Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 demande de recrutement en tant que pilote

Aller en bas 
AuteurMessage
rider01460
chihuahua
chihuahua



Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2013

demande de recrutement en tant que pilote  Empty
MessageSujet: demande de recrutement en tant que pilote    demande de recrutement en tant que pilote  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:37


-bonjour,je me présente je m'appelle arthur hamme j'ai 14ans je vis a coter de lyon dans le 01(l'ain) je suis passionnés depuis ma plus grande enfance a l'automobile et a la moto (j'aimerais bien etre pilote pour le plaisir) .

-je joue sur xbox a forza pour m'amuser a piloter et a régler mes voiture quelle soit de drift de course ou de vitesse pur en ligne droite ,mon gamertag:rider01460

-je cherche une team pour passer du bon temps en compagnis de personne passionés comme moi de voiture ceci avec des amateur ou débutant

- je suis motivé a tester de nouvelle voiture preparés par la team avec des regleurs je pense meilleure que moi

-mes qualiter de pilote son :je sais piloter tout types de voiture pour tout types de conduite et je sais un minimum regler des voiture
mon experience de forza me permet d'être un minimum polyvalens

-ceci est en gros ma presentation pour le recrutement n'esitez surtout pas a m'ajoutez sur xbox live je vous accepterais avec plaisir

-voila j'espere que ma presentation seras bien complete et précise pour etre recruter . bon pilotage a tous . aurevoir

-arthur
-hamme
-14ans
-montréal la cluse a coter de lyon
-rider01460
-je joue tres souvent surtout le soir
-niveau amateur de drift et course
-classe de voiture R1
-ferrari challenge stradale :ferrar:
-mugello
- j'aime bien les styles d'évenement et sa allère CooL
-rouler pour s'amuser !
-oui je suis partant pour de gros championnats pour délires et s'amuser
-j'aime bien peindre sa me plait
-oui un petit amateur de réglage
-je suis bon en point et en battle aussi
-je suis plus un pilote mais oui j'aime bien peindre et régler mes bijoux
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement en tant que pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de DAVID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Présentation :: Vous...-
Sauter vers: