Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[EG4] D15b2 ne démarre plus...

4 participants
AuteurMessage
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r

[EG4] D15b2 ne démarre plus... Empty
MessageSujet: [EG4] D15b2 ne démarre plus...   [EG4] D15b2 ne démarre plus... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:16

Alors je vous explique... Elle a fait 9 mois sans rouler, je l'ai mise en route 1x pour dire de la faire tournée quand même un peu. La semaine dernière je la sort, je roule tranquille et puis perte de puissance et le moteur finit par s'arrêter.

On a vérifié le système d'arrivée d'essence et c'est pas ça...

On a vérifié le distributeur à l'ommètre et là dur dur d'avoir du courant continu... J'ai nettoyé les charbons etc... et rien n'y fait. On a vérifié les fils de bougies et pas moyen d'avoir du courant continu non plus lol.... Je pense que le distributeur est foutu et éventuellement les fils de bougie...

J'attend vos avis sur la question, merçi

Je ne compte pas laisser ce moteur dans l'auto mais en attendant j'ai besoin d'une caisse pour me rendre au taff, on m'a enlevé la camionnette de société parce que maintenant le point de raliement se fait près de chez moi et plus à Ypres pfff... Et comme l'ep3 est immobilisée pour un petit moment et manque de temps pour m'en occuper... C'est la merde lol
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav

MessageSujet: Re: [EG4] D15b2 ne démarre plus...   [EG4] D15b2 ne démarre plus... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:22

change le distributeur et peut être les câbles de bougie
https://hondattitude.forumgratuit.org
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r

MessageSujet: Re: [EG4] D15b2 ne démarre plus...   [EG4] D15b2 ne démarre plus... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:26

C'est bien ce que je compte faire mais je veux être certain que c'est bien ça pour ne pas me retrouver avec des pièces supplémentaires pour rien Smile

C'est une auto qui a clairement manqué d'entretien... du style 40 000 km sans rien faire dessus etc... M'enfin bon je m'en fiche elle va recevoir une autre coeur, trains roulant etc... dans le futur Smile Juste la carrosserie à rafraichir et viré la rouille lol... En gros beaucoup de taff mdr Smile
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

MessageSujet: Re: [EG4] D15b2 ne démarre plus...   [EG4] D15b2 ne démarre plus... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:25

Kenji-r a écrit:
C'est bien ce que je compte faire mais je veux être certain que c'est bien ça pour ne pas me retrouver avec des pièces supplémentaires pour rien Smile

C'est une auto qui a clairement manqué d'entretien... du style 40 000 km sans rien faire dessus etc... M'enfin bon je m'en fiche elle va recevoir une autre coeur, trains roulant etc... dans le futur Smile Juste la carrosserie à rafraichir et viré la rouille lol... En gros beaucoup de taff mdr Smile

Une EG4 quoi! Laughing
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1

MessageSujet: Re: [EG4] D15b2 ne démarre plus...   [EG4] D15b2 ne démarre plus... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:37

oui je pencherais pour le distributeur aussi si la pompe a essence tourne quand tu mets le contact et tout, je vois que sa Wink
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r

MessageSujet: Re: [EG4] D15b2 ne démarre plus...   [EG4] D15b2 ne démarre plus... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:59

francois-ej1 a écrit:
oui je pencherais pour le distributeur aussi si la pompe a essence tourne quand tu mets le contact et tout, je vois que sa Wink

Oui la pompe à essence tourne, j'ai même viré la vis qui se trouve au dessus du filtre à essence et j'ai eu un jet quand j'ai mit le contact, donc c'est pas l'essence Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EG4] D15b2 ne démarre plus...   [EG4] D15b2 ne démarre plus... Icon_minitime

[EG4] D15b2 ne démarre plus...
Page 1 sur 1