Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici ce que pense les autres de nous fan de jap

Aller en bas 
+2
johnb16a2
DAVID
6 participants
AuteurMessage
DAVID
VTEC Master
VTEC Master
DAVID


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 42

Voici ce que pense les autres de nous fan de jap Empty
MessageSujet: Voici ce que pense les autres de nous fan de jap   Voici ce que pense les autres de nous fan de jap Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:20

Voila j ai trouvé ca en tournant sur le net,ce que pense les autres de nous fan de japonaise

http://cleanedfriend.forumgratuit.be/t387-pour-quoi-pas
Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

Voici ce que pense les autres de nous fan de jap Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que pense les autres de nous fan de jap   Voici ce que pense les autres de nous fan de jap Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:05

quel gland se type mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Voici ce que pense les autres de nous fan de jap Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que pense les autres de nous fan de jap   Voici ce que pense les autres de nous fan de jap Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:52

Non, dans un sens il a raison et ça dépend aussi des régions.

Je ne connais pas assez de VWtistes pour juger leurs habitudes, mais dans le monde du JDM si t'as pas 150ch. minimum personne ne s'y interesse. Cependant, les mentalitées commencent à changer et avant c'était vraiment comme ça. Les rassos finissaient en "on va test?" et maintenant les gens commencent à s'interesser aux voitures à la finition impeccable (comme ici par exemple), mais la plupart du temps au lieu d'investir dans une réparation carrosserie, on swap, on turbalise, on se fait un chassis digne du SuperGT pour rouler sur route ouverte, etc... Je ne peux pas dire quelle mentalitée est la meilleure (esprit course ou esprit voiture propre) mais je sais qu'une voiture aboutie doit avoir les deux. Mais là, il faut sortir les billets, et chez nous il en faut beaucoup!

Il y aura toujours des gens pour critiquer, mais à cause d'eux les vrais passionnés comme nous passent pour des mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

Voici ce que pense les autres de nous fan de jap Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que pense les autres de nous fan de jap   Voici ce que pense les autres de nous fan de jap Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:59

amen
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Voici ce que pense les autres de nous fan de jap Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que pense les autres de nous fan de jap   Voici ce que pense les autres de nous fan de jap Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:19

+1 avec Mat
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Voici ce que pense les autres de nous fan de jap Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que pense les autres de nous fan de jap   Voici ce que pense les autres de nous fan de jap Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:07

je suis d'accord aussi dans l'ensemble avec mat, mais je suis tombé une fois sur un rasso vag et je me suis fait solliciter 3x par 3 personnes différentes pour aller tester avec eux pour voir ce que vallait une civic type R face à des g60 modifié, donc bon Smile

il y a de tout dans tous les style les mentalités ne sont pas fondamentalement différentes. Même si un truc ressort plus dans le jdm style et un autre dans le vag style.


Même si on pense qu'en vag ils soignent plus l'esthétique, y a des poubelles aussi en rasso vag mais qui ne sont pas prit en photos et même chose en jdm style.

C'est 2 style qui se rapproche fortement et de plus en plus je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ce que pense les autres de nous fan de jap Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que pense les autres de nous fan de jap   Voici ce que pense les autres de nous fan de jap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ce que pense les autres de nous fan de jap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres...
» Voici donc mes Rex's
» Montrez nous vos têtes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Parler de tout et de rien...-
Sauter vers: