Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Forza Motorsport 3

+10
Reden
Manuzebra
Junta
justjuju
rob
auker14
matheo0115
TONY
x_dav
Mat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Junta
Padawan
Padawan
Junta

Forza Motorsport 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:08

Mat a écrit:
Y a pas le sceau.
D'ailleurs si tu veux bien m'envoyer ta plaque belge (tu peux retirer les lettres si tu preferes) et je t'enverrais autre chose en échange Wink
Ca serais super sympa Smile

Je vais voir pour t'envoyer ça. Je vais laisser les lettres comme ça t'as le gabarit pour les remplacer, j'avais fait en respectant au max les proportions.
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:43

superbe photo Mat.
Moi j'ai du mal à trouver de beau endroit sur les circuit.
https://hondattitude.forumgratuit.org
Junta
Padawan
Padawan
Junta

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:32

Junta a écrit:
Mat a écrit:
Y a pas le sceau.
D'ailleurs si tu veux bien m'envoyer ta plaque belge (tu peux retirer les lettres si tu preferes) et je t'enverrais autre chose en échange Wink
Ca serais super sympa Smile

Je vais voir pour t'envoyer ça. Je vais laisser les lettres comme ça t'as le gabarit pour les remplacer, j'avais fait en respectant au max les proportions.

Je t'ai envoyé ça hier soir. C'est la première fois que j'envoyais un truc donc dis moi si c'est passé. En principe le vynil est pas locké.
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:07

auker14 a écrit:
Ohh j'aime fort bien la 250 GTO Forza Motorsport 3 - Page 4 72331 Forza Motorsport 3 - Page 4 72331

Tu m'étonnes, elle m'a couté un os celle là! Rolling Eyes

Junta a écrit:
Je t'ai envoyé ça hier soir. C'est la première fois que j'envoyais un truc donc dis moi si c'est passé. En principe le vynil est pas locké.

Oui il est passé nickel! Merci beaucoup Very Happy
Enfaite elle est presque identique à la mienne, j'ai juste copié le sceau et je l'ai collé sur la mienne comme ça je dois pas passer mon temps à refaire les lettres.
En échange je t'ai envoyé quelques cadeaux:
-Une déco pour la Mugen EP3 (blanc et vert + carbone, c'est la réplique de celle d'un anglais dans un magazine Shift'R)
-Une Civic EP3 stock avec déco BAR Honda, c'est la série spéciale. Je comptais en vendre une série de 5 exemplaires limitées et numérotées, tu as la numéro 5 Wink
-Une Civic EG5 look US avec kit J'S Racing et déco de stickers. Elle a quelques pièces (suspensions, jantes, pneus slicks en 195, gros freins, arceau, allégement, arbre à cames course et un petit K20 Twisted Evil )
-Un sticker JDM ARMY, réplique de celui-ci:
Forza Motorsport 3 - Page 4 Jdm10
-Mes vidéos de drift. J'ai envie de faire chaques circuit avec une caisse différente, içi il en a déjà trois. Almafi Coast en R33 GT-R propulsion, Fujimi Kaido en Supra JZA70 et la dernière d'aujourd'hui, la Nordshleife en RX-7 FD Tri-rotor (c'est une sauvage celle là, et y a de l'ouverture à mort à l'avant lol)
Pour la dernière, quand j'arrive au deuxième passage dans le gauche après le départ, je suis à + de 350km/h avant le virage Wink Shocked Cool

Voilà, j'espère que ça te plaira Smile

Et pour Rendy, voici une de mes caisses qui lui plaira Cool (et qui coute aussi la peau des c...)
Forza Motorsport 3 - Page 4 599xx010
Forza Motorsport 3 - Page 4 599xx011
Junta
Padawan
Padawan
Junta

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:36

'tain, t'es pas un ingrat toi... Shocked On va aller voir ça Wink
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:54

Hoooo la 599XX.... Sad

Je l'aurais un jour, je l'aurais! (je parle dans Forza là! Laughing )
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:57

Sympa la Fef' Forza Motorsport 3 - Page 4 72331
x_dav
Admin
x_dav

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:37

Je vous montre comment je joue pour le moment Smile

avec un Projo HD sur un mur blanc pour l'instant

Forza Motorsport 3 - Page 4 P10308960

Forza Motorsport 3 - Page 4 P1030897

Pour l'instant j'ai 2M20 de diagonale j'attend de trouver une belle toîle.

Même pour madame et Desperate Housewifes c'est cool

Forza Motorsport 3 - Page 4 P10308980

TONY
Admin
TONY

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:06

t'abuserai pas un peu lol!
https://hondattitude.forumgratuit.org/
x_dav
Admin
x_dav

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:23

La j'essaye de déplacer mon salon pour projeter sur une toile Smile

Une toile de chez .... Ikea, le store TUPPLUR 1m95 sur 1m60 Blanc Mat à 33€
Si quelqu'un cherche une solution pas cher pour une salle de projection amateur, c'est un truc qui fonctionne très bien, un résultat égale à une toîle de 250/300€ chez les vendeurs pro
TONY
Admin
TONY

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:24

et tu l'as acheter le projo?
https://hondattitude.forumgratuit.org/
x_dav
Admin
x_dav

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:34

oui très pas cher Smile
matheo0115
Modo
matheo0115

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:43

Et ca donne quoi la qualité d'image vu que s'est HD?
x_dav
Admin
x_dav

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:37

de prêt c'est légèrement moins net et moins lumineux que ma TV full Hd.
Maintenant avec le bon recul, min 3m50, c'est parfait Smile
Tout à l'heure j'ai regardé un film en MKV 1080p avec le son Surround c'est franchement génial. il manque juste les nachos fromage Very Happy
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:21

Oui mais tu dois toujours être dans une pièce sombre?
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:47

Ohh terrible l'écran, ça dégomme.
x_dav
Admin
x_dav

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:47

Oui toujours dans une pièce sombre pour joué j'ai des volets à toute les fenêtres Smile . En même temps vus le prix de la lampe du projo d'une durée de 3000 heures tu joue pas tout les jours sur le projecteur, je bascule sur mon Lcd en temps normale. c'est plus pour les films
x_dav
Admin
x_dav

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:51

auker14 a écrit:
Ohh terrible l'écran, ça dégomme.

Merci Auker Very Happy il faut juste de la place car niveau prix entre une Tv full hd et un petit projo hd+toile c'est la même chose.
Enfin sa remplace pas une Tv non plus.
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:17

Ca fait longtemps... ma petite Genesis pour remonter le topic Smile
Forza Motorsport 3 - Page 4 Genesi13
Forza Motorsport 3 - Page 4 Genesi14
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:29

Merci pour la petite... balade Laughing Rendy, ça fesait longtemps que je n'avais plus joué peinard comme ça avec un pote.
La Countach sur le Nür était mal réglée, elle tirait tout droit dans les virages.

Pour le drift, c'est pas facile hein Laughing si tu veux essayer je peux te filer une caisse réglée pour le drift, j'ai une AE86 qui est très bien pour débuter Wink

Et pour la dernière, j'ai fais presque tout le circuit comme le dernier virage lol j'ai voulu t'envoyer la vidéo mais j'ai été trop vite et j'ai pas pensé à l'enregistrer alors je t'ai envoyé celle avec la RX-7 et ta 240Z, y a certains passages assez chaud où on est très près ^^

Vivement la prochaine!
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:16

Ouais c'était excellent! Puis se balader comme ça au Nur c'est quand tu veux! Laughing

En effet j'ai bien vu qu'elle ne voulait pas tourner la Countach, c'est rien en ligne droite elle pousse à mort! Smile

Le drift je ne me suis jamais entraîner à ça, je prennais des voitures au pif juste pour le fun! Razz

Moi je suis plutot là pour casser des temps et tourne pendant 3/4 heure sur la même piste à aller chercher les dixièmes! Twisted Evil

D'ailleur j'ai ressorti le volant aujourd'hui (ça faisait bien 1 voir 2 ans qu'il était dans le grenier...lol), mais pas facile du tout! Le problème viens surtout de la position, quand tu as le volant posé sur les genoux c'est vraiment pas facile. Le top serait d'avoir une petite table pour le poser où quelques choses du genre. Smile

Ce qui est vraiment fun c'est la palette au volant, c'est excellent! (surtout avec un 458 Italia avec embrayage type course, volant moteur allégé, boite mieux étagé, ça passe à une de ces vitesses! (les vitesses justement xD))
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:23

Chaud motivé les amis !! Avec un volant et des pédales ça me plairais bien aussi d'avoir Forza.
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:10

Ah moi péter des chronos ça me va bien 3/4 tours mais après ça me saoule.
Sinon des balades comme on a fait avec les italiennes j'aime bien, où on s'attend, on se laisse passer, etc... c'était sympa Smile
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:46

Oui voilà c'est bien plus cool comme ça, pas de compétition mais une bonne balade au volant de voiture de rêves! Wink
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:29

Exact. Moi j'attends avec impatience TDU2, là c'est vraiment l'esprit "balade en pleine circulation au volant de voitures de rêves". Ca se passera à Oahu sur l'île d'Hawaï (comme dans le 1) et à Ibiza.
Mais tu risque de ne pas aimer la conduite arcade... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forza Motorsport 3   Forza Motorsport 3 - Page 4 Icon_minitime

Forza Motorsport 3
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant