| Ma delsol esi | |
|
+26str1.4 Flex Junta clipknot88 DAVID djo88 johnb16a2 Luig auker2 gregdys xlr_8 Le Rw4n Kenji-r julien francois-ej1 Mat auker14 rob justjuju papitch saidrik tito Manuzebra TONY matheo0115 x_dav 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x_dav Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : Hermée
| Sujet: Re: Ma delsol esi Jeu 3 Nov - 8:30 | |
| il n'y a que 1 garage Alfa dans la région et pas de noir ethna. Sinon j'ai commandé les feux arrière sur ebay. 85€ livré d’Allemagne, 20€ moins chère par rapport à Showoff et je me déplace pas Il me reste que la lame avant a 89€ chez showoff et une suspatte a trouver... | |
|
| |
julien Padawan
Messages : 480 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Ma delsol esi Jeu 3 Nov - 10:04 | |
| Du Ap j'ai un ami qui en a mis sur sa VW Polo 6n2 et ca descend tres bas =) Niveau tenue de route et confort c'est pas mal du tout
Il parait que c'est un super rapport qualité/prix Si tu veux quand il passe chez moi je peut lui dire qu'on fasse un crochet chez toi pour que tu vois un peu
Et je sais que CarBike est distributeur et je pense qu'il sais avoir des prix Et c'est homologué pour le C.T. Et aussi chez les pros du pneu ils te font une géo et vérifie le serrage des boulons et comme ca t'as le certificat de montage pour 50 euro ou quelque chose du style | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Ma delsol esi Dim 6 Nov - 16:55 | |
| Merci Ju.
Sinon Vendredi, avec Tony, nous avons été chez Showoff pour une lame avant en Abs et des Lug-nut rouge.
Les feux arrière sont à Cologne donc début de semaine ils sont à la maison. Les deux ailes arrière arriverons la semaine d'après "normalement" avec les lentilles HID et les phares avant +/- en même temps.
J'ai encore deux carrossiers à voir pour un devis avant de prendre une décision. | |
|
| |
julien Padawan
Messages : 480 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Ma delsol esi Dim 6 Nov - 17:47 | |
| Ah ca avance ici Tout bon ca tu vas avoir une grosse rentrée de cmarchandise prochainement alors | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Ma delsol esi Dim 6 Nov - 17:50 | |
| Oui il me reste toujours cette histoire de suspension. Enfin c'est pas grave elle est quand même rabaisser lol c'est juste que j'ai envie d'avoir les pneus dans les ailes | |
|
| |
johnb16a2 VTEC Master
Messages : 1300 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 40 Localisation : ourt
| Sujet: Re: Ma delsol esi Dim 6 Nov - 19:07 | |
| monté chez showoffff , il livre hein lol , hate de voir le tout monté es filllllllltttttttttttttéééééééé aussi | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Ma delsol esi Dim 6 Nov - 20:01 | |
| oui ms je voulais être certain de la qualité de la lame car je voulais une bien tendre lol en plus une fois sur place tu as un petit 20% | |
|
| |
TONY Admin
Messages : 4517 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : wandre
| Sujet: Re: Ma delsol esi Dim 6 Nov - 21:14 | |
| ouais 20% c'est pas negligeable hein | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Ma delsol esi Lun 7 Nov - 7:20 | |
| Oui et puis la frontière est a 30km de chez nous. | |
|
| |
Horyuji chihuahua
Messages : 33 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 31 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Ma delsol esi Lun 7 Nov - 7:48 | |
| - x_dav a écrit:
- Oui il me reste toujours cette histoire de suspension.
Enfin c'est pas grave elle est quand même rabaisser lol c'est juste que j'ai envie d'avoir les pneus dans les ailes Je suis passé en 17" pour le contrôle technique qui m'a été refusé de toute facon ... Les roues avant sont quasi dans l'aile et les roues arrières ressortent un peu Vivement que je récupère mes 15" !! J'ai chi* avec mon rabaissement pour le controle ... Premier passage refusé ( non homologué ) + Homologation + essence + homologation au controle technique + repassage du contrôle technique = Bah une petite poussière au dessus de 200€ ... En deux ans, la voiture s'est affaissée de l'avant, du coup, je ne passe plus la cale de minimum de rabaissement refusé !! Donc ... Passage au contrôle technique + essence chez un ami pour ses jantes + repassage au CT ( toujours refusé pour pneus trop haut ) + retourner chez cette même personne pour des amortisseurs d'origine + repassage au CT avec mes jantes cette fois + retourner chercher mes amortisseurs rabaissés ... Bah je ne dois pas être loin des 150€ au total encore Garde bien tes amortisseurs d'origine et des jantes valables pour le passage au CT Sinon elle est sympa ta delSol mais j'avoue ne pas avoir fait toutes les pages | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Ma delsol esi Lun 7 Nov - 8:00 | |
| Merci il y a beaucoup de page avec des problèmes de contrôle technique et quelque page de problème avec le nouveau moteur lol. Pour les jantes en plus des 17'' j'ai un jeux de 14'' en cour de restauration et un jeux de 15'' ms les pneus sont nazze. Normalement 1x finie je vend les 15'' pour acheter des pneus 14'' d’occase spécial contrôle technique... Je compte bien gardé la suspension que j'ai, malheureusement je n'ai pas de ressort d'origine. Enfin c'est pas super compliqué a trouver... | |
|
| |
francois-ej1 samuraî killer
Messages : 1850 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 34 Localisation : dans le vtec :)
| Sujet: Re: Ma delsol esi Lun 7 Nov - 18:31 | |
| excellent sa elle va avancer vite d'un seul coup | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Ma delsol esi Lun 7 Nov - 18:40 | |
| Pas avec un D16 | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
Messages : 3321 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 47 Localisation : Courcelles
| |
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Ma delsol esi Lun 7 Nov - 18:43 | |
| Bah c'est toujours mieux qu'un D14 | |
|
| |
x_dav Admin
| |
| |
TONY Admin
Messages : 4517 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : wandre
| Sujet: Re: Ma delsol esi Lun 7 Nov - 19:21 | |
| excellent fi
L'année prochaine je veut me la peter en cabrio | |
|
| |
x_dav Admin
| |
| |
DAVID VTEC Master
| Sujet: Re: Ma delsol esi Mer 9 Nov - 13:08 | |
| Y a plus qu a les monté et nous faire une photo,qu on voient ce que ca donne | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Ma delsol esi Mer 9 Nov - 13:11 | |
| Oui ms avant je compte peindre l'arrière et les contour du feux en noir pour donner une meilleur finition.
| |
|
| |
rob VTEC Master
Messages : 1177 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 41 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Ma delsol esi Mer 9 Nov - 13:35 | |
| Essaye peut être déjà comme ça pour voir, non ? | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Ma delsol esi Mer 9 Nov - 13:40 | |
| Oui c'est vrai, j'ai juste présenter le feux face à un origine démonter pour contrôler l'emplacement des fixations. je test peut être ce soir avec une petite photo | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
Messages : 3321 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 47 Localisation : Courcelles
| Sujet: Re: Ma delsol esi Mer 9 Nov - 17:49 | |
| - x_dav a écrit:
- Oui ms avant je compte peindre l'arrière et les contour du feux en noir pour donner une meilleur finition.
Tiens, çà me rappelle quekqu'un çà ! | |
|
| |
bamboo Jeune puceau...
Messages : 121 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 37 Localisation : Seraing
| Sujet: Re: Ma delsol esi Mer 9 Nov - 20:02 | |
| pfiou,je vien de me faire tout ton post ^^ je vois que tu a eu pas mal de merde avec ta voiture,mais ca va tu t'en sors super bien en tout cas,félicitation pour ton taff,maintenant,je sais a qui apporter ma del sol si j'ai un soucis lol ^^ on se fera un shoot en ete,quand la mienne sera plus présentable,sinon moi je vais me prendre les AP comme suspat,je te dirai ce que vaut si tu veux,et la modif que tu va faire sur les feux arrière,je pense savoir ce que c'est,du moin moi je vais le faire ^^ et bon courage pour la suite et sinon bete question,vu que la mienne est de 92,je peut passer avec ma ligne inox? | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Ma delsol esi Mer 9 Nov - 21:16 | |
| Merci. Oui déjà avant pour les delsol j'avais pas mal d'expérience d'ailleur si tu regardes dans la section electronique j'ai posté un Faq pour toi. moi je suis passé avec la ligne inox il faut juste ne pas oublier la sourdine lol Les suspates Ap moi j'oublie. Je vais essayer une autre marque ms j'attend la rentré en carrosserie pour être sur d'avoir les finances. J'ai testé les feux et il rentre nikel. Juste l'histoire du chrome que je n'aime vraiment pas donc ils vont passé à la peinture aussi. Ah oui j'ai reçu les deux arches de roue arrière, la semaine prochaine j'ai rendez vous avec un carrossier pour un devis et si le prix me convient je démonte le tout pour la rentré le plus vite possible. Le gros avantage de ce carrossier, d'après plusieur personne il est bon, il est à 200m de mon boulot et il est à 4km de chez moi. Le seule problème d'après Tony c'est les délais ms comme c'est pour l'été prochain je me tracasse pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma delsol esi | |
| |
|
| |
| Ma delsol esi | |
|