Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^

Aller en bas 
+14
jodai
x_dav
Flex
djo88
matheo0115
francois-ej1
TONY
jo-riders
amo
auker14
johnb16a2
Mat
Reden
Junta
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Junta
Padawan
Padawan
Junta


Messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Sur le Wangan Namurois

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:17

Et voilà, comme certains le savent depuis quelques jours, j'ai réussi à récupérer mon ancienne Civic coupé What a Face

Achetée en juillet 2003, je l'ai équipée full tuning en 2005 puis je l'ai vendue en septembre 2008. Depuis je la suivais de loin puisqu'elle avait été vendue par l'intermédiaire d'un pote de meetings et qu'elle est restée dans son entourage. Elle a fait 3 proprios, tous dans la région de Rochefort. Le premier a à peine roulé avec puis l'a vendue au 2ème qui a fait environ 30.000 avec sur 2 ans. Rendy l'a vue au Cora à cette époque. Le 3ème l'a achetée et n'a quasi pas roulé avant de commencer des travaux de carrosserie pour la rafraîchir. Sauf qu'au bout de 2 ans elle est toujours pas bien avancée...

Mon pote de meeting m'a filé le nom du gars dimanche dernier pour que je puisse l'ajouter sur Facebook et je lui ai proposé de reprendre l'auto. Il a pas fallu insister beaucoup pour qu'il me la lâche... Smile
Je suis allé la voir dimanche avec Benja et on a conclu l'affaire.

Ce soir il est venu me la livrer avec un pote qui a un plateau, même pas besoin de me déplacer Razz

Il y a une bonne dose de boulot mais je suis chaud buze pour faire ça rapidement Twisted Evil

Je vous poste des photos rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:29

Ahhh la Junta mobile!! Mets les photos de comment elle était avant aussi, en mode Tuning. Razz

Mais je sais à quoi elle va ressembler et ce qui la tractera aussi, et pt1 ça va faire mal! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:35

AH ça va être bon ça!
Même si c'était fort chargé, moi j'aimais bien le kit large en version tuning mais je suis curieux de voir ce que ça va donner par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:41

waip livrée par nico et john , tu me l aurai demandé je savai ou elle etai lol , bonne resto alors retour au source
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Padawan
Padawan
Junta


Messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Sur le Wangan Namurois

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:44

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Photo-10

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Photo-11
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:45

Et tu as tout le reste au moins? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:48

Ouf, tu va avoir du taf mon gros! Mais c'est ça qui est cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Padawan
Padawan
Junta


Messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Sur le Wangan Namurois

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:50

Euh... Plus ou moins... Laughing

Il me faut les deux pare-chocs d'origine, des bas de caisse EK, des amber corners, les deux ailes avant vu que les élargisseurs sont moulés sur celles d'origine, et encore quelques bazars...
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Padawan
Padawan
Junta


Messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Sur le Wangan Namurois

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:51

Le reste des photos demain soir, là je vais me coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:03

Oufff elle est de retour celle là ! En effet du boulot, mais si tu es motivé ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
amo
Popeck
Popeck
amo


Messages : 198
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : waret la chaussée

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:10

yeah la junta mobile de retour cheers

bonne resto mec et si ta besoin d'un coup de patte,n'hésite pas... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion911.be
jo-riders
Jeune puceau...
Jeune puceau...



Messages : 105
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 34
Localisation : nivelles

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:20

bonne restaurationa toi

si jamais j'ai pas mal de pieces que ta citer au dessus plus ennormement de pieces eg
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:56

ah beh c'est bon ca
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:25

nikel ça Junta une belle coupé Wink et on pourrait savoir ce qui va la faire rouler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matheo0115
Modo
matheo0115


Messages : 2223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : Dans ton cul!

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:51

C'est fou de voir comment elle était et comme elle est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur



Messages : 563
Date d'inscription : 23/02/2011

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:17

a te lire tu va la remettre plus ou moins stock, niveau teinte tu va faire quoi ?

meme chose si tu cherche des pieces j'ai les parchocs etc
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:32

A mon avis la teinte faut même pas chercher, elle sera jaune comme à l'origine c'est tellement rare! Cool

Bon on veux encore des photos nous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Popeck
Popeck
Flex


Messages : 270
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Tournai

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:13

han han c est cool sa que tu la recupere .

mais tu as un peu de taf et c sa qui es bon Smile

niveaux moulin tu met quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:25

C'est dommage de voir ce qu'elle est devenue quand on sait les pièces qu'il y avait dessus.

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Dsc01211

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Dsc01327
Revenir en haut Aller en bas
amo
Popeck
Popeck
amo


Messages : 198
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 38
Localisation : waret la chaussée

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:12

oh le massacre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion911.be
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:42

Haha, la période tuning du Gilles! Laughing

C'est rien maintenant ça va être propre ce que notre Junta va nous faire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Padawan
Padawan
Junta


Messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Sur le Wangan Namurois

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:29

Merci Mat pour les photos Wink

Alors, pour répondre un peu à tous... Razz
L'objectif c'est retour aux sources. Caisse d'origine en Indy Yellow Pearl, bas de caisse EK, lip Type R, mes Rota Grid blanches, rétros Spoon, suspates homologuées (probablement Weitec) et intérieur vidé avec Recaro rouges.
Question swap ce sera B18 ou B16B suivant le budget.

@ Djo : pour les pare-chocs ça m'intéresse, tant qu'il n'y a pas plus que des griffes. Donne moi ton prix en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Padawan
Padawan
Junta


Messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Sur le Wangan Namurois

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:34

Le côté conducteur est déjà débarrassé de sa choucroute...^^
On a fait ça hier avec Fred. On a attaqué la résine et le mastic qui bouchait la moulure latérale avec un tournevis plat et un marteau, après on a fait pareil avec l'élargisseur qui était tout recouvert de fibre... Evil or Very Mad

Le travail pour ça était pas trop mal fait mais par contre j'ai du surfacer sur plein de trucs... Joints des fenêtres arrières, bouchon de réservoir et goulotte, intérieur d'ailes arrières, suspensions,...
Un autre truc qui m'ennuie c'est le coffre qui se met tout de travers et qui reste pas ouvert... :S
Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:51

yeah b16B si jamais y en a 2 sur jpcar , un a tanguy et l autre sickboy vendeur serieu sick lui es prix les phares et inter Wink

bonne continuation en tout cas sa avance deja vite vite si tu dechoucroutte deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Padawan
Padawan
Junta


Messages : 354
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 40
Localisation : Sur le Wangan Namurois

Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:51

Ah, bon à savoir.
C'est à Sickboy que j'avais acheté ma limace carbone, il est vraiment sympa Smile

Pour ce qui est des travaux ça devrait aller vite, je suis trop impatient de la voir sur la route... J'attaque l'autre côté cet aprèm... Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^   Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du come-back de la vraie Junta-mobile... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'EG9 de Junta
» Back in Black
» la tito mobile, la civic EM 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Présentation :: Votre Honda-
Sauter vers: