he ben voila,vendredi,je me suis enfin décider a aller chercher la crx qui m'attendai depuis plusieur mois ^^
Donc,la voiture est très saine,pas une seulle trace de rouille,la boite,embrayage,volant moteur on 600km
je suis le 3eme proporiètaire,elle totalise 124 xxx km :yeah: (toujour en rodage
) donc la voiture est rester immobiliser asser longtemp,c'est donc ce qui explique sont état niquel
je l'ai eu pour un super prix 2k€
niveau intérieur,ben crx normale,toit ouvrant éléctrique,retro éléctrique,les plastique intérieur et panneau de porte sont dans un état irréprochable,les siège légérement abimer,mais trouer ni rien
donc voila j'ai trouver une super caisse pour rouler le week,mais elle ne sortira pas avant un bon bout de temp,car je vais la vidée completement,fin laisser les cache,mais retirer la moquette avant et arrière,déblaxonner le tout,repeindre le tout en bleu vtec
un volant sympa,un petit pommeau sympa aussi,et je vais faire ( fin j'aimerai bien et c'est long a faire) une baie moteur sans cablage,et niveau perf,collecteur,ligne inox sur mesure,sans pare flamme,decata ect,et elle sera en style invida g300 :yeah: et je verrai pour le reste,je m'occupe du chassi et de l'intérieur avant tout
elle a déja:
-barre antit rapprochement avant supérieur
-suspention kw
-nouveau toit ouvrant (mécanisme compris
)
voila quelque photo de la bete
le bloc qui est très sale,mais qui sera tout propre a la semaine
:yeah: