Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore un comique ...

Aller en bas 
+3
matheo0115
rob
Manuzebra
7 participants
AuteurMessage
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Encore un comique ...  Empty
MessageSujet: Encore un comique ...    Encore un comique ...  Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:04

Donc voilà, j'ai voulu vous faire partager çà, car je suis encore tombé sur un as !!!
Voilà un ket de 20ans c'est inscrit sur notre forum et voilà un petit résumé de son poste de présentation :

-keluks :

" Bonsoir tout le monde,
je suis keluk's, passionné de japonaise depuis une dizaine d'année. Je possède une EG435 captiva blue pearl depuis peu, elle est en mauvais état carrosserie mais elle est en cours de rénovation.
Je me suis inscrit sur le forum suite à ma recherche de petites pièces sur google, celui-ci m'a redirigé vers un topic de vente d'un membre de japanracing donc je me suis inscrit pour acheter "

-Moi:

" Bienvenue parmi nous mon cher keluk mais je te mets au parfum de suite, tu es ici sur un forum de passionné de voitures japonaises et non sur Ebay ou 2 ème main.
N'hésites pas à nous en dire plus sur toi et sur ton bolide et aussi à participer au topic du forum."

-keluks:

"Je dois rendre des comptes sur votre forum ? Parce que je peux pas faire ce que je veux apparemment. Sacrée mentalité quand même, je m'inscris me présente, arrange un membre pour qu'il puisse se débarrasser de pièces encombrantes, et on trouve moyen de me repprocher quelque chose."

-Moi:
"Non, non, ce n'est pas un reproche ni quoi que soit, c'est juste pour te prévenir amicalement car on n'a trop souvent de gens qui viennent juste faire leurs achats sur notre forum et puis qu'on n'e voit plus une fois qu'ils sont servis

Faut pas prendre la mouche ainsi avec moi car tu n'es pas sorti de l'auberge.
Ici on n'est un forum très "familiale" et on se connait casi tous d'ailleurs très bien et tout le monde est le bienvenue mais je me dois de mettre les choses au clair directement.
On n'a trop souvent eu le cas et forçément, çà nous fait prendre un certain recul sur la situation.

Désolé si je t'ai vexé mais, tu verras, qu'on aime bien taquiner les gens !
"Et puis, regarde ta présentation " donc je me suis inscrit pour acheter ....."

-keluks:

"et c'est quoi le problème, y'a une règle qui va contre ça Fallait l'écrire dans le reglement que j'ai coché, j'me serai pas inscrit dans ce cas."

-Moi:

"Ce n'est pas inscrits dans le réglement car c'est une règle élémentaire dans le monde des forums.
On voit bien que tu es nouveau ....
En tout cas, tu m'as l'air bien agressif et suceptible ! Si çà te pose un problème, on peut te désinscrire assez rapidement ? "

-keluks:

"Ouais je suis aggressif avec les reflexions de ce genre. Invoquer des règles élémentaires de je ne sais ou, tu sympathise avec ta boulangère ton banquier parce que tu lui achètes des baguettes ou des crédits ? Je sais ce que je veux quand même c'est pas ton problème je m'inscris je me présente point "

-Moi:

" Ben oui mon petit mais je te fais une remarque amicale et tu te sens agressé ...
T'es pas chez toi ici, ni sur sur MSN.
Maintenant, si çà te pose un problème, tu viens me voir, et on s'arrange !
Tu crois que c'est un gamin de ton age qui va me faire peur !
Ne viens plus et c'est tout, point barre, on supprime ton compte !

Et non, tu ne fais pas ce que tu veux, pas chez nous en tout cas ! "


Depuis, il ne m'a plus donné de réponse !!! Suspect
J'en connais un ici, qui l'aurai déja banni depuis longtemps !!! Encore un comique ...  270351
Revenir en haut Aller en bas
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

Encore un comique ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore un comique ...    Encore un comique ...  Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:04

Le retour de Marc Binet Encore un comique ...  270351
Revenir en haut Aller en bas
matheo0115
Modo
matheo0115


Messages : 2223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : Dans ton cul!

Encore un comique ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore un comique ...    Encore un comique ...  Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:16

Manuzebra a écrit:

J'en connais un ici, qui l'aurai déja banni depuis longtemps !!! Encore un comique ...  270351

Je vois pas de qui tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

Encore un comique ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore un comique ...    Encore un comique ...  Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:36

Motivé le garçon !!
Revenir en haut Aller en bas
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

Encore un comique ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore un comique ...    Encore un comique ...  Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:58

qu est ce que tu veux faire avec des type pareil jsuis sur qu il est derrière son pc avec sa casquette lacoste mise de travers entreint de ce dire P***** jsuis trop un fou moi Encore un comique ...  270351

Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Encore un comique ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore un comique ...    Encore un comique ...  Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:59

J'imagine bien le style ouais ! Encore un comique ...  270351
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

Encore un comique ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore un comique ...    Encore un comique ...  Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:01

matheo0115 a écrit:
Manuzebra a écrit:

J'en connais un ici, qui l'aurai déja banni depuis longtemps !!! Encore un comique ...  270351

Je vois pas de qui tu parles...
MOI Encore un comique ...  720869
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Encore un comique ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore un comique ...    Encore un comique ...  Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:02

Moi aussi mais je n'y suis que modo, pas admin merde !!!! Encore un comique ...  392627
Revenir en haut Aller en bas
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

Encore un comique ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore un comique ...    Encore un comique ...  Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:02

Encore un comique ...  270351 n empèche comme je t ai dit tu es vraiment resté calme tout en lui faisant comprendre que tu étais énervé j adore enfin tu as bien fais de le bannir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Encore un comique ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore un comique ...    Encore un comique ...  Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:04

Non, il n'est pas banni, c'est jobezzz et sa femme qui sont admin et ils ne bannissent presque jamais !!!! Encore un comique ...  392627


Dernière édition par Manuzebra le Mer 15 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

Encore un comique ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore un comique ...    Encore un comique ...  Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:06

Manuzebra a écrit:
Non, il n'est pas banni, c'est jobezzz et sa femme qui sont admin et ils ne bannent jamais !!!! Encore un comique ...  392627
dommage

mais manu tu es tres calme e vrai ca n'aurais pas été pareille


bon sur ce vais dormir bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Encore un comique ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore un comique ...    Encore un comique ...  Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:08

Non , ben là, je mets dans l'eau dans mon vin car ils m'ont déjà dit que j'étais trop agressif ! pig

Sur HP, je n'aurais pas fait pareil car je sais bien que niak va tjs dans mon sens malgré tout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Encore un comique ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore un comique ...    Encore un comique ...  Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:29

Bon voilà, je viens de demander son bannissement par mp à quentin, on verra sa réponse ...
Wait and see ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Encore un comique ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore un comique ...    Encore un comique ...  Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:42

Mdrrr le gars Laughing
Quand on est nouveau déjà, on instaure pas ses lois!
Je suis sur un forum de jeu vidéo (sur Test Drive Unlimited 2) et c'est super stricte, un gars vient de poster 2 messages en HS et il se faire exclure pendant 15 jours!
Je dis pas que c'est bien mais ils sont lus par les dévelloppeurs du jeu pour améliorer le jeu donc un minimum de sérieux quand même.

Mais quand je vois certains forum où une petite règle simple est demandée et que ça fait chauffer les membres, je ne comprends pas.
Comme Manu l'a dit, il n'est pas chez lui donc dans ce cas là on ne fait pas le king! C'est le bannissement assuré.

De toute façon, voyant sa réaction, c'est qu'il se sent visé (à propos des ventes) et donc qu'une fois trouvé ce qu'il cherche, tu ne le verras plus (ou peu) sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Encore un comique ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore un comique ...    Encore un comique ...  Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:47

Bon voilà les gars, grace à un pote qui m'a tt de suite prévenu voilà ce que le blaireau que nous avons banni a posté sur nous sur le tchat de japancar :

- "salut tout le monde,
sinon vous connaissez le forum japanracing ? Une sacrée bande de c**s m'y ont accueuilli 2 jours avant de supprimer mon compte parce que j'ai dit m'être inscrit pour acheter des pièces à un membre à croire que c'était un tord d'arranger les gens qui vendent des choses !"

- " j'ai tout fait en transparence : je me suis inscrit, puis me suis présenté, et à la fin j'ai conclu que j'étais venu acheter des pièces à une personne du forum. J'ai eu un scandale "c'est pas ebay ici, etc." alors que si je l'avais fermé, m'étais pas présenté, ont aurait rien su et ça aurait gêné personne !"

- "http://japanracing.forum-actif.net

Ils se revendiquent "passionnés de japonaises"

- "Bah oui tu fais ce que tu veux sur ton forum à ce moment là tu fais pas "cocher" un règlement si derrière tu invoques des règles non mentionnées précédemment. Si j'avais su avant je me serais pas inscrit !

En plus pour 3 babioles de type support de plaque à 2 €, adaptateur 10 -> 13 cm pour hauts parleurs, bref pas de quoi foueter un chat et je faisais pas l'affaire du siècle ! "

- "comment tu veux dire gentiment "c'est un forum ici et pas ebay" y'a aucune manière de dire ça sur un topic de présentation, et ça n'avance à rien puisque je suis pas complètement abru** et j'ai bien remarqué que le graphisme degueulasse du forum n'était pas celui d'ebay ça pique tellement plus les yeux "



Donc voilà, je promets que si je tombe dessus celui-là, il va voir mes 5 doigts de très près dans sa gueule ! Encore un comique ...  831830


Dernière édition par Manuzebra le Mer 15 Déc - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

Encore un comique ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore un comique ...    Encore un comique ...  Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:39

lol! excellent Manu
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Encore un comique ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore un comique ...    Encore un comique ...  Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:07

Et PAF!!! Tu connais la suite hein! Razz


(Oui oui, les chocapics Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un comique ...  Empty
MessageSujet: Re: Encore un comique ...    Encore un comique ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un comique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Parler de tout et de rien...-
Sauter vers: