Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon ACURA DC5

Aller en bas 
+11
gregdys
matheo0115
Le Rw4n
bamboo
Manuzebra
francois-ej1
djuuu
x_dav
Reden
djo88
TONY
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:46

Vraiment magnifique cette version de l'integra.
On en vois de temps en temps a vendre sur autoscout à des tarifs assez raisonnable mais je me demande si elle sont homologuée si pas ça dois être quelque chose de l'homologuée.
Revenir en haut Aller en bas
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur



Messages : 563
Date d'inscription : 23/02/2011

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:39

si tu parle de celle de liège elle est pas homologuée ... sinon y a celle de sylvano a vendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:38

celle de silvano je la trouve hideuse personnellement et pas donnée
Revenir en haut Aller en bas
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:39

je viens de voir l'annonce de celle de chez silvano qu'elle dommage d'avoir fais cela a cette voiture si rare sur notre sol europeen
Revenir en haut Aller en bas
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur



Messages : 563
Date d'inscription : 23/02/2011

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:50

Kenji-r a écrit:
celle de silvano je la trouve hideuse personnellement et pas donnée

ca c'est clair ....
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:09

Y a qu'a voir depuis le temps qu'elle est à vendre, ça veux tout dire...


Djo, j'ai retrouvé ceci dans mes photos, c'est à ce moment précis que j'en suis tombé amoureux Razz

Mon ACURA DC5  - Page 2 Dsc_0111

Mon ACURA DC5  - Page 2 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur



Messages : 563
Date d'inscription : 23/02/2011

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:26

héhé au nur ... merci , vivement cet été en esperant que j'ai assez de temps pour la sortir et en profiter un peu car depuis ce temps la plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:44

c'est vrai qu'elle est superbe Smile

C'est un modèle que j'aime beaucoup

Puis je trouve que tu as bien fait de privilégié le lhd malgré les différences entre la jdm et l'usdm.

Puis je ne pense pas que tu y perds au change elle est mieux équipée niveau option, mais dans l'esprit des gens c'est une type S et pas une type R, donc en dessous, mais ce n'est pas le cas Smile

Je suis étonné que tu es privilégié le collecteur/decata plutot que le RH en 1 partie, c'est pour te permettre de laisser le collecteur et remettre le decata pour le CT que tu as fait ça?
Parce que d'après quelques personnes qui s'y connaissent plutôt bien ça serait moins performant que le RH. maintenant à voir, si elle t'a sortit 220 ch avec collecteur/decata/injen c'est déjà un très beau résultat, maintenant à voir ou tu l'as fait car les bancs ça peut te sortir tout et n'importe quoi, menfou et yoshi eux privilégie plutot le powerdyn car bien réglé ça sort des résultats juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:53

j'aime vraiment bien cette caisse la aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur



Messages : 563
Date d'inscription : 23/02/2011

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:59

Kenji-r a écrit:
c'est vrai qu'elle est superbe Smile

C'est un modèle que j'aime beaucoup

Puis je trouve que tu as bien fait de privilégié le lhd malgré les différences entre la jdm et l'usdm.

Puis je ne pense pas que tu y perds au change elle est mieux équipée niveau option, mais dans l'esprit des gens c'est une type S et pas une type R, donc en dessous, mais ce n'est pas le cas Smile

Je suis étonné que tu es privilégié le collecteur/decata plutot que le RH en 1 partie, c'est pour te permettre de laisser le collecteur et remettre le decata pour le CT que tu as fait ça?
Parce que d'après quelques personnes qui s'y connaissent plutôt bien ça serait moins performant que le RH. maintenant à voir, si elle t'a sortit 220 ch avec collecteur/decata/injen c'est déjà un très beau résultat, maintenant à voir ou tu l'as fait car les bancs ça peut te sortir tout et n'importe quoi, menfou et yoshi eux privilégie plutot le powerdyn car bien réglé ça sort des résultats juste Smile

beh ecoute comme tu dis les gents critique toujours parce que c'est soit disant qu'une Type S et non une Type R mais je prefere le LHD, et clair qu'elle est beaucoup mieux équipée, tu verrais la liste des options qu'il y avais sur la feuille de description du showroom acura auxstates (je l'ai eu par l'ancien proprio) il a été gentil et ma filé tout les papiers américains comme le titre de propriété du véhicule etc

en fait a l'epoque ou j'ai créer le poste sur un autre forum j'ai pas mis la bonne photo mais c'est bien un Rh complet + catback et pas de decata. sinon j'étais passé chez shiftech pour le banc et je sortais 220 ch, le mec m'avaios dis qu'il avait passé quelques K20 et qu'il avait la peche pour juste une ligne complete et l'injen... de toute manière une fois que je mettrais un K100 je repasserais la bas pour voir la difference sur une meme base (meme banc)

enfin moi je l'adore, j'ai chercher se modèle depuis sa sortie, j'ai galéré pour en avoir une surtout à l'époque elle avait meme pas 4 ans ... et c'est un peu comme mon ancienne acura, je l'adorais et j'emmerdais tous ceux qui critiquais le fait que ca soit une ACURA non type R ... la plupart n'ont jamais été capable d'homologué quoi que ce soit comme bagniole un peu exotique et d'autres non meme jamais eu d'itr ou quoi, j'ai toujours fait comme j'aime, meme chose pour les pieces sur mes caisses et pas comme les autres pensent ...

en plus de ca les gens comprenais pas que une ITR a 20 ans ca le faisait pas a l'epoque et que pour les assurances c'etais mission impossible surtout que j'avais deja une CRX16i16 et une del sol en meme temps ...

merci a tous pour les coms ...
Revenir en haut Aller en bas
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:22

Chouette caisse Djo, peu importe ce que les gens disent ou pensent, du moment qu'elle te plait à toi, c'est le principal !

Quand j'ai eu ton ancienne DC4, j'ai eu pareil, oh c'est pas une Type R etc, et aujourd'hui, je la regrette car avec le recul, j'aurai du la garder et faire des modifs un peu plus hard !

Sinon mini hs tant que je passe, l'itr part samedi prochain, un mec de Bordeaux vient la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur



Messages : 563
Date d'inscription : 23/02/2011

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:39

clair c'est parce que j'avais enfin trouver la DC5 sinon j'aurais fait un truc bien mechant sur la DC4, je voulais lui mettre un turbo a la base ...

dommage d'un coté pour l'itr, mais bon parfois y a des choix a faire .... j'ai eu dur quand j'ai acheté la maison et que j'ai du me separé de mon EP2, ma coupé grise EJ6 et mon EJ9 mais bon maintenant je le regrette pas ... c'etais les 3 la ou la DC5 ... lol

j'ai du pas mal laissé de coté les voitures , meme encore maintenant car j'ai plus d'endroit ou bossé dessus ...

et je vais surement regretté le jours ou je vais vendre la DC5 ... comme beaucoup de mes anciennes caisses
Revenir en haut Aller en bas
djuuu
chihuahua
chihuahua
djuuu


Messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:48

djo88 a écrit:
clair c'est parce que j'avais enfin trouver la DC5 sinon j'aurais fait un truc bien mechant sur la DC4, je voulais lui mettre un turbo a la base ...

dommage d'un coté pour l'itr, mais bon parfois y a des choix a faire .... j'ai eu dur quand j'ai acheté la maison et que j'ai du me separé de mon EP2, ma coupé grise EJ6 et mon EJ9 mais bon maintenant je le regrette pas ... c'etais les 3 la ou la DC5 ... lol

j'ai du pas mal laissé de coté les voitures , meme encore maintenant car j'ai plus d'endroit ou bossé dessus ...

et je vais surement regretté le jours ou je vais vendre la DC5 ... comme beaucoup de mes anciennes caisses

oui la dc5 faut pas la vendre rien que pour sa rareté chez nous Wink moi perso c est une de mes preferée chez honda Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Rw4n
Popeck
Popeck
Le Rw4n


Messages : 157
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 35
Localisation : Bastogne - Saint-Hubert

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:45

Content pour toi rob Smile
Sinon clair djo toi au moins t'as eu le mérite d'importer ces bagnoles et de faire tout jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur



Messages : 563
Date d'inscription : 23/02/2011

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:49

bon un peu de news par ici ... j'ai quelques jeux de roulettes qui traine dans mon gagare depuis des mois pour la petite mais rien de vraiment BAN***

en fait je m'etait focalisé sur un kit que je voulais absolument avoir depuis deja 2 ans, qui m'auront fait faire au total 2300 km pour les avoir ... je vois explique :

j'ai acheter ca en

17X9 ET35 pour l'arr
17X8 ET35 pour l'av

mais le hic c'est que ca se trouve pas partout donc j'avais deja fait 1100 km pour aller en voir en hollande dans un bled pomé quand il faisait si froid l'hiver passé, ca glissai dans tous les sens etc , le mec m'avais dis qu'elle etait nickel et une fois arrivé, fusilléeee, manquai des morceaux, fissurée etc ...

donc hier rebelotte je refait 1200km pour cette fois allé en allemagne ...

le mec a repris une jolie supra et ca faisait trop petit a son gout donc bonzai je fonce (c'est le cas de le dire , malheureusement elle risque de me couté plus chers que prévu mdr)

et hop je rentre enfin contant d'avoir acheter les jantes que je zieutais depuis lgt (enfin y en a encore d'autre que j'ai envie d'avoir, lol mais bon chui obligé de me limiter)

Mon ACURA DC5  - Page 2 4559352553ae513b95b8
Mon ACURA DC5  - Page 2 Kgrhqeokpqe4iiuqdpfbour
Revenir en haut Aller en bas
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:46

effectivement elles sont superbe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rayme
chihuahua
chihuahua
Rayme


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Mons

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:03

Elles buckent Cool
Revenir en haut Aller en bas
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur



Messages : 563
Date d'inscription : 23/02/2011

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:23

allez encore une petite photo des enkei quand je les ai déchargée hier :

Mon ACURA DC5  - Page 2 04092011122

je compte mettre du 215/45/17 me restera les suspensions et le K100
Revenir en haut Aller en bas
Rayme
chihuahua
chihuahua
Rayme


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Mons

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:24

Ouffff cleannnn bon achat mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:27

Enkei, vous avez dit Enkei!! tongue

De la bonne cam ça, aller monte nous vite ça qu'on voie ce que ça donne! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:32

Ah c'est du tout bon ça, au moins on en verra pas d'autre comme ça! C'est déjà bien rare de voir une DC5, mais avec des Enkei (C'est les RS celles-là? scratch ) ça va être terrible!
Revenir en haut Aller en bas
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur



Messages : 563
Date d'inscription : 23/02/2011

Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:47

oui se sont les RS 2 ... clair qu'elle sont rare (mais bon j'aime se qui est pas courant) lol c'est une sale manie chez moi, quand j'etait djeune les tshirt c'etait pareil je voulais des truc pas vu mdr

faudrait que je fasse une photo comme l asiatique qui pose sur toute ces paires de jantes assez rare aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ACURA DC5  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon ACURA DC5    Mon ACURA DC5  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ACURA DC5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Présentation :: Votre Honda-
Sauter vers: