Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Enorme Rasso parisien ZRC

+2
rob
matheo0115
6 participants
AuteurMessage
matheo0115
Modo
matheo0115

Enorme Rasso parisien ZRC Empty
MessageSujet: Enorme Rasso parisien ZRC   Enorme Rasso parisien ZRC Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:10

Sujet: [OSNY] 05 Nov. Rasso ZRC en région parisienne - énorme rasso !

--------------------------------------------------------------------------------

Le rasso ZRC se passe tous les 2 mois en RP
La team ZRC est une petite équipe avec un petit forum, mais qui organise des rencontres géantes et très bien encadrées.

Le dernier rdv était énorme ! avec plus de 600 voitures, et aussi très calme et sans kéké (une très bonne chose !)
Le compte rendu de celui de septembre est présent dans votre magasine préféré : Autoworks n°12

donc les lillois : Rdv le 5 novembre à 20h30 à Osny !

Toutes les infos ici :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=152882&postdays=0&postorder=asc&&start=3360

RAAAAAAAAAASSSSSSSSssoooooooooooooooooooo Z.R.C YEAH !!^^

Bon bin c'est RE.partit....

Alors pour l'adresse c'est simple!!!!! :

c'est rue chemin du poirier charles guérin 95520 dans la ZAE de l'Oseraie a OSNY, la ou se passe en régle GNL les rasso de nos Amis du 95...

le 05/11/2010 a partir de 21h00 !!!!!!!!!

""""""""""AUTOWORKS AVEC NOUS"""""""""""""""""
""""""""""ET D'AILLEURS ENCORE UNE FOIS MERCI EUX CAR DEPUIS PEU DANS LE DERNIER AUTOWORKS UNE BONNE PARUTION DE LA TEAM ET DE "NOS" VOITURES DEDANS, ALORS MERCI""""""""""""""""

Donc pour cela, je compte sur vous pour la propreter de vos voitures, (comme d'habitude), vos bécannes, avion, vélo, hélicoptére, aéroglisseur ou autres!!!!!!!!!!!!!!!!.....

et aussi de tout faire en sorte pour ne pas rameuter les forces de l'ordre....on arrive tranquille, sans rupteur, sans grip ou autres session de travers qui fera vrombir la ligne blitz, (par exemple), ...Hein les gars!!!!!!

Aujourd'hui les forces de l'ordre, jusque maintenant, on été plus que sympathique du coté du 77....donc si l'on veut pouvoir continuer a organiser ce genre de rassemblements....Faisons en sorte que Tous ce passe bien....en vous disant merci d'avance....

vous venez avec qui vous voulez, encore une fois, ouvert a tous sans aucun soucit, oncle, mére, tantes, pelluche, nounours, barbie... et meme le beau pére qui vous embete le reste de l'année!!!!!!

...BREF....AVEC qui vous voulez sans aucun

soucit................

Le but encore une fois est de faire en sorte que tout cela se passe bien, dans la bonne entente et la bonne humeur avec l'esprit familiale qui va bien...

Balancez le lien sur tous les forums connu et reconnu..... IMPORTANT!!!

et vis a vis du 95 le but est de bouger un peu pour justement pouvoir permettre a certaines personnes qui n'apprécie pas trop les longs trajets de pouvoir participer a nos rasso....de connaitre de nouvelles tetes et de nouveaux véhicules!!!!!Voila tout!!!!!!!!!!!...........

JE COMPTE JUSTE ENORMEMENT SUR VOUS TOUS

Cordialement

P.S : Sur le lieu du rasso 2 choses!!!!

la 1ére : Attention !!, quant vous arriverez de la ville de Marines il y a un dos d'anes dans la zone assez conséquent, penser a le contourner et passer de l'autre coter!!!!

2eme chose : Il faudra juste, SVP, vous dirigez au départ vers le "leroy merlin" c'est la bas que les 1éres voitures seront exposer, donc juste a voir sur terrain avec les membres du staff comment vous positionez pour qu'il n'y ai pas de débordement et que tout se passe bien!!!!!!!!

VOILA TOUT//////PEACE....

zamer-ZRC-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob

MessageSujet: Re: Enorme Rasso parisien ZRC   Enorme Rasso parisien ZRC Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:05

Ca fait un peu long pour un rasso lol, je vais faire 3 pleins sur la journée mdr
TONY
Admin
TONY

MessageSujet: Re: Enorme Rasso parisien ZRC   Enorme Rasso parisien ZRC Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:49

ouf quand meme 397km l'allé
https://hondattitude.forumgratuit.org/
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden

MessageSujet: Re: Enorme Rasso parisien ZRC   Enorme Rasso parisien ZRC Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:54

Moi ça ne me dérangerais pas, mais seulement en temps que co-pilote! Laughing
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14

MessageSujet: Re: Enorme Rasso parisien ZRC   Enorme Rasso parisien ZRC Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:58

Ahh oui quand même. Tu m'étonne Rendy, il te faut un plein allé et un plein retour lol!
matheo0115
Modo
matheo0115

MessageSujet: Re: Enorme Rasso parisien ZRC   Enorme Rasso parisien ZRC Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:03

Je t'aurai bien proposé de venir avec moi, mais ma voiture rame tellement que çà fera trop de poids et on avancera plus. Razz
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Enorme Rasso parisien ZRC   Enorme Rasso parisien ZRC Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:52

Moi je n'ai pas les finances non plus pour ! No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enorme Rasso parisien ZRC   Enorme Rasso parisien ZRC Icon_minitime

Enorme Rasso parisien ZRC
Page 1 sur 1