| Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horyuji chihuahua
Messages : 33 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 31 Localisation : Namur
| Sujet: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Ven 21 Oct - 12:00 | |
| Voici la Smart de ma Femme ... Elle l'a achetée parce qu'elle aimait bien mais de grâce, c'est dangereux, pas de confort, le passage des vitesses est vraiment nul et dangereux ( rétrograde ou passe à la vitesse supérieur au moment où je décide d'accélérer pour " échapper " à une voiture ) ... Lorsqu'elle passe ces vitesses, il lui faut presque 3 secondes pour reprendre !! Donc en résumé, elle est en troisième ( par exemple ), elle passe sa vitesse supérieur ( j'ai rien demandé moi ) le fait que je décide d'accélérer à ce moment là elle rétrograde ... Presque 6 secondes de " perdues " à faire quasi du surplace et pire, je perds de la vitesse dans le rond point et le gars il arrive vers moi ... Bref, pour tout non croyant envers quelque chose le devient très vite !! " Mon Dieu faites que j'arrive en un morceau à destination " Sinon, voici ces photos, elle n'a pas encore 88000km, elle est de base ( vraiment de base ), elle est de l'an 2000 avec 45ch dans le coffre !! | |
|
| |
TONY Admin
Messages : 4517 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : wandre
| Sujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Sam 22 Oct - 12:51 | |
| ah ouais quand meme
j'aime bien le "45ch dans le coffre"
donc en gros et en etant vulgaire c'est de la merde quoi. | |
|
| |
auker14 Dikkenek
Messages : 4979 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 36 Localisation : Mesnil Saint Blaise
| Sujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Sam 22 Oct - 12:52 | |
| Mdr TONY, mais c'est vrai que ton explication fait peur. J'ai toujours voulu essayer une Smart pour voir ce que ça fait de rouler avec un petit truc ainsi, mais là, d'un coup, j'ai plus envie | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Sam 22 Oct - 14:33 | |
| Et on fait les mêmes pour les hommes? | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
Messages : 3321 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 47 Localisation : Courcelles
| Sujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Sam 22 Oct - 14:58 | |
| Je suis allé un jour en tant que passager dans la Smart d'une collègue de boulot et je me suis dit la même chose ... Comment peut-on fabriquer un truc pareil, et surtout, comment des personnes peuvent-ils en acheter et dire qu'ils en sont content ... | |
|
| |
rob VTEC Master
Messages : 1177 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 41 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Sam 22 Oct - 19:57 | |
| Je kiffe la pédale de frein lol lol lol | |
|
| |
Horyuji chihuahua
| Sujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Dim 23 Oct - 7:27 | |
| Mdrr Pour vous répondre, une Smart, ce n'est pas fait pour l'autoroute car c'est dangereux dans le sens où il faut savoir qu'une fois à 120km/h, vu le compteur, la peur d'aller au delà est omniprésente et donc, doubler en voulant accélérer et donc se mettre devant quelqu'un qui ne dépasse pas les 120 en vous doublant aussi mais surtout, que le camion face à soi se rapproche de plus en plus, il y a comme une " obligation " de freiner, de laisser passer tout le monde et donc ensuite de reprendre. Si c'est en heure de pointe là ... Il y a de quoi tomber amoureux de l'arrière du camion pendant un long moment !! Si c'est en ville, la peur est toujours ( pire même ) présente aussi, toujours la peur de se faire écraser le c** et/ou de se faire prendre le côté lors d'une sortie d'un carrefour sans feu par exemple ... Pour résumer, si jamais vous avez un ennemi que vous voulez voir disparaitre à jamais, offrez lui une Smart Par contre, je n'ai pas encore essayé la Brabus mais rien que le fait que ce soit une Smart, c'est non !! | |
|
| |
bibinet chihuahua
Messages : 86 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 45 Localisation : Mesnil St Blaise
| Sujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Dim 23 Oct - 9:12 | |
| et ben çà fait peur hein!!! | |
|
| |
rob VTEC Master
Messages : 1177 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 41 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Dim 23 Oct - 9:50 | |
| Rassure moi, ta femme ne vendra pas lire ton post ? | |
|
| |
Horyuji chihuahua
| Sujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Dim 23 Oct - 11:15 | |
| Hahahaha !!!!! Elle peut lire, je ne lui cache rien Elle le sait de toute facon, à chaque fois qu'on monte dans la Smart, je râle comme pas deux et j'insulte la voiture et surtout je lui dis tout le temps que je tiens à ma vie !! Donc oui, elle le sait déjà | |
|
| |
rob VTEC Master
| Sujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Dim 23 Oct - 11:26 | |
| Tu as raison, il ne faut rien cacher à sa femme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! | |
| |
|
| |
| Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! | |
|