Je vends une Honda Integra Type-R Indy Yellow avec les Recaro jaunes
Cause : bébé arrive + raisons personnelles
Le véhicule est très rare, il n'en reste que très peu dans cette couleur et dans un état pareil ! Une des toutes dernières DC2 fabriquée, elle provient de Suisse et est badgée avec le numéro 6013 !
Marque : Honda
Modèle : Integra Type-R
Couleur : Jaune
Moteur : B18C6 de 101.000km ( à l'heure d'aujourd'hui ) Moteur full stock, ne fume pas, ne consomme pas d'huile, pas d'eau.
Date de mise en circulation : 09/06/2000
Kilométrage : 100.285
Etat carrosserie : Impeccable ( Presque état showroom )
Etat intérieur : Impeccable
Options : ABS / Radio CD / Verrouillage central + Alarme / Commande à distance / Direction assistée etc ...
Contrôle technique: oui
Modif: Aucune, véhicule full stock
Remarque: La voiture est dans un état impeccable, les pneus sont des Bridgestone Potenza RE-010, Disques et plaquettes changées à 90.000km. L'embrayage a été changé a 85.000km + Courroie de distribution.
Vidange d'huile faite tous les 4000-6000km
Vidange boîte faite il y a peu
Fournie avec 2 exemplaires de clé + 2 commandes à distance ainsi que la clé rouge !
Egalement fournie avec un tas de factures, j'ai l'historique complet de la voiture ainsi que le carnet Honda.
Photos :
Prix: Vu l'état de l'auto qui pour moi est collector, 17000€ à débattre autour du véhicule ! Je précise que je ne suis pas pressé, ça ne sert à rien de venir me proposer 13000€ car à ce prix la, je la garde. Je la vends à contre coeur car je sais que je n'en aurai probablement plus jamais une comme celle la ! Mais dans la vie, il faut faire des choix.
himself_rob@hotmail.com