Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !!

Aller en bas 
+3
auker14
TONY
Horyuji
7 participants
AuteurMessage
Horyuji
chihuahua
chihuahua
Horyuji


Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : Namur

Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Empty
MessageSujet: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !!   Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:00

Voici la Smart de ma Femme ...
Elle l'a achetée parce qu'elle aimait bien mais de grâce, c'est dangereux, pas de confort, le passage des vitesses est vraiment nul et dangereux ( rétrograde ou passe à la vitesse supérieur au moment où je décide d'accélérer pour " échapper " à une voiture ) ...
Lorsqu'elle passe ces vitesses, il lui faut presque 3 secondes pour reprendre !!

Donc en résumé, elle est en troisième ( par exemple ), elle passe sa vitesse supérieur ( j'ai rien demandé moi ) le fait que je décide d'accélérer à ce moment là elle rétrograde ...
Presque 6 secondes de " perdues " à faire quasi du surplace et pire, je perds de la vitesse dans le rond point et le gars il arrive vers moi ...
pale

Bref, pour tout non croyant envers quelque chose le devient très vite !!
" Mon Dieu faites que j'arrive en un morceau à destination "

Sinon, voici ces photos, elle n'a pas encore 88000km, elle est de base ( vraiment de base ), elle est de l'an 2000 avec 45ch dans le coffre !!
Smile

Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Smart1

Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Smart2

Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Smart3

Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Smart4

Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Smart5

Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Smart6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deceiver.be
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Empty
MessageSujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !!   Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:51

ah ouais quand meme


j'aime bien le "45ch dans le coffre"




donc en gros et en etant vulgaire c'est de la merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Empty
MessageSujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !!   Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:52

Mdr TONY, mais c'est vrai que ton explication fait peur. J'ai toujours voulu essayer une Smart pour voir ce que ça fait de rouler avec un petit truc ainsi, mais là, d'un coup, j'ai plus envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Empty
MessageSujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !!   Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:33

Et on fait les mêmes pour les hommes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Empty
MessageSujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !!   Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:58

Je suis allé un jour en tant que passager dans la Smart d'une collègue de boulot et je me suis dit la même chose ...

Comment peut-on fabriquer un truc pareil, et surtout, comment des personnes peuvent-ils en acheter et dire qu'ils en sont content ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Empty
MessageSujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !!   Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:57

Je kiffe la pédale de frein lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Horyuji
chihuahua
chihuahua
Horyuji


Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : Namur

Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Empty
MessageSujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !!   Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:27

Mdrr

Pour vous répondre, une Smart, ce n'est pas fait pour l'autoroute car c'est dangereux dans le sens où il faut savoir qu'une fois à 120km/h, vu le compteur, la peur d'aller au delà est omniprésente et donc, doubler en voulant accélérer et donc se mettre devant quelqu'un qui ne dépasse pas les 120 en vous doublant aussi mais surtout, que le camion face à soi se rapproche de plus en plus, il y a comme une " obligation " de freiner, de laisser passer tout le monde et donc ensuite de reprendre. Si c'est en heure de pointe là ...

Il y a de quoi tomber amoureux de l'arrière du camion pendant un long moment !!
Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! 72331

Si c'est en ville, la peur est toujours ( pire même ) présente aussi, toujours la peur de se faire écraser le c** et/ou de se faire prendre le côté lors d'une sortie d'un carrefour sans feu par exemple ...

Pour résumer, si jamais vous avez un ennemi que vous voulez voir disparaitre à jamais, offrez lui une Smart lol!

Par contre, je n'ai pas encore essayé la Brabus mais rien que le fait que ce soit une Smart, c'est non !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deceiver.be
bibinet
chihuahua
chihuahua



Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 45
Localisation : Mesnil St Blaise

Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Empty
MessageSujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !!   Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:12

et ben çà fait peur hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Empty
MessageSujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !!   Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:50

Rassure moi, ta femme ne vendra pas lire ton post ? Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! 270351
Revenir en haut Aller en bas
Horyuji
chihuahua
chihuahua
Horyuji


Messages : 33
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 30
Localisation : Namur

Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Empty
MessageSujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !!   Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:15

Hahahaha !!!!!

Elle peut lire, je ne lui cache rien Smile

Elle le sait de toute facon, à chaque fois qu'on monte dans la Smart, je râle comme pas deux et j'insulte la voiture et surtout je lui dis tout le temps que je tiens à ma vie !!

Donc oui, elle le sait déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deceiver.be
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Empty
MessageSujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !!   Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:26

Tu as raison, il ne faut rien cacher à sa femme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Empty
MessageSujet: Re: Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !!   Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la force de la Smart ne soit pas avec moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit shooting avec Tony et Julien
» Place pour aller voir korn demain soir avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Présentation :: Les non Honda du forum-
Sauter vers: