Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez vous du FR-V ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

Que pensez vous du FR-V ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du FR-V ?   Que pensez vous du FR-V ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:29

J'envisage d'acheter un FR-V mais comme d'habitude certain doute m'envahissent sur ce modéle très peut connu sur le net ou la recherche d'information valable est très difficile.

Donc j'aimerai savoir si vous avez un avis sur ce modele en version diesel bien sur car destiné à usage familliale avec bcp de kilomètres à effectuer dans l'année.

Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

Que pensez vous du FR-V ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du FR-V ?   Que pensez vous du FR-V ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:18

j ai une connaisance qui en a un es jamai eu de soucy pourtant il a un boitier dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Que pensez vous du FR-V ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du FR-V ?   Que pensez vous du FR-V ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:40

J'ai longuement hésité à acheté ça plutôt que la jazz, mais le 2.2 diesel ça douille en taxe et à vrai dire une citadine était plus adaptée à notre situation. Sinon bien pratique le 6 place modulable en 5. Par contre même en occasion ça reste tout de même un budget conséquent à prévoir si tu la veut sans trop de km.
Revenir en haut Aller en bas
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

Que pensez vous du FR-V ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du FR-V ?   Que pensez vous du FR-V ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:09

ben justement avec 3 enfants c'est l'idéal et pas envie d'acheter français pour tomber en panne tous les 6 mois.

sinon j'avais pensé au zafira qui offre 7 places mais bon j'y connais rien en opel niveau fiabilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Que pensez vous du FR-V ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du FR-V ?   Que pensez vous du FR-V ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:46

Bah c'est terrible, faut juste un bon extincteur apparement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
saidrik
Serial Posteur
Serial Posteur
saidrik


Messages : 562
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 42

Que pensez vous du FR-V ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du FR-V ?   Que pensez vous du FR-V ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:19

Mat a écrit:
Bah c'est terrible, faut juste un bon extincteur apparement What a Face

Oh salaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Que pensez vous du FR-V ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du FR-V ?   Que pensez vous du FR-V ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:53

gregdys a écrit:
ben justement avec 3 enfants c'est l'idéal et pas envie d'acheter français pour tomber en panne tous les 6 mois.

sinon j'avais pensé au zafira qui offre 7 places mais bon j'y connais rien en opel niveau fiabilitée.

Sur caradisiac il y a un sujet de discussion sur le fr-v, des feedback sur l'achat de leur voiture et utilisation au quotidien etc... Il en ressort que le 1.7 essence est limite pour le poid de l'auto, le 2.0 se défend pas mal et le diesel encore mieux. Je n'ai vu que des critiques positives sur le fr-v à tout niveau. Donc je pense que tu peux t'y intéressé de plus prêt plutôt que t'orienté vers du allemand ou français Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

Que pensez vous du FR-V ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du FR-V ?   Que pensez vous du FR-V ? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:25

Surtout que la côte de l'occasion a bien chuté par rapport a l'année dernière vu que le modéle n'est plus vendu et n'a pas été remplacé.

j'en ai trouvé à quelque uns +/- 10000 euro pour un kilométrage entre 90000 et 135000 km.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du FR-V ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du FR-V ?   Que pensez vous du FR-V ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du FR-V ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxypower est parmi vous et vous salue!!!
» .....vous.... ici !!! ben moi..... aussi ! lol
» Vous avez dit Subaru...?
» Me voilà, vous allez le regrettez lol
» Quelle sont les voitures qui vous le plus envies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Parler de tout et de rien...-
Sauter vers: