Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Papotte en vrac

+14
Julius Racing
rob
playboy7131
auker14
francois-ej1
japan power
justjuju
saidrik
tito
Manuzebra
matheo0115
papitch
x_dav
TONY
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matheo0115
Modo
matheo0115

Papotte en vrac - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:18

C'est normal, il y a plein de boulot dans le gardiennage.
J'arrête pas de voir des petits nouveaux, encore vendredi s'est un nouveau qui venait pour la première fois travailler.
C'est moi qui ai du tout lui expliquer.

Le moins bien, s'est qu'il y en a qui font tout pour être engagé, puis quand on les mets quelque part, il téléphone pour dire qu'il ne veux pas rester parce qu'il a trop peur....

Faudrai s'enlever de la tête que la sécurité, s'est t'assoir devant des caméras et ne rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:20

Tu n'as pas les coordonnées de ceux qui organisent cette scéance d'info où tu vas aller ?
Je voudrais bien y aller aussi stp merci Wink
x_dav
Admin
x_dav

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:23

matheo0115 a écrit:
J'arrête pas de voir des petits nouveaux, encore vendredi s'est un nouveau qui venait pour la première fois travailler.

Le moins bien, s'est qu'il y en a qui font tout pour être engagé, puis quand on les mets quelque part, il téléphone pour dire qu'il ne veux pas rester parce qu'il a trop peur....

Faudrai s'enlever de la tête que la sécurité, s'est t'assoir devant des caméras et ne rien faire d'autre.

Ah bon !!! Donc le coter je regarde des films de cul avec les collègues pendant le boulot c'est pas vrai !!!!

Je déconne hein Wink

Sinon il y a souvent des examens pour les gardiens de prison.
https://hondattitude.forumgratuit.org
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:24

Oui mais maton, ce n'est pas pour moi, trop de marchands de tapis à supporter toute la journée !!! Papotte en vrac - Page 34 14184

On voit bien que tu ne me connais pas vraiment toi dav ', tu peux demander aux autres ! Papotte en vrac - Page 34 831830
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:39

lol! c est vrai sa manu dans une prison il en tuerais quelques uns
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:04

voila

ASSOCIATION BELGE POUR LA SECURITE (ABS)
Rue du grand Champ ,6 5380 Fernelmont
N° Télephone: 081/43.53.55
E-mail: guy.hens@gardiennage.be
FORMATIONS :
Formation de base loi tobback
Contrôle de personnes - type court
Contrôle de personnes - type long
Bodyguard

mes il ne donna que la seance d'info ! une fois la il te donnera les bonne adresse pour les formation .........enfin ses se qu'il ma dis au telephone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:06

matheo0115 a écrit:

tes dans le metier ?
tu sais pas nous eclairer un peu ?
car quand je voi le pris de la formation et se qu'on gagne apres , je me demande si je ferais pas mieux d'etre chaffeur poid lourd
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:09

Merci je vais sonner à Charleroi et ensuite si il n'y a rien pour le moment, je sonne à celle de fernelmont car çà fait un peu loin pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:12

Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:17

ARTDRAG a écrit:
moi j'ai trouver sa la
http://www.agent-de-securite.be/centres_de_formation_gardiennage.html

Je l'ai aussi celui-là !
Je suis hésitant aussi comme toi par apport au boulot de chauffeur poids-lourds !
En plus, j'ai déjà le permis D moi, 3 ans et demi aux TEC Charleroi mais il faut 1150€ pour le permis C ! Papotte en vrac - Page 34 767135
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:25

je sai ,justement loi de basse 850 euro plus 2 module sa te fais déjà 1300 euro , sachant que les employeur demande un max de module .
et au final tu ne gagne pas terrible pour les risque que tu prend , appart ton kit de muscle ta rien pour te défendre ! et perso mon kit de muscle je l'ai pas u a la naissance lol!
x_dav
Admin
x_dav

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:31

mon frére est maton et il n'aime vraiment pas les "Bronzés" du coup il est dans les bureaux maintenant lol
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:39

x_dav a écrit:
mon frére est maton et il n'aime vraiment pas les "Bronzés" du coup il est dans les bureaux maintenant lol

Moi j'ai un ami qui est aussi soit à la loge , soit en bureau aussi car il a failli se faire virer pour violence gratuite, soit-disant, sur détenus !

Par ce que quand des marloufs linchent un mec et que tu les dégomme ensuite, tu te fais taper sur les doigts !

Vive les lois anti racistes ! Papotte en vrac - Page 34 392627
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:42

ARTDRAG a écrit:
je sai ,justement loi de basse 850 euro plus 2 module sa te fais déjà 1300 euro , sachant que les employeur demande un max de module .
et au final tu ne gagne pas terrible pour les risque que tu prend , appart ton kit de muscle ta rien pour te défendre ! et perso mon kit de muscle je l'ai pas u a la naissance lol!

Moi ca va, les muscles, ne sont pas vraiment là, mais je fais 1m92 et 115kgs de graisses lol!
Donc ca en impose quand même quoi mais bon , si c'est pour avoir 1200€ par mois, je préfère retourner en usine alors !
J'ai un pote qui va quitter ici une petite boite pour rentrer chez Group4 comme agent au Parlement, ils lui ont promit 1700-1800€ net par mois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:56

Manuzebra a écrit:
ARTDRAG a écrit:

Moi ca va, les muscles, ne sont pas vraiment là, mais je fais 1m92 et 115kgs de graisses lol!
Donc ca en impose quand même quoi mais bon , si c'est pour avoir 1200€ par mois, je préfère retourner en usine alors !
J'ai un pote qui va quitter ici une petite boite pour rentrer chez Group4 comme agent au Parlement, ils lui ont promit 1700-1800€ net par mois !

lol! avec mes 53 kg , il preferable que soit dans les fourgon blinder , au moin si sa pete je sui armer Twisted Evil et plutot bon au tir Twisted Evil
matheo0115
Modo
matheo0115

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:03

Oui mais il lui ont pas dit qu'il devra faire 200h par mois alors pour arriver à çà! lol
A moins qu'il ai des enfants à charge. Parce que à la commission, t'as presque pas de prime et en plus faut se taper Bruxelles.

Un agent de sécurité faut compter une moyenne de 1500euro par mois.
Maintenant tu peux descendre jusqu'a 1200euro ou monté jusqu'à plus de 2000euro tout dépend du lieu où tu travailles, les km que tu fais pour aller, les primes liées au poste, et le nombre d'enfant à charge.

J'ai parlé avec un pote qui est chauffeur poids lourds, alors on gagne plus ou moins la mm chose nous deux, à part que lui il fait un max d'heure.
Moi je suis entre 175h et 195h par mois.
Tout dépends aussi des heures contractuelles.

Tu peux tombé sur un post où t'auras presque rien à foutre à te demander se que tu fous là. Souvent dans ces cas là, tu es là juste pour les assurances.
Ou tu peux tombé sur des sites bien chaud où tu dois rester sur tes gardes tout le temps. (ce que j'adore moi!)

Autre choe qui est bon à savoir, la plupart du temps, une journée (ou une nuit) de boulot s'est 12H!
Alors au début s'est bcp, mais quand tu vois qu'au final, tu travailles 15jours par mois, dans un sens s'est pas plus mal.
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:11

Oui moi je veux récupérer les 1500-1600€ que j'avais au Tec, je ne demande pas plus et nous on faisait 19-20 jours aussi par mois !

Celui qui m'a dit çà, c'est ilégal type-r, et oui il a des jumeaux à charge ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:18

ben 12 h par jour , ça me tracasse pas .
pour vous situer : en carrosserie 220 h par moi et ces pas mon reccord pour +oi- 1800 euro , ma pire semaine 75 h !
tu rajoute , les produit qui sont exelent pour la santer Rolling Eyes
sa donne super envie de continuer
x_dav
Admin
x_dav

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:20

1200€ en usine? C'est une exploitation?

matheo0115
Modo
matheo0115

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:21

Ah ouai, avec deux enfants à charge, direct çà se fait sentir dans le salaire.
Si jamais, il y a la police aussi, là ils ont les mm salaires de bases que nous, mais les primes sont mieux payées.
Et une pension en or aussi après, car on travaille pour l'état.
matheo0115
Modo
matheo0115

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:22

x_dav a écrit:
1200€ en usine? C'est une exploitation?

C'est une usine de cocaine... C'est pour çà qu'il lui reste quelques séquelles!! lol!
x_dav
Admin
x_dav

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:24

Poulet !!!!! Beurkkk
matheo0115
Modo
matheo0115

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:27

Mais non, mais non... Dis pas çà, il risque peut être d'en avoir un sur ton forum bientôt. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:28

matheo0115 a écrit:
Mais non, mais non... Dis pas çà, il risque peut être d'en avoir un sur ton forum bientôt. Rolling Eyes

non , tu ne va pas faire sa!?
matheo0115
Modo
matheo0115

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:30

Ah si, j'ai assez donné dans la sécurité, çà fait 7ans que je fais çà.

J'aimerai bien rentré dans une brigade anti-banditisme pour casser du moutouf de luxe! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papotte en vrac   Papotte en vrac - Page 34 Icon_minitime

Papotte en vrac
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant