Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Audi - Auto Union Deutsche Industrie

+9
TONY
clipknot88
Manuzebra
Reden
Mat
DAVID
auker14
matheo0115
rob
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
clipknot88
VTEC Master
VTEC Master
clipknot88

Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:34

S3 heu ... nouveaux modèle ou ancien ? Quand même pas l'orange ou la grise d'Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
clipknot88
VTEC Master
VTEC Master
clipknot88

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:37

Vous vous souvenez de Denis, le gars qui a un M3 E30, Une Rallye, Une AMG, qui avait une RS6, ... bah voici son nouveau joujou. Evidemment, il ne remplace pas une de ces autres voitures ... Laughing

Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Denis14m

Apparemment préparée, elle sortirait 420cv. Mais il n'a encore rien dit à propos de la prépa.
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:53

Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 14184
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:43

clipknot88 a écrit:
S3 heu ... nouveaux modèle ou ancien ? Quand même pas l'orange ou la grise d'Ange ?

non pas la nouvelle orange de .... je sais plus comment il s'appel merde de car hifi,

ni l'ancien model grise d'angie c'est justement ca le soucis

la femme du type qui s'est fait pique la meme en gris a vu angie passé le lendemain sur le ring et elle a balancé ces plaques sur le net et a la province etc donc angie a du allé chez les flics etc ...
clipknot88
VTEC Master
VTEC Master
clipknot88

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:52

Oh bordel, la misère ça ! Je n'étais pas au courant, en même temps on le chante pas sous tous les toits quoi.
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:02

oauis c'est une histoire de fou, mais y a quelques details qui diffère les 2 comme les jantes, les baguettes peinte ou noir etc
clipknot88
VTEC Master
VTEC Master
clipknot88

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:14

Oui, mais va expliquer ça à une femme toi Laughing
clipknot88
VTEC Master
VTEC Master
clipknot88

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:32

Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 29663Audi3

Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 670531Audi1
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:24

Tiens ça existe en Coupé 2 portes ce modèle là?
C'est quel moteur qu'il y a là dedans? (Il passe certainement pas au CT, comme ça Laughing )

Elle est très belle en tout cas!
clipknot88
VTEC Master
VTEC Master
clipknot88

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:43

Heu pour le moteur, j'en sais rien. C'est surement un swap. Sinon, oui, c'est une Audi 80 coupé quoi ^^
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:47

Oui c'est forcément un swap.
Un V8 comme ça, je dirais... Audi A8?
clipknot88
VTEC Master
VTEC Master
clipknot88

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:13

A voir absolument, et ce en Full Screen et HD !

http://vimeo.com/21910508
matheo0115
Modo
matheo0115

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:35

T'ARRETE MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:01

Ah oui Max, j'ai enfin vu l'RS6 tantôt. Franchement elle est superbe, et qu'est-ce que ça chante Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 72331
clipknot88
VTEC Master
VTEC Master
clipknot88

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:05

Tais toi stp ... encore David m'a dit tantôt que ce gros naze avait une S6. J'ai même été obligé de lui dire que c'était pas une S6 mais RS6. Depuis j'suis limite en dépression.
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:08

Et je confirme pour le RS !!! Ainsi que pour le gros naze Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 270351
clipknot88
VTEC Master
VTEC Master
clipknot88

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:11

lol!
clipknot88
VTEC Master
VTEC Master
clipknot88

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:49

Mat a écrit:
C'est un V6 2.8 d'Audi 80 cabrio, Audi 100/A6.
DAVID
VTEC Master
VTEC Master
DAVID

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:25

La video Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 532185
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:04

clipknot88 a écrit:
Mat a écrit:
C'est un V6 2.8 d'Audi 80 cabrio, Audi 100/A6.

Ah ok, j'ai mal compté lol!

Superbe la vidéo, juste dommage que l'RS4 soit plus basse de l'arrière une fois posée (mais bon ça c'est le pshiit qui fait ça)
Les 3 voitures sont magnifique, mais surtout l'RS4 Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 72331
TONY
Admin
TONY

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:35

oh P*****

je pense que si je part de chez honda je vais chez audi
https://hondattitude.forumgratuit.org/
clipknot88
VTEC Master
VTEC Master
clipknot88

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:42

Mat, l'arrière n'est pas plus bas. Et ce dans la majorité des cas. En fait, dans les voitures VAG (Peut-être les autres aussi, je n'ai jamais fais plus attention que ça) la découpe de l'aile avant est plus haute que les ailes arrière qui sont "droite". Je ne sais pas si j'arrive à ma faire comprendre. Parce que si tu regarde bien au bas de caisse, il est horizontale, et ne penche pas vers l'arrière.

Au début j'étais comme toi, je n'aimais pas, puis je m'y suis fais. Wink
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:55

Moi j'aime bien justement quand on vois que le bas de caisse plonge vers l'avant ( comme beaucoup de BMW ), je trouve que ça donne de l'agressivité.
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:08

clipknot88 a écrit:
Mat, l'arrière n'est pas plus bas. Et ce dans la majorité des cas. En fait, dans les voitures VAG (Peut-être les autres aussi, je n'ai jamais fais plus attention que ça) la découpe de l'aile avant est plus haute que les ailes arrière qui sont "droite". Je ne sais pas si j'arrive à ma faire comprendre. Parce que si tu regarde bien au bas de caisse, il est horizontale, et ne penche pas vers l'arrière.

Au début j'étais comme toi, je n'aimais pas, puis je m'y suis fais. Wink

Oui oui je comprends ce que tu veux dire et j'ai déjà remarqué ça il y a longtemps, mais j'avais oublié ce détail.

Et comme Auker, dans ce cas là j'aurais préféré que les deux tours d'ailes soit à la même hauteur, quitte à ce que le bas de caisse pique de l'avant. Ca donne l'impression que l'auto est prète à "bondir" au démarrage Smile
Je commence à m'y faire aussi, surtout sur les suspensions à air mais c'est pas ce que je prefere.
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:55

Superbe caisses et superbe réalisation pour cette vidéo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audi - Auto Union Deutsche Industrie   Audi - Auto Union Deutsche Industrie - Page 12 Icon_minitime

Audi - Auto Union Deutsche Industrie
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant