Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Véhicule utilitaire! Oui, mais comment?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matheo0115
Modo
matheo0115


Messages : 2223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : Dans ton cul!

Véhicule utilitaire! Oui, mais comment? Empty
MessageSujet: Véhicule utilitaire! Oui, mais comment?   Véhicule utilitaire! Oui, mais comment? Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:39

Voilà, je vous apprends rien en disant qu'une voiture devient un gouffre de fric.
Comme ma voiture va bientôt me servir rien qu'a moi (j'aurai aussi un break pour quand je pars en famille), j'aimerai racheter une voiture coupé, la monter LPG et vidé l'arrière et la passer comme utilitaire.

L'avantage? Une taxe de 123,51euro par an et un carburant à 0,66euro le litre.
Je sais que certain n'aime pas le lpg, mais quand on fait 60.000km par an, on a pas trop le choix de prendre un carburant "économique".

Donc j'aimerais avoir bcp plus d'info sur se qui est de changer une voiture en utilitaires.

Du genre, comment fais t'on?

Oui, on doit vidé l'arrière de l'auto, et soudé les boulons, mais est ce qu'on peux faire çà à toutes sortes d'autos? (Berlines, break, coupé,...)
Je sais déjà bien qu'Honda ne veut pas avoir de véhicule utilitaire par exemple.
Mais qu'elle est la procédure à suivre avant de pouvoir aller au CT et être sur de passer?
Faut il passer chez un concessionnaire pour demander un papier spéciale? Changement de numéro de PVA?

La taxe de circulation est de 123,51euro par an et pas de TMC, mais doit on payer la taxe ECO?

Donc si vous avez déjà fait tout çà pour un de vos véhicules, avez des liens de documentations ou autres, je prends tout.
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Véhicule utilitaire! Oui, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Véhicule utilitaire! Oui, mais comment?   Véhicule utilitaire! Oui, mais comment? Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:46

si tu veux je te donne le numéro d'un de met frère marchand
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Véhicule utilitaire! Oui, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Véhicule utilitaire! Oui, mais comment?   Véhicule utilitaire! Oui, mais comment? Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:35

j'y ai répondu mais sur hp lol

tu veux un copier-coller? :p
Revenir en haut Aller en bas
matheo0115
Modo
matheo0115


Messages : 2223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : Dans ton cul!

Véhicule utilitaire! Oui, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Véhicule utilitaire! Oui, mais comment?   Véhicule utilitaire! Oui, mais comment? Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:05

Merci les gars, mais j'ai eu les réponses que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
jodai
chihuahua
chihuahua



Messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2011

Véhicule utilitaire! Oui, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Véhicule utilitaire! Oui, mais comment?   Véhicule utilitaire! Oui, mais comment? Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:25

si jamais tu as besoin,j'ai mon monteur lpg,j'ai de tres bon prix et du travail nickel
j'en suis deja à ma 6eme installation chez lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matheo0115
Modo
matheo0115


Messages : 2223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : Dans ton cul!

Véhicule utilitaire! Oui, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Véhicule utilitaire! Oui, mais comment?   Véhicule utilitaire! Oui, mais comment? Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:14

Jodai => MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véhicule utilitaire! Oui, mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Véhicule utilitaire! Oui, mais comment?   Véhicule utilitaire! Oui, mais comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicule utilitaire! Oui, mais comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de l'Auto-moto-utilitaire+Dream Cars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Parler de tout et de rien...-
Sauter vers: