Messages : 480 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 34 Localisation : Liège
Sujet: Barre anti roulis arriere EK4 Mar 17 Jan - 13:23
Bonjour a tous,
Voila comme le titre l'indique je suis a la recherche d'une barre anti roulis arrière d'EK4 donc 15 ou 16 mm de diametre. Si quelqu'un a ca chez lui je suis preneur
Merci a tous
djo88 Serial Posteur
Sujet: Re: Barre anti roulis arriere EK4 Mar 17 Jan - 14:45
ca c'est pas fait avec sick pour finir ?
julien Padawan
Sujet: Re: Barre anti roulis arriere EK4 Mar 17 Jan - 17:02
djo88 a écrit:
Piur l'avant oui parce que le diametre a pas d'importance tu dois pas mettre de renfort
Mais celle de Sickboy pour l' arriere c'est une EK9 22 mm et tu dois obligatoirement mettre le renfort ASR pour pas déformer tout... Idélament je cherche une d'EK4 comme ca pas besoin de mettre le renfort
johnb16a2 VTEC Master
Messages : 1300 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 40 Localisation : ourt
Sujet: Re: Barre anti roulis arriere EK4 Mar 17 Jan - 17:21
julien a écrit:
djo88 a écrit:
Piur l'avant oui parce que le diametre a pas d'importance tu dois pas mettre de renfort
Mais celle de Sickboy pour l' arriere c'est une EK9 22 mm et tu dois obligatoirement mettre le renfort ASR pour pas déformer tout... Idélament je cherche une d'EK4 comme ca pas besoin de mettre le renfort
tu la deja???? me semblent quel est dans mon garage
julien Padawan
Sujet: Re: Barre anti roulis arriere EK4 Mar 17 Jan - 18:38
johnb16a2 a écrit:
julien a écrit:
djo88 a écrit:
tu la deja???? me semblent quel est dans mon garage
Facon de parler Disont que c'est comme si je l'avais :p J'ai déja fait le pire : payer mdr Maintenant il me reste le meilleur c'est a dire la chercher :p