| stickers bombing style | |
|
+12Le Rw4n djuuu Mat x_dav auker14 johnb16a2 Julius Racing saidrik mikevti Reden TONY japan power 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
johnb16a2 VTEC Master
Messages : 1300 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 40 Localisation : ourt
| |
| |
gregdys Serial Posteur
Messages : 523 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 45 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 1:23 | |
| dis moi une fois tous les tickers posés tu applique un verni dessus? | |
|
| |
johnb16a2 VTEC Master
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 8:21 | |
| - gregdys a écrit:
- dis moi une fois tous les tickers posés tu applique un verni dessus?
oui j ai vernis a la bombe mes si je devai le refaire j aurai demander a un carrosier de me les vernir enfin pas grave | |
|
| |
gregdys Serial Posteur
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 13:41 | |
| pourquoi tu dis ça tu as eu un mauvais résultat a cause du vernie en bombe. il n'y a pas d'autre solution que le vernie? | |
|
| |
johnb16a2 VTEC Master
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 16:46 | |
| - gregdys a écrit:
- pourquoi tu dis ça tu as eu un mauvais résultat a cause du vernie en bombe.
il n'y a pas d'autre solution que le vernie? non mes je trouve que le vernis n es pas assez epais en bombes juste sa | |
|
| |
japan power Padawan
Messages : 396 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 36 Localisation : bheu g oublier lol
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 18:17 | |
| - johnb16a2 a écrit:
- gregdys a écrit:
- pourquoi tu dis ça tu as eu un mauvais résultat a cause du vernie en bombe.
il n'y a pas d'autre solution que le vernie? non mes je trouve que le vernis n es pas assez epais en bombes juste sa je penssais a sa un film en plastique transparant a venir foutre par dessus sa doit bien exister | |
|
| |
gregdys Serial Posteur
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 18:37 | |
| C'est pas bete ça et oui ca existe car je recouvrai certain bouquin d'école comme ça avec du plastique transparent autocolant. | |
|
| |
japan power Padawan
Messages : 396 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 36 Localisation : bheu g oublier lol
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 18:40 | |
| je me disais quitte a recouvrir quelque chose en stickers autant le faire a fond ^^ | |
|
| |
johnb16a2 VTEC Master
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 19:50 | |
| avec le plastique oui mes ah voir si il se mettrai bien mes je voi pas l interret car une foi verni les stickers tienne ah oui sinon j ai trouver l ej9 qui va recevoir les cache stickeriser | |
|
| |
gregdys Serial Posteur
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 19:55 | |
| ok en esayera a vec le vernie alors e tu la présent quand la nouvelle, tues allé la chercher a gent ou alors une autre. | |
|
| |
johnb16a2 VTEC Master
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 20:05 | |
| - gregdys a écrit:
- ok en esayera a vec le vernie alors e tu la présent quand la nouvelle, tues allé la chercher a gent ou alors une autre.
oui celle a gent mes je la presenterai quan elle sera la car j ai que les photo de l annonce pui je vai la chercher le 19 car il va faire l entretien la passer au ct es il me fai la courroie de distribution aussi , es il par samedi prochain en vacance une semaine es revien le samedi suivant donc vu que moi je ne sai qu aller le samedi bein je vai la chercher le 19 | |
|
| |
gregdys Serial Posteur
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 20:07 | |
| cool ca va te faire un joli roas trip a nous raconter ça. | |
|
| |
johnb16a2 VTEC Master
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 20:16 | |
| | |
|
| |
Kenji-r Popeck
Messages : 257 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 44 Localisation : Wez-Velvain
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 20:41 | |
| héhé cool John elle est super jolie avec la teinte de la jazz... Ceci dit en passant je l'avait confondu avec une aquamint mdr! mais après avoir vu la teinte de l'aquamint je préférai 10x celle si! Et si j'ai bien suivi l'histoire elle est swapée avec un moteur d'ek3 c'est bien ça? donc 114 ch vtec eco c'est un bon moteur ça, il suffit de remplacer la s40 par une s20 avec volant moteur et on s'éclate déjà bien. Je me souviens de celle d'un pote qui avait fait toutes ces modifs, 1 et 2 ça se tenait contre l'eg6 c'est pour dire | |
|
| |
johnb16a2 VTEC Master
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Kenji-r Popeck
Messages : 257 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 44 Localisation : Wez-Velvain
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 20:50 | |
| ah oui je suis en retard d'une guerre lol!!!
en même temps avec la semaine de ouf que je me suis tapé, je survolait vite fait les forums sans m'attarder plus que ça | |
|
| |
johnb16a2 VTEC Master
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 20:56 | |
| - Kenji-r a écrit:
- ah oui je suis en retard d'une guerre lol!!!
en même temps avec la semaine de ouf que je me suis tapé, je survolait vite fait les forums sans m'attarder plus que ça sinon tu vien jamais chez sud lait a libramont ? car je croise souvent plein de camion de lait | |
|
| |
Kenji-r Popeck
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 20:57 | |
| tu parles de solarec à libramont? c'est notre 2 eme usine ça. Si c'est indiqué dessus "laiterie des ardennes" ou derrière les cuves "bande des fé lait" si c'est nous enfin le patelin exact c'est recogne! | |
|
| |
johnb16a2 VTEC Master
| |
| |
Kenji-r Popeck
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 21:04 | |
| je vais très peu à recogne, j'y vais uniquement quand à cheoux ils sont plein et qu'ils ne savent plus prendre de lait. Mais quand j'y vais il est souvent milieu d'après midi. Car en fait je fais la récolte du côté des flandres jusqu'à la mer, donc ça me fait un peu beaucoup de route jusque là bas | |
|
| |
johnb16a2 VTEC Master
| Sujet: Re: stickers bombing style Sam 26 Fév - 21:09 | |
| - Kenji-r a écrit:
- je vais très peu à recogne, j'y vais uniquement quand à cheoux ils sont plein et qu'ils ne savent plus prendre de lait. Mais quand j'y vais il est souvent milieu d'après midi. Car en fait je fais la récolte du côté des flandres jusqu'à la mer, donc ça me fait un peu beaucoup de route jusque là bas
ah ok pas de soucy le fai lait | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: stickers bombing style Dim 27 Fév - 10:01 | |
| Avec un film plastique ça risque de pas couvrir assez et on va sentir les épaisseurs des autoccolants. De plus avec le temps ça va se décoller, faire des bulles, se déchirer...
Le vernis, en mettant plusieurs couches (pas obligé de les mettre toutes en une fois) on peut avoir quelque chose de bien lisse. | |
|
| |
johnb16a2 VTEC Master
| Sujet: Re: stickers bombing style Dim 27 Fév - 10:30 | |
| - Mat a écrit:
- Avec un film plastique ça risque de pas couvrir assez et on va sentir les épaisseurs des autoccolants. De plus avec le temps ça va se décoller, faire des bulles, se déchirer...
Le vernis, en mettant plusieurs couches (pas obligé de les mettre toutes en une fois) on peut avoir quelque chose de bien lisse. oui ces sa que je penser sinon j ai deja pas mal de couche es je pense encore en mettre pour que sa soi bien uniforme partout | |
|
| |
Kenji-r Popeck
| Sujet: Re: stickers bombing style Dim 27 Fév - 11:01 | |
| j'ai déjà vu une eg noire avec un capot complet fait en bombing et c'était franchement beau. Ceux qui la connaissent c'est celle d'oxide. Moi je pense qu'il ne faut pas forcément privilégier les petites pièces pour faire ça, mais il faut choisir la bonne qu'elle soit grande ou petite | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: stickers bombing style Dim 27 Fév - 11:13 | |
| Mais faut avoir une sacré collection de stickers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stickers bombing style | |
| |
|
| |