Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rayme's Daily Drive

Aller en bas 
+4
francois-ej1
x_dav
Mat
Rayme
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayme
chihuahua
chihuahua
Rayme


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Mons

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:26

Bonjour Smile

Ca fait un moment que l'EG6 est en resto' et mine de rien, ca prend beaucoup de temps ! J'ai donc décidé de chercher activement un daily assez propre pour un prix suffisamment abordable.

DJO88 m'a dit que Morgane vendait son EG4 et nous sommes donc allé la voir après être aller voir des poubelles . . .

Je regarde un peu le taf pour la rendre un peu plus propre et je me décide : EG4 réservée

Je l'ai acquise dimanche dernier (17/07), un grand merci à l'ex-propriétaire Smile

Place aux photos :

L'état général de l'auto

Rayme's Daily Drive Img1069iv

Les soucis :

Le capot avant plié

Rayme's Daily Drive Img1070rc

Pare-choc à peinture craquelée et grille cassée

Rayme's Daily Drive Img1071a

L'aile conducteur

Rayme's Daily Drive Img1072d

L'arrière, le pare-choc est découpé au niveau de la sortie, je vais surement achter un nouveau pc pour supprimer la lame

Rayme's Daily Drive Img1075dz

Le kilomètrage, ca passe

Rayme's Daily Drive Img1076m

Sièges EP3

Rayme's Daily Drive Img1077ou

Hier soir avec DJO88 ( encore un grand merci à lui ), nous sommes allées à Saint-Hubert chez Bretz pour ceci

Rayme's Daily Drive Img1080yd

J'ai donc le capot, le pc avant ainsi que les deux ailes

Rayme's Daily Drive Img1081vr

Je m'occupe du montage dans les jours à venir selon le planing !

Alors, le petit programme :

- Mes Rota Slipstream en 16" X 7 " ET45 chaussées de mes michelin pilot exalto en 195-45 R16
- Mes D2
- Mon Hood Bra OEM
- Mon becquet Spoon style carbon
- Mes amber ou clignos stock
- Ma Lip EG6
- Mon intérieur noir
- Ma malle jap'
- Peut-être l'Invidia G200
- Peut-être les trains EG6

MARDI 19/07 :

J'ai ramené ceci :

Rayme's Daily Drive Img1084bk

Un D15B2 acheté à Tonix, en espérant son bon état

Rayme's Daily Drive Img1087bp

Une traverse avant bleue qu'il y avait dans l'atelier de tonix alors j'ai pris en même temps pour bien faire

Rayme's Daily Drive Img1085ad

Et j'ai gentillement demandé la fermeture de capot qui m'a gracement été offerte

Rayme's Daily Drive Img1086cg


JEUDI 21/07 :

Bon, ce fût une bonne grosse journée Smile

A 9h, arrivée au garage avec une non-surprise, la voiture ne monte pas sur le pont Laughing

Rayme's Daily Drive Img1090p

La petite fumée toute bleue . . .

Rayme's Daily Drive Img1091f

Vlà le bazar Razz

Rayme's Daily Drive Img1096rz

Rayme's Daily Drive Img1097tw

Début des hostilités

Rayme's Daily Drive Img1092v

Le refroidissement du liquide de direction assistée a bien morflé aussi Sad

Rayme's Daily Drive Img1093br

Rayme's Daily Drive Img1094k

Ca avance doucement

Rayme's Daily Drive Img1099vy

Aperçu de la ligne

Rayme's Daily Drive Img1100hu

Démontage partiel des demi-trains pour sortir les cardans

Rayme's Daily Drive Img1101xw

On attache solidement le moteur à la girafe

Rayme's Daily Drive Img1103hh

Et on sort le vieux D15

Rayme's Daily Drive Img1106am

J'ai désaccouplé le bloc de la boîte pour installer celle-ci sur le nouveau bloc

Rayme's Daily Drive Img1107md

Aperçu du chantier

Rayme's Daily Drive Img1109ja

On prépare le nouveau bloc

Rayme's Daily Drive Img1110z

Et hop, on le remet dans la caisse

Rayme's Daily Drive Img1114bp

Ici, on voit bien l'état de la traverse Sad


VENDREDI 22/07 :

Démontage des ailes avant

Rayme's Daily Drive Img1115s

Vidange à la Castrol GTX, bon pas à niveau car elle est encore surélevée

Rayme's Daily Drive Img1116pq

Démontage des panneaux de porte car elle est censée avoir le pack électrique mais les vitres sont redevenues manuelles suite à un soucis de moteur électrique . . .

Rayme's Daily Drive Img1117zq

Et voilà la GROSSE SURPRISE Rolling Eyes

Rayme's Daily Drive Img1118y

J'ai laissé ça ainsi, j'irais chercher le cablage des portes EG6 avec le verrouillage central en plus demain, pas envie aujourd'hui

On commence le dépointage ! Une fois, pas 2 Razz

Rayme's Daily Drive Img1120eh

Et hop, la vielle traverse qui m'a également servis de défouloir après 2h de dépointage Laughing

Rayme's Daily Drive Img1122g

Rayme's Daily Drive Img1123bp

Et j'ai présenté la traverse Smile

Rayme's Daily Drive Img1124u

Etant un peu à la bourre, j'ai arreté les photos MAIS j'en ai quand même fait deux avant de partir Very Happy

Rayme's Daily Drive Img1125u

Clear or amber corners Question

Rayme's Daily Drive Img1128yb

Je vous avoue qu'il reste quelques réglages au niveau des ailes - portes, notamment un réglage de la porte conducteur qui doit reculer d'un bon 5mm sans compte qu'il faut la régler correctement. Sinon, il y a une légère différence de teinte.


SAMEDI 21/07

J'ai de gros soucis, j'ai fais des vidéos mais je n'y comprend rien !

Alors pour être clair, la voiture roulait nickel à part qu'elle fumait bleu.

J'ai récupéré du vieux bloc le collecteur d'admission avec ses sondes et la boite à vitesse. J'ai laissé dans un premier temps l'embrayage sur le nouveau bloc . . .

Alors je pose la voiture mais elle fait comme des ratés, elle reste 1min à un bon régime puis perd des tours et coupe ! Bon, j'ai quand même décider de la sortir et faire le tour, et là pas de pêche, très dur de monter dans les tours et à un moment : PAK un bon gros bruit, plus moyen de passer les vitesses . . . Je l'ai poussée et pour finir, j'ai redéposer la boîte, mis l'embrayage du vieux qui fonctionnait nickel et . . . il y a même pas une heure, je la repose sur ses roues . . . pas moyen de faire tourner les roues !!!! Les cardans ne tournent pas pfffff

Elle fait comme des pets à l'échappement . . . J'ai récupérer l'allumeur sur le vieux bloc et j'avais fait une marque pour le recaler comme à l'origine ! Je ne sais pas du tout d'ou ca vient ! J'ai vérifié les masses, je n'ai pas de code défaut . . .

Crying or Very sad

Ca prend une plombe pour héberger les vidéos avec imageshack, je poste dès que c'est fait

Bon voilà quelques photos quand même comme je l'ai laissée . . .

Avec le Spoon

Rayme's Daily Drive Img1131wke

Et la face avant

Rayme's Daily Drive Img1132o

Rayme's Daily Drive Img1135ub

1ère vidéo ! On dirait vraiment qu'elle tourne trop pauvre

http://imageshack.us/clip/my-videos/839/rkr.mp4/

2ème vidéo, ca me saoule rien qu'à les regarder, je ne suis plus trop motivé là Rolling Eyes

http://imageshack.us/clip/my-videos/824/o5z.mp4/


DIMANCHE 24/07 :

J'ai démonté la boite et j'ai vu que la butée s'était mal mise apparemment et j'en ai profiter pour remonter l'autre embrayage. Mais bordel tout seul à terre . . . Sinon j'ai vu aujourd'hui que les cardans ne rentrent pas à fond dans la boite ! C'est peut etre mon soucis actuel ! Très bizarre d'ailleurs . . .

Pour le mélange trop pauvre, bien sur que j'y pense et au matin, je la démarre, mon beau-père me regarde et me dis, elle tourne nickel là non ? Je lui dis bey oui c'est quoi ce bordel, et au bout de 2-3 min elle est passée de 1500tr/min stable à ZERO : coupure . . .

Alors j'ai regardé sur mon filtre à essence car c'est là que j'ai démonter le banjo pour sortir le bloc. Il a la grosse visse de 17 et la petite de 10 . . .

A quoi sert la petite visse ? Car quand je la sert à fond, elle ne réduit même pas la section dans le banjo . . . Beuhh

Alors, je me dis qu'avec les deux joints en aluminium, ils se sont peut être trop écrasé ou alors je seres trop ou pas assez . . . mais ca change pas grand chose Rolling Eyes

J'ai même mis deux joints de vidange en alu pour voir mais ils sont trop large, ca n'a rien changé non plus.

La pompe à essence, elle tournait nickel avant que je sorte le bloc . . . J'ai remis les bougies et calbles du vieux aussi
, je vais me faire une durite en inox
J'en déduis de tout ca que ce n'est pas :

- pompe à essence
- relais
- bougies
- allumeur
- masses
- les sondes

Je reste assez persuadé que ca vient du raccord sur le filtre à essence ! Ca me saoule ces banjos à la c*n, je vais me faire une durite en inox avec des raccords droits et je serais fixé ! Demain, je vais chercher une masse pour la batterie, une pour la boite à vitesse et je vais refaire les 4 petite masses sur le bloc calorstat car la cosse s'était cassée mais j'ai bien refais ca pourtant . . . 2 fois en plus.

Ca m'énerve les gars, si quelqu'un est motivé pour le weekend prochain, il est le bienvenu (avec un allumeur si possible).

En parlant de ca, demain j'ouvre l'allumeur pour voir si une cosse ne flotte pas, peut-etre en l'ayant déposé par terre, un choc ou autre

Bon sinon le tuyau relié à l'electroanne de purge du canister était déboité . . . prise d'air ! Mais ca ne change rien ou très peu a comportement du moteur.

Rayme's Daily Drive Img1138fw

J'ai purgé correctement le circuit de refroidissement car la vis était bouchée !

Rayme's Daily Drive Img1139q

Voilà les deux visses qui je suis sûr sont la source du problème . . .

Rayme's Daily Drive Img1140mp

Bon sinon, j'ai habillé ceci afin de l'installer (mmmhhh la plaque moto)

Rayme's Daily Drive Img1146mp

Sinon j'ai déshabillé l'arrière

Rayme's Daily Drive Img1147ez

Puis l'avant

Rayme's Daily Drive Img1148o

Et enfin, le tableau de bord

Rayme's Daily Drive Img1150t

Vlà l'bazar

Rayme's Daily Drive Img1151f

L'arrière remonté avec les plastiques noirs, faites pas attention, c'est crade

Rayme's Daily Drive Img1152ed

L'arrière de l'Eg

Rayme's Daily Drive Img1153i

Et l'avant remonté à part les panneux de porte (tout aussi crade que l'arrière). Le système électrique de lève-vitre côté passager ne fonctionne pas alors que j'ai installé le cablage sur la prise . . . Je regarde à ca plus tard et je n'ai pas installé le conducteur, je verrai à ce moment là.

Rayme's Daily Drive Img1154ml

Voilà . . . Je regarde à ca le weekend prochain
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:57

Pour le lève-vitre passager c'est surement parce que le conducteur n'est pas monté, j'ai souvent ça sur les Ford mais modèle plus récents, faut voir si c'était pareil sur les Honda plus anciennes.

Sinon y a du gros boulot, je ne me souviens pas qu'elle était si amochée! Shocked
Elle a repris quoi, Morgane?

Moi je prefere avec les clignots blancs OEM, les oranges on en voit partout.
Revenir en haut Aller en bas
Rayme
chihuahua
chihuahua
Rayme


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Mons

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:05

Oui je vais mettre les clignos OEM avec lip EG6, je vais faire un test avec toutes les possibilités lip Mugen, lip OEM, clignos OEM et oranges.

Bey écoute, j'y ai pensé aujourd'hui et je me dis que la commande passager est peut-être bloquée à cause de la commande conducteur Laughing On sait vérrouiller le côté passager donc bon . . .

Mais je n'y ai pas pensé au moment venu Rolling Eyes

Je vais installé peut-être demain si possible le lève-vitre conducteur en espèrant que ca fonctionne J'ai démonté le tableau de bord et je n'ai pas pensé à regarder le cablage, j'aurais du . . . Mais de la porte au passe-cloison de l'habitacle, les fils sont là donc bon, je pense qu'ils sont coupés uniquement dans la porte (c'est mon souhait en fait Laughing )

Sinon vu les fils de l'autoradio . . . et le fait que je n'y connais rien ! Je suis allé voir l'EG6 pour récupérer mes ampoules double filament orange pour les veilleuses et regarder le cablage de l'autoradio . . . en fait, j'avais un adaptateur sur l'EG donc je l'ai récupéré Cool

Rayme's Daily Drive Img1157cx
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:31

pioufff du gros boulot en vue Smile sinon des sièges ep3 dans une Eg tu touches pas le plafond?
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
Rayme
chihuahua
chihuahua
Rayme


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Mons

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:01

Comment dire . . . si Laughing

Donc je rabas un peu plus le siège et ca passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:22

j'avais le même problème... Je me demande si il n'y a pas moyen de descendre le rail dans le siège Question
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
Rayme
chihuahua
chihuahua
Rayme


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Mons

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:58

J'y regarderais de plus près au moment venu car là, je dois régler d'autres choses encore Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rayme
chihuahua
chihuahua
Rayme


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Mons

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:16

Bon aujourd'hui vers 14h, je me pointe avec la bonne intention de trouver cette fichu panne !

Je scrute tous mes tuyaux de dépression, remplace mes deux grosses masses (sur la boite et à la batterie) et remets 3 nouveaux joints alu sur mon arrivée d'essence ! Les deux au raccord banjo et celui au raccord banjo sur le collecteur d'admission. J'en profite pour bien souffler avec la souflette le tuyau ! Je démarre et . . . même chose, même problème, même gueule Laughing

Je décide de déposer ce fichu collecteur d'admission ! Je le dépose, je récupére l'injecteur en le nettoyant (très crade au passage ! ), je vérifie mon joint d'admission et je laisse tous les tuyaux de dépression du collecteur du nouveau bloc mais je nettoie toutes mes fiches électriques, démonte chaque capteur et je le nettoie . . . mine de rien, ca prend du temps rien que cette étape Laughing

Bon à ce niveau là, je sers dans le bon ordre le collecteur sur le bloc en remettant le faisceau électrique bien nettoyé ! Je démarre . . . pareil MAIS . . . face à la voiture, le dernier écrou à gauche là où une durite d'eau passe fuit ! Je regarde bien, collecteur pas assez serré sur la partie basse (donc les trois écrous). Je vous dis pas ma tête quand j'ai vu ca ! Prise d'air mais plus grosse tu meurs Rolling Eyes

Donc je sers en plusieurs passes mais en faisant attention de ne pas avoir la mauvaise blague comme aux écrous du collecteur d'échappement ou ca ne sert plus et ca tourne . . . Verdict, je démarre ET . . .

CA TOURNEEEE Twisted Evil

Bon pas nickel car j'ai du jouer avec l'allumeur et ca pête un peu de temps en temps mais pas de trou à l'accélération, une bonne pêche quand même.

Bref content, j'aurais besoin de quelqu'un pour me régler l'allumeur à la lampe stroboscopique ! Avant le contrôle technique si possible Razz

Après, je me dis, je dépose le train droit car le cardan est court donc pour jouer avec, c'est chaud. Je le sors et essaie de bien le faire rentrer dans la boite mais il ne voulait pas dans un premier temps. Après m'être achanré 5min, il s'est bien placé et je ressert l'écrou de 32 en regardant que le cardan ne ressorte pas ! Puis je déboulonne l'écrou de 32 côté gauche et je repousse le cardan et j'essaie aussi de bien le faire entrer dans la boite !

Pour finir, caisse à terre, je les resserre à bloc et je vérifie que les cardans ne sont pas ressortis de la boîte et je redémarre la voiture, je passe la marche arrière ET . . .

CA ROULEEEEE Twisted Evil

Tout ça en 3h top chrono Cool

Enfin une journée qui se déroule bien sauf que le cablage de la vitre électrique côté conducteur n'est pas présent mlais alors pas du tout Rolling Eyes

Bon soit, je regarde ca plus tard car là, j'en ai marre Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:30

lol! bon travail ta persévérance a payer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rayme
chihuahua
chihuahua
Rayme


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Mons

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:46

Merci Laughing

Reste les vitres électriques avant le contrôle et aller régler mon allumeur car je n'ai pas le matos
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:21

Cool Smile une bonne news, parfois c'est le truc les plus gros qui passe le plus inaperçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:21

nickel tout ca
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:41

Ah bonne nouvelle Smile
Pour les sièges EP3, dans l'EJ9 ils sont fort hauts aussi mais pas autant qu'une EG a mon avis... pourtant j'ai gardé les glissières de Dav.
Revenir en haut Aller en bas
Rayme
chihuahua
chihuahua
Rayme


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Mons

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:20

Merci à tous Smile

Pour les sièges, ca passe quand même mais de toute manière je pense changer et je sais quoi mettre Cool

Faut que je vois le vendeur pour les sièges avant et la banquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:49

C'est pour cette même et bonne raison que je n'ai pas gardé les sièges ep3 dans l'eg6 faisant 1m90 je devais tout le temps rouler penché et ça m'a vite saoulé lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayme
chihuahua
chihuahua
Rayme


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Mons

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:51

MDR tu m'étonnes, moi je fais 1m80 et disons que c'est la taille limite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:41

Kenji-r a écrit:
C'est pour cette même et bonne raison que je n'ai pas gardé les sièges ep3 dans l'eg6 faisant 1m90 je devais tout le temps rouler penché et ça m'a vite saoulé lol Smile

Tant mieux, t'as bien fait de les vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeSam 30 Juil - 4:34

Mat a écrit:
Kenji-r a écrit:
C'est pour cette même et bonne raison que je n'ai pas gardé les sièges ep3 dans l'eg6 faisant 1m90 je devais tout le temps rouler penché et ça m'a vite saoulé lol Smile

Tant mieux, t'as bien fait de les vendre Very Happy

j'avais 2 paires à vendre de toute façon, dans tous les cas tu aurai trouvé ton bonheur même si j'aurai été de petite taille lol! Smile L'autre paire était partie dans l'em2 de Dra.a à l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:42

Kenji-r a écrit:
Mat a écrit:
Kenji-r a écrit:
C'est pour cette même et bonne raison que je n'ai pas gardé les sièges ep3 dans l'eg6 faisant 1m90 je devais tout le temps rouler penché et ça m'a vite saoulé lol Smile

Tant mieux, t'as bien fait de les vendre Very Happy

j'avais 2 paires à vendre de toute façon, dans tous les cas tu aurai trouvé ton bonheur même si j'aurai été de petite taille lol! Smile L'autre paire était partie dans l'em2 de Dra.a à l'époque Smile

pour un bon prix d ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayme
chihuahua
chihuahua
Rayme


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Mons

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:16

Kit embrayage commandé, j'espère pouvoir l'installer ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Rayme
chihuahua
chihuahua
Rayme


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Mons

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:20

Embrayage remplacé Smile

Demain CT, on verra pour etre pret pour le HEM, à voir
Revenir en haut Aller en bas
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur



Messages : 563
Date d'inscription : 23/02/2011

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:24

mais oui cava dallé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rayme
chihuahua
chihuahua
Rayme


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Mons

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:46

Mingaaa, je me dis je vais faire un petit tour, il fait calme et je vais vérifier les feux . . . à 23h

Verdict, pas de feux de position pour commencer et le feu arrière droit qui donne pas. Bon les phares fonctionnent alors je me dis, go !

lol! pas d'éclairage compteur Rolling Eyes

Allez hop, on se couche et 2 fusibles HS + les belles ampoules bleues de feux de position . . . magnifiques silent il y en avait une qui était mal mise, l'autre phare fonctionnait après le changement de fusible.

A l'arrière c'était l'ampoule + un fusible, mingaaaa

Je rempalce le tout, tout fonctionne, je checke tous les fusibles au cas où et c'est bon !

Le hic, pas d'anti-brouillard arrière, ampiule + fusible OK Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rayme
chihuahua
chihuahua
Rayme


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 35
Localisation : Mons

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:56

J'ai récupéré la Rota après quelques soucis d'étanchéité mais le problème est résolu.

Rayme's Daily Drive Img1265tr

Rayme's Daily Drive Img1266k

Rayme's Daily Drive Img1264v

Voilà Smile

Prochaine étape : D2
Revenir en haut Aller en bas
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur



Messages : 563
Date d'inscription : 23/02/2011

Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:20

cava etre sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayme's Daily Drive Empty
MessageSujet: Re: Rayme's Daily Drive   Rayme's Daily Drive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayme's Daily Drive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau daily
» Test Drive Unlimited 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Présentation :: Votre Honda-
Sauter vers: