Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Montage Compteur plasma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Montage Compteur plasma  Empty
MessageSujet: Montage Compteur plasma    Montage Compteur plasma  Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:28

Petit Faq pour le montage des fonds de compteur ici sur une delsol (de mémoire car il y a longtemps lol)

démonter son compteur. (deux vis pour la casquette du compteur et deux vis qui tienne le bloc compteur)
Ensuite, déclipser la partie face compteur (glace)

Placer les fonds de compteurs par dessus les fonds originaux avec par exemple du fin double face
Les trous sur les fonds de compteurs sont assez large pour les passer sans rien enlever donc pas touche au aiguille Smile

raccorder les fond au relais livré avec

trouver un fil d'alimentation et une masse sur la prise derrière le compteur. le fil d'alimentation doit avoir du 12V quand les phares sont allumé.
J'ai pas les couleurs des fils en tête ms avec un testeur c'est très vite trouvé. Utilisé des cosses spécial pour pontage "j'ai pas le nom en tête des cosses, c'est des petites boite à clips" pour alimenté le relais.

Ou alors ponté sur un fils qui a du courant avec le contacte (comme par exemple celui de la radio)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
bamboo
Jeune puceau...
Jeune puceau...
bamboo


Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 37
Localisation : Seraing

Montage Compteur plasma  Empty
MessageSujet: Re: Montage Compteur plasma    Montage Compteur plasma  Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:21

haaaaa niquel,je te remercie beaucoup Smile je completerai ton post ave des photo du montage si tu veux bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Montage Compteur plasma  Empty
MessageSujet: Re: Montage Compteur plasma    Montage Compteur plasma  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:17

Oui hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Montage Compteur plasma  Empty
MessageSujet: Re: Montage Compteur plasma    Montage Compteur plasma  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage Compteur plasma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compteur integra sur Civic eg6
» problème compteur kilométrique
» Besoin de quelqu'un pour montage photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Electronique-
Sauter vers: