Ichigo chihuahua
Messages : 45 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 33 Localisation : Lausanne (VD - Suisse) / Annemasse (74 - France)
| Sujet: stickers bomb Mar 27 Déc - 20:37 | |
| hello tout le monde, depuis un moment je suis à la recherche de stickers pour un sticker bomb sur ma petite ej9. si certains d'entre vous en on que vous utilisez pas ou n'utiliserez jamais, alors au lieu de les jeter, je suis preneuse merci d'avance bonne soirée | |
|
TONY Admin
Messages : 4517 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : wandre
| Sujet: Re: stickers bomb Mar 27 Déc - 21:13 | |
| on en a un qui excel la dedans c'est "johnb16a2" | |
|
johnb16a2 VTEC Master
Messages : 1300 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 40 Localisation : ourt
| Sujet: Re: stickers bomb Mar 27 Déc - 22:26 | |
| lol excel hein fau nin exagérer fi , sinon pour des stickers tu a plusieur solution tu a la pose de sticker par sticker ou alors des feuille complete de stickers deja mi dans tout les sens ebay ebay ebay tu pense faire quel partie ?? | |
|
Ichigo chihuahua
Messages : 45 Date d'inscription : 18/10/2011 Age : 33 Localisation : Lausanne (VD - Suisse) / Annemasse (74 - France)
| Sujet: Re: stickers bomb Mar 27 Déc - 23:47 | |
| bah justement comme j'ai pas les moyens d'en achetés, je récupère (enfin j'essaie) ceux que les gens veulent pas, sinon j'aurais déja fait depuis longtemps ^^
ca serai pour faire l'aile avant droite | |
|
johnb16a2 VTEC Master
Messages : 1300 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 40 Localisation : ourt
| Sujet: Re: stickers bomb Mer 28 Déc - 7:45 | |
| bonne idée je vien de faire une aile justement , pour tester avec des vieu sticker , sinon j avai deja fai mon interieur , pour se qui es des dont ces pas gagné lol , j ai deja fai la meme demarche es j ai recupérer 2 sticker lol enfin c etai deja sa , bon recherche en tout cas | |
|