Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma ... nouvelle acquisition !

Aller en bas 
+12
bibinet
Reden
auker14
Manuzebra
Kenji-r
Mat
TONY
johnb16a2
matheo0115
Flex
x_dav
rob
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:34

un truc caché quoi


meme sur charleroi pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:45

Ouais je veux bien venir sur Charleroi aussi, pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:03

Sur le pont d avignon, on y burn, on y burn lol. Bon je stoppe, on dirait que je prends de la drogue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:06

rob a écrit:
Sur le pont d avignon, on y burn, on y burn lol. Bon je stoppe, on dirait que je prends de la drogue What a Face
ca on le savais deja lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:01

T'as fais burner la Celica? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:05

ah ah ah lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:22

Re, pour commencer, pur road trip de fou ! On arrive, 15h00 environ devant la gare, le gars me sonne, un petit quart d'heure de retard, on attend et un moment on voit le bout du museau de la Celica se pointer ... A première vue, elle tient ses promesses, superbe !

On repart chez le gars avant d'aller la voir sous toutes ses coutures, on arrive, on regarde tout, et rien à redire à part deux mini détails mais bon une mini gratte sur une caisse de 24 ans passés, ça se pardonne.

Bref, la carrosserie est une peau de bébé ! Smile

On reprend donc la route avec un carnet de factures impressionnants ! La distribution, l'embrayage, le volant moteur, les disques et les plaquettes ont 6000 kilomètres lol

Le gars va retrouver la marque des arbres à cames qui ont été monté dessus ( Chez Toyota ), et à bas régime, au ralenti, on sent que ça tourne un peu "carré" avec ce ralenti qui vassille légèrement avec ce broum broum broum Smile Smile Smile Du pur bonheur ! La voiture sort 177cv au banc, et ça se sent !

Donc on reprend la route à 16h45 après avoir mis 47 litres de SP98 dedans.

J'enchaine 275 kilomètres non stop, on s'arrête, buffalo grill obligé Laughing ( 19h35 )

On repart du buffalo vers 20h15, je reprends la route et la je vide le plein si bien qu'on a eu peur malgré tout, 585 kilomètres ( entre les accélérations, retomber un rapport de temps en temps etc ), je trouve que la conso est correcte.

On remet 40 litres et go, Gilles enchaine 260 bornes et fatigue un poil donc on s'arrête, pause de 10 minutes, et je reprends le volant jusque Lille pour aller rechercher mes plaques de mon daily que j'avais laissé le matin au gars pour faire tous ses papiers !

On en profite que la SP98 soit moins chère par la, et la go jusque chez moi, non stop, avec quelques petites poussées une fois sur le territoire belge.

Seul bémol à notre histoire, on pense que Gilles s'est fait flashé, on était dans le noir et sur le côté droit, il aurait vu un bon flash alors que je dormais ( donc je n'ai rien vu )

La vitesse GPS affichait 139 en zone 130 ... On verra ce que ça dira ...

Je dépose Gilles chez lui pour qu'il aille faire un petit dodo, et rentre pépère chez moi pour me reposer également ... il est 5h04 du matin !

Notre road trip aller retour jusqu'Avignon a duré 23heures !

L'auto a avalé les kilomètres comme pour rire.

Mes premières impressions sont excellentes, la conduite est totalement différente de mon ancienne Integra, avec la configuration actuelle, elle pousse très fort ! J'ai l'impression de conduire une Turbo par certain moment, la plage idéale d'utilisation se situe entre 3000 et 5500 tours...
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:50

une bien belle histoire Smile

super content pour toi.

Pour le flash, je me suis fais flashé en France au mois de juin du coter de metz , +/-145km/h Gps à la place de 130 et rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:31

Ne vous inquiétez pas... Les pv arriverons à destination avec du retard, il y a des accords Belgique/France depuis septembre, donc en principe, tu ne vas pas le recevoir David, par contre t'aura un pv à payer Rob Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:52

Tu parles de cette accord la ?
http://news.autoplus.fr/news/883622/infractions-transfrontali%25C3%25A8res-Belgique-accord-France

car depuis fin 2008 un accord à été effectivement signé ms la majeure partie des infractions ne sont toujours pas poursuivie. Sauf cas de grosse infraction.

Enfin pour ma part je suis pas trop inquiets lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:04

Super çà, une toute belle histoire, çà aurait été bien qu'on la voit ce soir au LAB mais bon, pas de problème, la prochaine fois on espère que tu seras là ! Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 317417
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:58

x_dav a écrit:
Tu parles de cette accord la ?
http://news.autoplus.fr/news/883622/infractions-transfrontali%25C3%25A8res-Belgique-accord-France

car depuis fin 2008 un accord à été effectivement signé ms la majeure partie des infractions ne sont toujours pas poursuivie. Sauf cas de grosse infraction.

Enfin pour ma part je suis pas trop inquiets lol pirat

Non pas cet accord là car sinon j'aurai eu un beau retrait de permis car je me suis fait flashé avec l'eg6 j'étais à fond de compteurs, j'allais rejoindre la team RDS faire joujou sur dunkerke lol. Et je n'ai jamais rien eu
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:16

un autre accord pour la même chose? car j'avais déjà entendu parler d'accord ms c'est toujours la même histoire... les politicar signe des accords et rien. En même temps c'est pas plus mal pour nous lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 6:48

ahhhh elle es la , chouette le road trip Very Happy hate de la voir en evolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:11

x_dav a écrit:
un autre accord pour la même chose? car j'avais déjà entendu parler d'accord ms c'est toujours la même histoire... les politicar signe des accords et rien. En même temps c'est pas plus mal pour nous lol

Non juste que maintenant dès qu'il y a infractions ils envoient ça au fisc et c'est ajouté sur le montant à rembourser ou alors c'est soustrait du montant à recevoir... du moins c'est les français qui s'en plaignent de cette méthode, je ne sais pas si ça vaut aussi dans l'autre sens...
Revenir en haut Aller en bas
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:54

Donc petit résumé du setup actuel de l'auto :

Moteur 3SGE :

- Arbres à cames Crower Stage 2
- Embrayage Exedy Stage 2
- Volant moteur allégé Fidanza
- Pompe à essence gros débit Walbro
- Faisceau d'allumage Nology
- Bougies Iridium Denso
- Filtre à Air "Green"
- Catback Sebring

Chassis :

- Suspension Koni réglables
- Barre anti rapprochement avant et arrière

Extérieur :

- Jantes OZ Racing 16"


Pour le reste l'auto est stock.

Après l'hiver, changement des jantes pour un style "Rs Watanabe", probablement une ligne complète ( à voir ), changement des disques et plaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:35

J'aime tout ça! Razz

Et mets lui une bonne ligne groupe A! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:53

Tu me l'offres pour Saint Nicolas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:40

Tu te l'offrira à toi même... tongue

Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:51

Miam miam !!!! Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 72331
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:34

M'en doute qu'il faut lui coller une ligne groupe A, ça va le faire à mort.
Revenir en haut Aller en bas
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:29

oh oui une ligne groupe A Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 72331
Revenir en haut Aller en bas
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:08

Nous allons y penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:06

Et comment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:07

Et du fait maison à mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma ... nouvelle acquisition !   Ma ... nouvelle acquisition ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ... nouvelle acquisition !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle ITR
» [ED9] une petite nouvelle dans notre stand !
» /!\ Bombing new style - La nouvelle vague aux States!!
» ma del sol esi,liste nouvelle pièce +video passage au banc :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Présentation :: Les non Honda du forum-
Sauter vers: