c est rien avoir avec de l origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
saidrik
Serial Posteur
Serial Posteur
saidrik


Messages : 562
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 42

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:09

Et bien que de bonnes news par ici... Content pour toi Manu.
Pour le carbone c'est histoire de gout moi j'adore aussi bien avec que sans...
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:30

Les disques d'origine ne freine peut être pas plus fort que des freins à tambours, mais c'est plus endurant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)    New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New project ej6 silver ---> coming soon EM1 Replica ! :-)
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civic replica R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Présentation :: Votre Honda-
Sauter vers: