| Muffler pour ITR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rob VTEC Master
Messages : 1177 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 41 Localisation : Somewhere
| Sujet: Muffler pour ITR Dim 2 Jan - 14:09 | |
| Etant donné que j'ai pas le budget à consacrer à une ligne complète et que je ne recherche pas forcément à gagner en performances, je recherche un muffler, donc la partie arrière de l'échappement car j'aimerai profiter d'un bruit un peu plus méchant ( surtout dans le vtec ). Si jamais quelqu'un a ça ( un très bon état hein ), car je ne mets pas de pièces abîmées sur ma caisse ! Ou des liens pour du neuf, n'hésitez pas merci | |
|
| |
mikevti Padawan
Messages : 374 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 34 Localisation : maubeuge
| Sujet: Re: Muffler pour ITR Dim 2 Jan - 14:23 | |
| | |
|
| |
rob VTEC Master
Messages : 1177 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 41 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Muffler pour ITR Dim 2 Jan - 14:28 | |
| Pour l'avoir essayé lors de l'essai de l'auto, je trouve que ça ne chante pas encore assez à mon goût lol | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Muffler pour ITR Dim 2 Jan - 15:46 | |
| Megan Racing ca gueule et tu ne gagnes pas en puissance (pour certaines pièces c'est même pire ) | |
|
| |
auker14 Dikkenek
Messages : 4979 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 36 Localisation : Mesnil Saint Blaise
| Sujet: Re: Muffler pour ITR Dim 2 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
Reden samuraî killer
| Sujet: Re: Muffler pour ITR Dim 2 Jan - 18:04 | |
| J'ai cherché un peu, mais pas facile de trouver juste le muffler dans les bonne marques... (c'est toujours en catback) Sinon j'aurais bien vu du Blitz! | |
|
| |
rob VTEC Master
| Sujet: Re: Muffler pour ITR Dim 2 Jan - 21:30 | |
| J'avais vu aussi chez akr le srs ... je ne veux pas que ça gueule de trop non plus mais bon ligne d'origine c'est soft à bas régime ... je dois toujours pousser comme un gitan pour entendre qqch | |
|
| |
auker14 Dikkenek
Messages : 4979 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 36 Localisation : Mesnil Saint Blaise
| Sujet: Re: Muffler pour ITR Dim 2 Jan - 21:39 | |
| Ici juste le Muffler sans la ligne, ni décata, ni collecteur ça ne gueulera pas autant que celle de Rémi. Au pire tu lui colle la sourdine pour rouler au quotidien. | |
|
| |
TONY Admin
Messages : 4517 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : wandre
| Sujet: Re: Muffler pour ITR Dim 2 Jan - 23:05 | |
| - auker14 a écrit:
- Ici juste le Muffler sans la ligne, ni décata, ni collecteur ça ne gueulera pas autant que celle de Rémi. Au pire tu lui colle la sourdine pour rouler au quotidien.
+1 mo je partirai la dessus et quand il fait bon hop on l'enleve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffler pour ITR | |
| |
|
| |
| Muffler pour ITR | |
|