| Papotte en vrac | |
|
+27str1.4 pinouej9 papitch zone rouge japan power Le Rw4n gregdys johnb16a2 dragons250 x_dav justjuju Flex tito Luig auker2 julien Junta Manuzebra francois-ej1 Reden rob DAVID Mat TONY saidrik auker14 matheo0115 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auker14 Dikkenek
Messages : 4979 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 36 Localisation : Mesnil Saint Blaise
| Sujet: Re: Papotte en vrac Dim 26 Déc - 0:28 | |
| Ahh ben moi elle n'as plus bouger depuis samedi ! J'ai dégagé la porte du garage où il y a mon EE tantôt, j'avais de la neige jusqu'à la poignée de la porte !! | |
|
| |
matheo0115 Modo
Messages : 2223 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 44 Localisation : Dans ton cul!
| Sujet: Re: Papotte en vrac Dim 26 Déc - 4:30 | |
| - TONY a écrit:
- ah seb quesque tu fou a milmort?
c'est juste a coté de mon taf
sinon pour venir c'est la merde la civic a pas bouger depuis mardi et je sais meme pas ouvrir le garage Oui, je suis à deux pas de ton boulot je suis dans les hauts sarts chez Jost. Et ce qui est magnifique, s'est que je dois rester dans mon auto qui est à côté d'une loge vide et chauffé. Mais le patron n'a pas voulu que j'aille dedans parce qu'il y a un ordi et des clefs de camion. Bin oui, les agents de sécurité sont bien connu pour se casser en camion avec un ordi sous le bras.... C******! Comme quoi, il y a vraiment des enculés qui hésite pas à vous laissez dans le froid (le jour de noël) juste pour des babioles. | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Papotte en vrac Dim 26 Déc - 10:17 | |
| Pfff mais quel clette ce pey! (trou du cul de merttt') Moi j'ai définitivement achevé ma lame avant, j'ai dû rentrer en marche avant et avec de l'élan dans le garage pour ne pas manoeuvrer dans l'allée pleine de neige et la lame avant a pas du tout apprecié d'aller faire la bise à la bordure Du coup il me manque le côté gauche et le côté droit j'enlèverais le reste quand je serais motiver a bosser sur cette poubelle dans le froid... En plus de ça j'ai mes deux XBOX qui ont claquées, j'en peux plus je vais aller me recoucher et me reveiller quand il fera bon | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Papotte en vrac Lun 27 Déc - 13:14 | |
| MDRRR Après 3 fois le coup des bouts de gomme et 1 fois la pâte thermique, voilà ce qui arrive quand on prend la tête à chauffer Avec, au choix, un R comme: -Racing -Refroidie -Réssusitée -Ruine -Rien à faire, c'est bien de la merde! En attendant la XBOX360S, ça me dépannera | |
|
| |
Reden samuraî killer
| |
| |
saidrik Serial Posteur
| |
| |
Manuzebra Dikkenek
Messages : 3321 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 47 Localisation : Courcelles
| Sujet: Re: Papotte en vrac Lun 27 Déc - 17:38 | |
| Dites au fait, vous ne savez pas où on peut trouver des solenoid cover pas trop cher ??? | |
|
| |
auker14 Dikkenek
Messages : 4979 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 36 Localisation : Mesnil Saint Blaise
| Sujet: Re: Papotte en vrac Lun 27 Déc - 18:18 | |
| Ebay Manu il y a tout ce que tu veux ! Et sinon Mat, j'espère que ton EJ9 ne chauffera jamais, je voudrais pas la voir avec un capot découpé | |
|
| |
saidrik Serial Posteur
| Sujet: Re: Papotte en vrac Lun 27 Déc - 19:06 | |
| Yes sur baybay yen a pleins des alus polis, des password anodisés rouge, rose, noir, doré, gris, bleu,... des skunk2 noir, des apc chromées, des billet, des blox, des vision ... | |
|
| |
Mat Dikkenek
| |
| |
TONY Admin
Messages : 4517 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : wandre
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 29 Déc - 0:30 | |
| bon les gars je voulais juste dire que je suis desolé de ne pas etre trop present pour le moment,j'enchaine fete sur fete donc c'est pas facile et un modem en rade aussi et ca me casse les miches
bon aller les gars je repasse des que j'ai un peu de temp | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 29 Déc - 12:58 | |
| Ben pas de soucis, moi je trouve que tu es là assez souvent, et ce malgrés tes problèmes de modem! BON!! Posez votre cul sur une chaise, un verre d'eau pour se détendre, une boite de kleenex et cliquez sur le lien que je vais vous passer et ensuite je vous expliquerais ce que je viens de subir sur un autre forum. Visiblement c'est une concession en Allemagne. Dans le menu déroulant à gauche, vous cliquez sur "MODERNE AUTOMOBILE", vous cliquez sur "SUCHE STARTEN" (le carré rouge en bas à droite) et vous vous accrochez. Après si il vous reste encore du souffle, vous pouvez re-passer sur le menu déroulant et cliquer sur "KLASSICHE AUTOMOBILE" et reprendre une claque. Pour un amateur de supercar, de voitures d'exceptions, d'oeuvre d'art comme moi je peux vous assurer que le palpitant en prend un coup! Le lien içi -> http://www.autosalon-singen.de/de/premium_automobile.html | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 29 Déc - 13:12 | |
| Pour la petite histoire, je suis inscrit sur un forum qui parle de Test Drive Unlimited 2 (le jeu) et il y a 2 tiers des gamins de 14 à 18 ans, le reste ça va de 20 à 44 ans mais ils sont moins nombreux. Figurez-vous qu'un des gamins (16 ans) commence à expliquer que son père est négociant en voitures de sport et qu'il est obligé d'en avoir une pour la société, qu'il vient de revendre sa Murciélago et qu'il hésite entre une Mercedes SLR et une Fef' Enzo. Un gars d'experience (il donne des cours de conduite au volant de voiture d'exceptions sur les circuits, un peu comme les gars qui nous ont "coachés" Auker et moi quand on a roulé en F430 et V8 Vantage) il lui donne plusieurs conseils: "-La Enzo va bien mais est piégeuse, c'est comme une Stradale mais en plus puissante", "-La SLR c'est une voiture de poseur et c'est tout", etc... Un autre gars de 20 ans, Suisse et son oncle est aussi dans la vente d'automobile de luxe, ajoute que la SLR n'est pas très fiable, que la CLK-GTR c'est encore pire, que la Maserati MC12 est très bien mais trop rare (30 ex.), que le mieux c'est une Pagani Zonda. Le p'tit gars nous dit qu'avec son père ils ont été au garage dont je vous ai passé le lien plus haut, le gamin a flashé sur la CCXR-EDITION mais son père lui a dit qu'il n'oserait pas rouler avec ce genre de voiture à cause de la carrosserie en carbone nu, trop exposé aux griffes etc... mais qu'il avait vu une SL55 AMG Black Series (la plus puissante, avec les ailes larges et tout et tout) et que ça l'interessait. Ils ont discutés avec le gérant et ils devaient revenir plus tard. Et là le gars est déçu parce que son père a finalement prit une Carrera 4S... Tout ça écrit dans un naturel qui vous fait bien comprendre que ce ne sont pas des conneries!!! NON MAIS J'HALLUCINE!!! Quand moi je me fais un bien fou à jouer dans TDU avec les supercar qui me font rêver, d'autres vivent tout ça en vrai et ça a l'air de leur paraître d'un banal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 29 Déc - 13:17 | |
| et on se fait chier avec des caisses de 15/20 ans pour la plupart d'entre nous surtout ^^ |
|
| |
Reden samuraî killer
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 29 Déc - 13:28 | |
| Rohh la 599GTO!! Et la Delta HF Integrale blanche, miam miam! | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 29 Déc - 13:42 | |
| Ca va c'est une des moins cher la Delta lol Moi j'hésite entre la Bugatti EB110 et la Jaguar XJ220. Y a personne qui veut me prèter 197.000€? ^^ Ne vous plaignez pas, c'est rien face au prix de la Ferrari 250 Tour de Corse | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 29 Déc - 13:57 | |
| Auker il est entrain de choisir entre la F430 Spider et la 458 Italia EN JAUNE BIENSUR!!! Sinon je viens seulement de remarquer qu'on sait avoir le site complet en anglais, donc j'ai été dans le menu déroulant et j'ai cliqué sur "PICTURE ARCHIVE", puis j'ai choisis Jaguar et PAF! (Non, pas les Chocapic pas cette fois!) je tombe sur une XJR15 , 7 XJ220, puis je reviens sur une Fef' 250GT Le Mans (une des voitures les plus cher du monde!!) et deux 288GTO On est jamais au bout de nos surprises sur ce site! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 29 Déc - 13:59 | |
| ils ont beaucoup d'automatiques par contre |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 29 Déc - 14:02 | |
| Ah ça j'ai pas trop fait attention. Tiens dans les archives ils ont eu une NSX NA1 Targa rouge et une très jolie S2000 AP1 noire avec le cuir rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 29 Déc - 14:09 | |
| je vais leur envoyer un truc ^^
"offer your car" BMW 318tds 90ch 1997 341000kms ,embrayage a changer ,freins a purger et batterie a chargee
vont m'en filer 50 € xD |
|
| |
auker14 Dikkenek
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 29 Déc - 14:12 | |
| Ah moi j'aime encore bien la Carrera GT Gemballa noir mat. | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 29 Déc - 16:22 | |
| - Kira a écrit:
- je vais leur envoyer un truc ^^
"offer your car" BMW 318tds 90ch 1997 341000kms ,embrayage a changer ,freins a purger et batterie a chargee
vont m'en filer 50 € xD MDRRR ils ne te répondront même pas Auker j'aime bien aussi la Gemballa mais je prefere les deux 911GT1 | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 29 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
auker14 Dikkenek
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 29 Déc - 16:58 | |
| Ohh oui put1 c'est la folie le prix ! N'empêche qu'il y a du stock dans le garage là bas !!! | |
|
| |
matheo0115 Modo
Messages : 2223 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 44 Localisation : Dans ton cul!
| Sujet: Re: Papotte en vrac Mer 29 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotte en vrac | |
| |
|
| |
| Papotte en vrac | |
|