Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Virée pizza en terres ardennaises!

+2
Junta
Le Rw4n
6 participants
AuteurMessage
Le Rw4n
Popeck
Popeck
Le Rw4n

Virée pizza en terres ardennaises! Empty
MessageSujet: Virée pizza en terres ardennaises!   Virée pizza en terres ardennaises! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:16

On en avait déjà discuté il y a quelques mois avec certains membres, le bon temps étant de retour, il est temps de penser à organiser ça Very Happy !

Quoi ? Une petite séance shooting sur un vaste parking suivie d'un gueuleton dans le meilleur restaurant italien de la région.
Quand ? Le samedi 11 ou le dimanche 12 juin (veille de jour férié) vers 10h à voir selon les disponibilités de chacun.
Où ? à Bastogne.

Le parking :
Parking place Général Patton (anciennement place Merceny). Il a été renové il y a un an, il est facile d'accès et GRATUIT. Pour peu, on dirait qu'il a été conçu pour vos mamies surbaissées Laughing ses 230 places sont rarement saturées Wink
Plus d'infos :
http://www.clubitineo.net/t722-bastogne-province-de-luxembourg-aire-de-stationnement-servives-place-general-patton

Le resto :
Hôtel-Restaurant Giorgi, place McAuliffe (à 2 pas du parking)
Toute les infos : http://www.giorgi.be/fr/accueil

Il est important de me confirmer votre présence avant le mercredi 8 juin pour que je puisse réserver Smile

Ce sera l'occasion de faire connaissance pour certains, de se revoir pour d'autres.
Pour votre information, on sera à à peine 10 min du GDL pour ceux que ça intéresserait de faire le plein de super 98 à 1€354 (prix d'aujourd'hui) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Padawan
Padawan
Junta

MessageSujet: Re: Virée pizza en terres ardennaises!   Virée pizza en terres ardennaises! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:35

J'en suis cheers

J'en avais déjà parlé un peu aux chauds buze mais il y a d'jà un moment... faut voir s'ils sont libres.
amo
Popeck
Popeck
amo

MessageSujet: Re: Virée pizza en terres ardennaises!   Virée pizza en terres ardennaises! Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:12

sans moi les loulous,je suis a la mer avec madame...
http://www.Passion911.be
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden

MessageSujet: Re: Virée pizza en terres ardennaises!   Virée pizza en terres ardennaises! Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:29

Logiquement je devrai être présent. Smile
TONY
Admin
TONY

MessageSujet: Re: Virée pizza en terres ardennaises!   Virée pizza en terres ardennaises! Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:04

ouf merde moi pas present

le 11 annif de mon frere et le 12 fete des peres

mais le prochain serai present
https://hondattitude.forumgratuit.org/
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2

MessageSujet: Re: Virée pizza en terres ardennaises!   Virée pizza en terres ardennaises! Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:46

comme tes dit hier fi le 11 shoot sur namur donc si une autre date :-D
Le Rw4n
Popeck
Popeck
Le Rw4n

MessageSujet: Re: Virée pizza en terres ardennaises!   Virée pizza en terres ardennaises! Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:00

No souci les gars, on va déjà garder le dimanche 12 et si vmt ça n'en arrange pas plus on postposera Wink
TONY
Admin
TONY

MessageSujet: Re: Virée pizza en terres ardennaises!   Virée pizza en terres ardennaises! Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:47

Le Rw4n a écrit:
No souci les gars, on va déjà garder le dimanche 12 et si vmt ça n'en arrange pas plus on postposera Wink
+111111111111
https://hondattitude.forumgratuit.org/
Le Rw4n
Popeck
Popeck
Le Rw4n

MessageSujet: Re: Virée pizza en terres ardennaises!   Virée pizza en terres ardennaises! Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:45

Je pense qu'on remettra ça les gars, à 3ou 4 ça fait un peu midle qd même... Pour les intéressés, vous pouvez vous concerter pour un samedi ou dimanche qui conviendrait et je m'occupe du reste Cool je crois que ce sera plus simple Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virée pizza en terres ardennaises!   Virée pizza en terres ardennaises! Icon_minitime

Virée pizza en terres ardennaises!
Page 1 sur 1