Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)

Aller en bas 
+14
Reden
francois-ej1
rob
papitch
justjuju
tito
x_dav
TONY
matheo0115
saidrik
Manuzebra
str1.4
japan power
mikevti
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti


Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : maubeuge

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:22

Reden a écrit:
Et l'airco, pas besoin de ça! Laughing
si quand même franchement j'était content de l'avoir cette année et en plus l'hiver approche et la civic fait beaucoup de buée ! donc avec la clim ça marche mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:23

Ohh bien sympa le cache soupapes [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 72331
Revenir en haut Aller en bas
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:25

toute belle modif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti


Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : maubeuge

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:30

merci je suis trop content ça fais juste un poil plus sérieux que les petites écailles de celui d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:28

Reden a écrit:
Et l'airco, pas besoin de ça! Laughing

+1000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti


Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : maubeuge

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:29

non non pas pour tout de suite les grosse prépa c'est prévu pour un jour avec le frangin j'aimerai bien une tite Sub type R VI
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:49

je crois que chez honda elles ont toute un probleme de buée chez moi c'est pareille mais avec l'aircon en 5sec c'est parti

j'aime bien le cache mugen [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 248641
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:50

L'airco c'est du poids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:49

C'est vrai que c'est beaucoup de poids l'aicro mais les EJ/EK font de la buée à mort donc comme le dit Mike, pour l'hiver c'est mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:59

Sur la mienne aussi, c'est blindé de buées ! No
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:01

Manuzebra a écrit:
Sur la mienne aussi, c'est blindé de buées ! No
a mais chez moi aussi

par contre j'ai acheté du rain-x je l'ai pas encore essayé mais c'est un antibuée
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:18

ouiap moi aussi c est blindé de buée que sa soit la coupé ou l eg mais c est vrai que le pire c est l ej9 de mon frere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:13

Ce sont les joints de vitres qui ne sont pas hermétiques, c'est la merde, une vrai maldie chez honda ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:38

Avec mon EG je n'avais pas ce problème de buée par contre, et ni sur l'Impreza! cyclops

Je suis tombé sur la bonne série! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:41

oui tu as eu de la chance toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djuuu
chihuahua
chihuahua
djuuu


Messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:39

auker14 a écrit:
C'est vrai que c'est beaucoup de poids l'aicro mais les EJ/EK font de la buée à mort donc comme le dit Mike, pour l'hiver c'est mieux quand même.

moi aussi c est exagéré la buée !!!! et en hiver le pare prise gele a l interieur Rolling Eyes

le poid le poid tjr le poid Rolling Eyes , moi perso l airco je me vois mal sans l hiver , et en été qd il fait 35 degré suis bien content de l avoir ....
qd c est sa voiture de tout les jours,je trouve un peu ridicule de retirer l airco et vider toute l auto Rolling Eyes mais bon c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:52

t as raison ju garde ton airco moi en été des fois j aimerais en avoir un lol! je vois les gens y a 35 degrès aves les vitres fermées tranquil et moi tous est ouvert et j ai cor chaud a mort
Revenir en haut Aller en bas
djuuu
chihuahua
chihuahua
djuuu


Messages : 45
Date d'inscription : 04/10/2010

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:38

francois-ej1 a écrit:
t as raison ju garde ton airco moi en été des fois j aimerais en avoir un lol! je vois les gens y a 35 degrès aves les vitres fermées tranquil et moi tous est ouvert et j ai cor chaud a mort

je disais pas ca pour toi francois lol! ta caisse c est different ,tu as fait un swap b18 et tu fais du circuit de temp en temp ,donc c est comprhéensible Wink mais moi avec mon gamin impossible, et puis ca me ferais mal de retirer la banquette en cuir

puis j dois me faire vieux aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:59

oui je sais que tu disais pas sa pour moi lol! mais je trouve que tu as raison si j avais eu la clim d origine je sais pas si je l aurais enlevée car comme tu dit que sa soit en hiver comme en été sa sert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:23

djuuu a écrit:
francois-ej1 a écrit:
t as raison ju garde ton airco moi en été des fois j aimerais en avoir un lol! je vois les gens y a 35 degrès aves les vitres fermées tranquil et moi tous est ouvert et j ai cor chaud a mort

je disais pas ca pour toi francois lol! ta caisse c est different ,tu as fait un swap b18 et tu fais du circuit de temp en temp ,donc c est comprhéensible Wink mais moi avec mon gamin impossible, et puis ca me ferais mal de retirer la banquette en cuir

puis j dois me faire vieux aussi lol!


Ca a été le siège enfant dans l'ek ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:51

Moi non plus, je ne suis pas du genre à virer la clim, l'airco, la direction assistée !!!

C'est pour les djeunes fous du volant çà ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:28

Manuzebra a écrit:
Moi non plus, je ne suis pas du genre à virer la clim, l'airco, la direction assistée !!!

C'est pour les djeunes fous du volant çà ! lol!
j'en connais un qui est moins jeune mais qui est plutot cintré au volant

hein manu
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:31

Même pas vrai !!! [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 270351
Revenir en haut Aller en bas
mikevti
Padawan
Padawan
mikevti


Messages : 374
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 33
Localisation : maubeuge

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:31

bon ba voilà les nouvelles de l'EK !! petites nouveauté sur le point d'arrivé ! un petit Upgrad bien sympas

en attente de .......... :

-Torsen EK9 + couronne
-Pont court EK9 4.4 !!

ça va arracher mémé maintenant dans les virages !!
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:34

Bon ça , des bonnes pièces en vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)   [Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ek4] la Mimimobile (nouvelles modif receptionné)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon EG4 (photo matos page 10 - nouvelles photos P12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Présentation :: Votre Honda-
Sauter vers: