Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voici donc mes Rex's

Aller en bas 
+5
djo88
x_dav
Mat
TONY
From's
9 participants
AuteurMessage
From's
chihuahua
chihuahua
From's


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:38

ben les voicis pour certains plus besoin de les presentées .. mais je met une ou 2 photos quand meme !

on commence pour le b16 ! un peu preparé ( leger !! tongue )

completement videe .. gomme enlevée int et ext . aim pour les aqui de donnée et en attente de 2-3 bazars pour crée une telemetrie en temps reel
ici elle es encore en cours de preparation pour la peinture mais comme je l'ai deja dit .. j'ai pas enormement de temps pour moi donc ...

Voici donc mes Rex's Dsc02339sc
Voici donc mes Rex's Dsc03099w
Voici donc mes Rex's Dsc03100nu
Voici donc mes Rex's Dsc03101b
Voici donc mes Rex's Dsc03102r
Voici donc mes Rex's Dsc03103q
Voici donc mes Rex's Dsc03104
Voici donc mes Rex's Dsc03105l
Voici donc mes Rex's Dsc03106q
Voici donc mes Rex's Dsc03107n
Voici donc mes Rex's Dsc03108p
Voici donc mes Rex's Dsc03109g
Voici donc mes Rex's Dsc03110r
Voici donc mes Rex's Sanstitre2nq

voila ce que ca doit donné une fois qu'elle sera peinte

Voici donc mes Rex's 1183649792lyhsjbexmjxqa


et la "petite "
donc une 1400 double carbu sur lekel j'ai fait tout ce k'il etai possible de faire sans ajout de pieces perf ...
verdict .. sa manque un peu en pointe mais pousse comme une 16i16 donc jsuis content !

Voici donc mes Rex's 12heures003

Voici donc mes Rex's 12heures004

Voici donc mes Rex's 12heures005

Voici donc mes Rex's 12heures006

Voici donc mes Rex's 12heures007

Voici donc mes Rex's 12heures008

Voici donc mes Rex's 12heures009

Voici donc mes Rex's 12heures010

Voici donc mes Rex's 12heures011

Voici donc mes Rex's 12heures012

voila voilou ... je posterai d'autre photos ; de mon AIM ; des prepa en cours ect ect







Dernière édition par From's le Dim 20 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:57

ouais me rappel de cette EE qui a fais de beau resultat(a zolder possible?)
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:34

Hate de la voir peinte! Tu lui laisse ce pare-chocs là? Je trouve qu'il est bien, ça fait un peu tuning mais toujours assez proche de l'origine Smile et on en verra pas deux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:31

cool et une 1.4 qui tourne comme une 16i16 tu as fais quoi au juste???
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
From's
chihuahua
chihuahua
From's


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:10

merci a vous ...

pour tony .. tu a surment du plus la remarqué a cine ( zolder j'etai la incognito !

pour mat oui je laisse celui la mais je vais trouver un de stock kan meme je trouve k'il fait penser a celui de la s2k

pour x dav ... j'ai tout fait dessus .du moin tout ce que je savais faire dessus mix de d14 d15 et d16 .. il y a un poste sur hp bien detaillé .. mais si il faut je le referai ici !
Revenir en haut Aller en bas
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur



Messages : 563
Date d'inscription : 23/02/2011

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:15

qu'est ce qu'il devient le 16i16 ?
Revenir en haut Aller en bas
From's
chihuahua
chihuahua
From's


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:26

lequel ? le crx noir ? blanc ?
ils ronronnent toujours aussi bien !
la noir ; je dois tjr posé les poulies de dephasages pour k'elle tourne rond au ralenti et allez chez tony allias honda fashion faire la carto ! ce qui devrai se faire tres bientot du moin avant le mois de mai !

je posterai des ses nouvelles ici aussi car mon pote n'est pas du tout internet donc ....

mais il va toujours aussi bien ptetre mieu meme !

et la blanche j'ai plus de nouvelles du gars (petre parce k'il me dois encore la moitié du travail ) mais au derniere nouvelles il allait tjr aussi bien .!
Revenir en haut Aller en bas
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur



Messages : 563
Date d'inscription : 23/02/2011

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:29

le moteur que t'avais refait complet, celui ou t'etais en rodage, qu'est ce que ca donne ? D16A9
Revenir en haut Aller en bas
From's
chihuahua
chihuahua
From's


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:35

la noir donc ... ben comme dit plus haut ... elle va toujours aussi bien bientot fini les 5000 de rodage mais a finioler avec la carto et les poulies...
mais mon emploi du temps et celui de mon pote ne nous laisse pas bcp de temps sur l'auto pour le moment ! la g un creux jusque mai ; donc j'espere avance un max sur tout mes travaux en cours ... ma vtec ; finir la ee6; l'ed9 ; une concerto . la golf 1 et commancé mon nouveau " projouet"............... oui oui j'arrive a dormir un peu entre temps !! lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur



Messages : 563
Date d'inscription : 23/02/2011

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:05

si tu cherche quelques pieces de concerto ... mp lol

perso pour ma carto ca sera une Piv , peut etre que plus tard j'ouvrirai mon D16A9 si le temps est la pour bosser une peu dessus mais deja avec la ligne complete sur mesure et la carto je pense que je vais etre content
Revenir en haut Aller en bas
saidrik
Serial Posteur
Serial Posteur
saidrik


Messages : 562
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 42

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:06

Elle sera bien belle ta EE8 une fois finie.Tu sais déjà quel orange tu vas appliqué??
Moi j'aime bien celui des Z33.
Revenir en haut Aller en bas
From's
chihuahua
chihuahua
From's


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:42

la teinte sera une teinte perso ... basé sur le lambo mais travaillé pour un effet tres cuivré...

ceci dit aujroud'hui j'ai fini l'installation de mon compteur avec leds et parametrage..
encore quelques sensors (capteur g ect et pour la liason et j'aurais les info en temps réels dans les stand quand je roulerai ... )
mais bon ca coute un os ces truc la ... lol! deja la sa chiffre pas mal .silent ..alors ca attendra un peu !...


Voici donc mes Rex's P2250020411
Voici donc mes Rex's P225101020411
Voici donc mes Rex's P2251020411
Voici donc mes Rex's P225201020411
Voici donc mes Rex's P2252020411
Voici donc mes Rex's P225301020411
Voici donc mes Rex's P2253020411

le combiné.. paramétré ..
-0-10.000 trs
capteur 1 = t° eau
capteur 2 = t° huile
capteur 3 = press huile
capteur 4 = tension alternateur ... batterie quoi
sensor km/h
alarme des t° eau 105° ; huile 155° ;press huile 1.55 ; batterie 10

Voici donc mes Rex's Dsc03235pf

évolution led/rpm
Voici donc mes Rex's Dsc03237l
Voici donc mes Rex's Dsc03238t
Voici donc mes Rex's Dsc03239

alors voici le capteur de vitesse .... au cas ou vous n'auriez plus de vtec et que touts vos capteurs son bon ... que la pression d'huile es bonne ect ... et que le " fabuleux " vtec ne déclenche plus c'est cette petite piéce ; placé au cul du combo compteur de vitesse ,c'est a dire la partie qui donne les km/h...
j'ai eu la cas sa vous donne le code d'erreur 17 ... capteur VSS ...

Voici donc mes Rex's P2256020411
Voici donc mes Rex's P2257020411

la titinne préte a recevoir son compteur ... et le pc avant presque terminé ... et j'ai changer un truc a mes phares aussi ... j'aime bcp mieux... lol! tongue

Voici donc mes Rex's P1430240311
Voici donc mes Rex's P143001240311
Voici donc mes Rex's P143002240311
Voici donc mes Rex's P143003240311
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:28

Ahh ça y est, l'AIM est monté ! C'est bien que tu ai choisi le kevlar, ça change du carbon que tout le monde met. Allez hop au boulot et termine nous cette EE !!!
Revenir en haut Aller en bas
From's
chihuahua
chihuahua
From's


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:29

oui merci ... math .. il es pret a etre monté je le monterai tout a l'heure et je ferai une video en vitesse...
comme j'ai dit je suis en train de regarder pour faire touts les moules .... conteur console centrale ... admi complete . quelques panneau interieur pour que ce soit plus propre toit ouvrant... tout sa en carbone kevlar ... j'aime bien l'effet visuel de cette matiere ...

et bien plus tard (quand j'aurais encore 2-3 sous a mettre Rolling Eyes ) je compte faire le bloc avant ... ailes ; pc & capot


mais c'est vraiment hard a travaillé
maintenant j'essaye d'avancé dessus petit a petit .... sa ce termine ; sa ce termine ....

jvais commander mais SB Blox bras arr inf et des new suspate ... je suis sur des jantes aussi ... assez special et hors du communs pour un rex mais perso je kiff (tjr racing biensur)

mais bon si ca se fait ; j'en parlerai a ce moment la car sa coute un porte avion .... pas les jantes mais les fixations des jantes et puis c'est au sénégal donc faut deja que j'attende que notre container revienne au mois de septembre.....

bref kan nouvelles il y aura ... hondattitude la saura ...

Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:07

Ohhh mais sa sent les jantes à écrous centrale ça ???? Tu va prendre quoi comme suspat ?
Revenir en haut Aller en bas
From's
chihuahua
chihuahua
From's


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:10

des d2 .... mais avec ressort bilstein ...
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:12

Bon ça, tu sera un peu plus souple avec les ressorts bilstein ?
Revenir en haut Aller en bas
From's
chihuahua
chihuahua
From's


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:18

non j'ai des tarrages 70-150 pour devant et 40-120 derriere ...donc sa changera un peu mais pas bcp .... c'est juste pour rattraper le rebound.. car j'ai envie de tester sans barre stab... histoire de voir si le phenomene de torsion avec un tarrage et amortos plus dure .. bcp plus dur sera reduit ou pas ... car parfois l'arriere m'embarque ... et pas envie de la lestée...
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:20

Pas facile de trouver ce qu'il faut vraiment pour avoir un bon chassis sur une EE. Moi ce que je veux de plus en plus, c'est un autobloc !
Revenir en haut Aller en bas
From's
chihuahua
chihuahua
From's


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:22

j'y pense aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:32

Toujours aussi nickel ces REX ! Voici donc mes Rex's 72331
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:10

Ah c'est bien, ça avance par içi aussi.
Ca fait plaisir de voir des news de ton Rex, à part de ce qu'on voit d'habitude. Smile
Revenir en haut Aller en bas
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:53

vraiment du bon boulot sa Wink hate de la voir finie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici donc mes Rex's Empty
MessageSujet: Re: Voici donc mes Rex's   Voici donc mes Rex's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici donc mes Rex's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ce que pense les autres de nous fan de jap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Présentation :: Votre Honda-
Sauter vers: