Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote

Aller en bas 
+12
mikevti
rob
auker14
francois-ej1
japan power
saidrik
tito
x_dav
Manuzebra
TONY
matheo0115
justjuju
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:25

Elle est superbe ainsi, et tu as les jantes de FN2 comme séb si je vois bien ? Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 72331

Prends la 1.8 iVtec, tu vas voir, elles vont bien ainsi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justjuju
Serial Posteur
Serial Posteur
justjuju


Messages : 686
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Lambusart

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:36

Oui elle est superbe! C'est une type R mais en 1,4 ou 1,8i quoi.
C'est un pack limité et si j'ai bien compris jusque fin du mois.
Presque 18.000 euro pour la 1,4i au lieu de 21.000 euro
Presque 20.000 euro pour la 1,8i au lieu de 23.000 euro
5 ans de garantie et 3 ans d'entretien complet! (uniquement a Anderlecht)

Pour l'instant rien est sur. Je veux pas me foutre dans la merde pour une voiture.
Je vais me renseigner cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:49

Et ta reprise ? Combien ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
justjuju
Serial Posteur
Serial Posteur
justjuju


Messages : 686
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Lambusart

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:51

Le vendeur me la reprend 4000 euro sans la voir vue.
A mon avis y a moyen de marchander entre 4500€ et 5000 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tito
Padawan
Padawan
tito


Messages : 432
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 44
Localisation : heron

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:14

justjuju a écrit:
Le vendeur me la reprend 4000 euro sans la voir vue.
A mon avis y a moyen de marchander entre 4500€ et 5000 je pense.
P***** s est bon sa!!!!!
vas y laisse la partir,jamais un autre te donnera sa sans l avoir vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:18

Oui sans compter tes KW, ta ligne et tes jantes à revendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matheo0115
Modo
matheo0115


Messages : 2223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : Dans ton cul!

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:46

Une Civic blanche... PFFFF... Voiture de PD çà!!! Laughing


Si tu revends toutes tes pièces "tuning", y a moyen de récuperer une bonne partie, et au final, tu aurais plus ou moins le prix que tu l'aurais vendu sans soucis à un particulier.

Etant habitué à l'em2, moi je me dirigerai vers le 1800CC aussi, de peur de m'ennuyer avec un 1400CC.

Moi je la vois bien avec à terre avec 4belles jantes FN2 ou autre blanche aussi.

Par contre Manu, je crois pas que s'est les mm jantes que moi, ou alors s'est en option.
Si il te les mette de base, alors t'aura des jantes de vrais bonhommes!!! lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
justjuju
Serial Posteur
Serial Posteur
justjuju


Messages : 686
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Lambusart

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:58

Non se ne sont pas des jantes de FN2 Crying or Very sad mais de coté sa y ressemble.
Se sont des 16" avec des pneus yoko.

Mais bon comme j'ai dis rien ai fait c'est juste celle que je voudrais si mon prêt est accepté Neutral

Je vous tiens au jus de toute façon Wink

Et pour les pièces tuning je compte sur le bouche a oreille et l'aide de tito ^^.

Tout est a vendre (échappement, jantes, suspensions, camber kit,...)

Je ne sais pas poster les photos des pièces avec ma connexion.
Revenir en haut Aller en bas
matheo0115
Modo
matheo0115


Messages : 2223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : Dans ton cul!

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:11

Mets tout çà sur HP çà devrait partir, surtout que Marc fait la sienne, la suspension et le camber kit risque de l'interesser fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:12

18.000€ pour la 1.4i Shocked ils ont pas peur eux!!! Encore bien qu'il y a des conditions...
Quand on voit qu'il y a que 2000€ de difference avec la 1.8i, moi je ne chipoterais pas! (surtout que les 1.4 c'est pas des foudres de guerre...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
justjuju
Serial Posteur
Serial Posteur
justjuju


Messages : 686
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Lambusart

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:14

Oui mais mon annonce ne sera pas conforme vu que je peux a peine voir nos images en signature.
Il me faudrait plus d'une soirée pour télécharger les photos des différentes pièces Mad
Revenir en haut Aller en bas
matheo0115
Modo
matheo0115


Messages : 2223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : Dans ton cul!

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:15

Fais ton annonce, j'irai chercher les photos qu'il faut sur ton post de présentation de ton auto et j'éditerai ton annonce moi mm..
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:18

matheo0115 a écrit:
Fais ton annonce, j'irai chercher les photos qu'il faut sur ton post de présentation de ton auto et j'éditerai ton annonce moi mm..

J'allais te le proposer aussi, profite que seb et moi on ait la possibilité de faire ce qu'on veut ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
justjuju
Serial Posteur
Serial Posteur
justjuju


Messages : 686
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Lambusart

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:18

Mat a écrit:
18.000€ pour la 1.4i Shocked ils ont pas peur eux!!! Encore bien qu'il y a des conditions...
Quand on voit qu'il y a que 2000€ de difference avec la 1.8i, moi je ne chipoterais pas! (surtout que les 1.4 c'est pas des foudres de guerre...) Rolling Eyes

Et encore de base elle n'est qu'a 12.000€ la 1.4i Rolling Eyes

Oui mais je dois voir pour assurer une 1.8i (=10cvx/ EM2 9cvx fiscaux)

Si jamais ils vont ressortir un moteur diesel 1600cc (HONDA et plus ISUZU ou je ne sais pas quoi) pour la fin de l'année mais le vendeur ne sais pas me dire combien de chevaux elle aura confused
Revenir en haut Aller en bas
justjuju
Serial Posteur
Serial Posteur
justjuju


Messages : 686
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Lambusart

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:19

matheo0115 a écrit:
Fais ton annonce, j'irai chercher les photos qu'il faut sur ton post de présentation de ton auto et j'éditerai ton annonce moi mm..

Ok je ferais sa se soir ou demain mat1 car la je vais souper puis je dois m'occuper de madame Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 590643
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:20

Pour en avoir un dans ma combo, le moteur isuzu 1.7 cdti est un très bon moteur et le problème vient des modifs qui ont été faites par Honda.
Revenir en haut Aller en bas
matheo0115
Modo
matheo0115


Messages : 2223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : Dans ton cul!

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:36

Manuzebra a écrit:
matheo0115 a écrit:
Fais ton annonce, j'irai chercher les photos qu'il faut sur ton post de présentation de ton auto et j'éditerai ton annonce moi mm..

J'allais te le proposer aussi, profite que seb et moi on ait la possibilité de faire ce qu'on veut ! lol!

Oui, car je commence tout doucement en a avoir moi de tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
justjuju
Serial Posteur
Serial Posteur
justjuju


Messages : 686
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Lambusart

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:09

Voilà mes loulou c'est posté sur HP, si vous auriez l'amabilité de poster des photos se serait super Wink

Merci d'avance Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 864857
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:32

Super julien, tu peux le poster aussi sur japan racing car il y a aussi 2 autres em2 sur notre forum et puis, çà te donnera l'occasion de nous dire bonjour comme çà fait longtemps ... pale
Revenir en haut Aller en bas
matheo0115
Modo
matheo0115


Messages : 2223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : Dans ton cul!

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:37

Ton annonce est édité, donc si tu veux poster sur Japan racing ou autre forum, il te suffit d'éditer ton message, et de faire un copier/coller.

Pour la suspention, j'ai pas trouvé de photo, alors j'ai mis la boite de suspention de Tito.
Ils verront quand mm pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
justjuju
Serial Posteur
Serial Posteur
justjuju


Messages : 686
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Lambusart

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:41

Manuzebra a écrit:
Super julien, tu peux le poster aussi sur japan racing car il y a aussi 2 autres em2 sur notre forum et puis, çà te donnera l'occasion de nous dire bonjour comme çà fait longtemps ... pale
Désolé manu mais avec la connexion que j'ai quand tu as fini de lire toute les nouvelles du jours d'un forum il est l'heure d'aller au dodo ^^
Revenir en haut Aller en bas
saidrik
Serial Posteur
Serial Posteur
saidrik


Messages : 562
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 42

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:43

Moi ça me dégoute un peu qu'ils fassent la fn1 et 4 en blanc...

Vas encore il y en avoir plus bordel!!!

M'enfin bon c'est comme ça Rolling Eyes

La suspat Marc en a acheté une D2 pour 150€ donc je ne sais pas si la kw l'intéressera
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:45

justjuju a écrit:
Manuzebra a écrit:
Super julien, tu peux le poster aussi sur japan racing car il y a aussi 2 autres em2 sur notre forum et puis, çà te donnera l'occasion de nous dire bonjour comme çà fait longtemps ... pale
Désolé manu mais avec la connexion que j'ai quand tu as fini de lire toute les nouvelles du jours d'un forum il est l'heure d'aller au dodo ^^

Pas grave, je sais juju pour ta connex, je ne disais pas çà méchament. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justjuju
Serial Posteur
Serial Posteur
justjuju


Messages : 686
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Lambusart

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:47

matheo0115 a écrit:
Ton annonce est édité, donc si tu veux poster sur Japan racing ou autre forum, il te suffit d'éditer ton message, et de faire un copier/coller.

Pour la suspention, j'ai pas trouvé de photo, alors j'ai mis la boite de suspention de Tito.
Ils verront quand mm pas la différence.

Ok merci beaucoup seb!

L'em2 m'aura quand même apporté quelque chose ^^

J'ai comme une 2 eme famille grâce a elle XD
Revenir en haut Aller en bas
justjuju
Serial Posteur
Serial Posteur
justjuju


Messages : 686
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : Lambusart

Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:49

Manuzebra a écrit:
justjuju a écrit:
Manuzebra a écrit:
Super julien, tu peux le poster aussi sur japan racing car il y a aussi 2 autres em2 sur notre forum et puis, çà te donnera l'occasion de nous dire bonjour comme çà fait longtemps ... pale
Désolé manu mais avec la connexion que j'ai quand tu as fini de lire toute les nouvelles du jours d'un forum il est l'heure d'aller au dodo ^^

Pas grave, je sais juju pour ta connex, je ne disais pas çà méchament. Very Happy

Tkt pas manu je l'ai pas pris mal!
Mais c'est vrai que je ne passe plus beaucoup de temps sur japan racing pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote    Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda Civic coupé EM2 c'est rebelote
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» honda civic ee9
» honda civic eg4
» honda Civic EJ9
»  honda civic ep4
» Honda civic EJ2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Présentation :: Votre Honda-
Sauter vers: