Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Muffler pour ITR

+2
mikevti
rob
6 participants
AuteurMessage
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob

Muffler pour ITR Empty
MessageSujet: Muffler pour ITR   Muffler pour ITR Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:09

Etant donné que j'ai pas le budget à consacrer à une ligne complète et que je ne recherche pas forcément à gagner en performances, je recherche un muffler, donc la partie arrière de l'échappement car j'aimerai profiter d'un bruit un peu plus méchant ( surtout dans le vtec ).

Si jamais quelqu'un a ça ( un très bon état hein ), car je ne mets pas de pièces abîmées sur ma caisse ! Ou des liens pour du neuf, n'hésitez pas Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti

Muffler pour ITR Empty
MessageSujet: Re: Muffler pour ITR   Muffler pour ITR Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:23

UN SPOON mon ami ! lol
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob

Muffler pour ITR Empty
MessageSujet: Re: Muffler pour ITR   Muffler pour ITR Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:28

Pour l'avoir essayé lors de l'essai de l'auto, je trouve que ça ne chante pas encore assez à mon goût lol
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

Muffler pour ITR Empty
MessageSujet: Re: Muffler pour ITR   Muffler pour ITR Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:46

Megan Racing lol! ca gueule et tu ne gagnes pas en puissance (pour certaines pièces c'est même pire lol! )
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14

Muffler pour ITR Empty
MessageSujet: Re: Muffler pour ITR   Muffler pour ITR Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:06

De l'invidia, le bruit est terrible. Mais je ne sais pas si tu sais avoir juste le Muffler sans la ligne.

Ou bien celui ci en SRS : http://www.akr-performance.nl/shop_fr/integra-r/integra-r-98-01/exhaust/integra-r-srs-sport-einddemper-g50.php
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden

Muffler pour ITR Empty
MessageSujet: Re: Muffler pour ITR   Muffler pour ITR Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:04

J'ai cherché un peu, mais pas facile de trouver juste le muffler dans les bonne marques... (c'est toujours en catback)

Sinon j'aurais bien vu du Blitz! Laughing
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob

Muffler pour ITR Empty
MessageSujet: Re: Muffler pour ITR   Muffler pour ITR Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:30

J'avais vu aussi chez akr le srs ... je ne veux pas que ça gueule de trop non plus Very Happy mais bon ligne d'origine c'est soft à bas régime ... je dois toujours pousser comme un gitan pour entendre qqch Laughing
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14

Muffler pour ITR Empty
MessageSujet: Re: Muffler pour ITR   Muffler pour ITR Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:39

Ici juste le Muffler sans la ligne, ni décata, ni collecteur ça ne gueulera pas autant que celle de Rémi. Au pire tu lui colle la sourdine pour rouler au quotidien.
TONY
Admin
TONY

Muffler pour ITR Empty
MessageSujet: Re: Muffler pour ITR   Muffler pour ITR Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:05

auker14 a écrit:
Ici juste le Muffler sans la ligne, ni décata, ni collecteur ça ne gueulera pas autant que celle de Rémi. Au pire tu lui colle la sourdine pour rouler au quotidien.
+1

mo je partirai la dessus et quand il fait bon hop on l'enleve lol!
https://hondattitude.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

Muffler pour ITR Empty
MessageSujet: Re: Muffler pour ITR   Muffler pour ITR Icon_minitime

Muffler pour ITR
Page 1 sur 1