Petit article vu dans la Dernière Heure d'aujourd'hui :
Course sur la RN81
Un phénomène nouveau pour la région mais répandu en France fait son apparition dans le sud de la province du Luxembourg.
Depuis quelques semaines, des véhicules tunés immatriculés essentiellement en France et au Grand-Duché du Luxembourg se rassemble le vendredi soir sur le parking d'un magasin situé dans le triangle à Messancy. Plus de 300 véhicules sont ainsi réunis.
Entre 22h et 23h, des courses de voitures sont organisées illégalement sur une distance de quelques kilomètres sur la RN81. Une attitude irresponsable pour la sécurité des usagers de la route encore nombreux à cette heure précédent le week end.
Un comportement qui fait l'objet de toute attention de la Police de la zone du sud-Luxembourg, qui tente de mettre la main sur ces conducteurs quelque peu cinglés du volant.
Des conducteurs qui filment leur course avant de les diffuser sur internet et via les réseaux sociaux. Un phénomène qui à tendance à se multiplier.
J'avoue que quand j'ai vu ça j'étais impressionné par le nombre de voitures présente là bas. En tous les cas, les amis, faut faire attention à l'hélico car il sort de plus en plus. Il était encore à Charleroi dimanche !!