Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de renseignement ...

Aller en bas 
+2
auker14
Julius Racing
6 participants
AuteurMessage
Julius Racing
Padawan
Padawan
Julius Racing


Messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : 7100 around !!

Besoin de renseignement ... Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement ...   Besoin de renseignement ... Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:52

Voila vous savez tous que ma civic a besoin de nouvelle suspat ... Alors j'ai trouver les D2 sur AKR performance pour 750 euros mais Tony m'a dit que c'été tres dur ,et Auker m'a parler des WEITEC et m'a dit qu'il en été super content ... MAIS je n'arrive pas a trouver ni les prix ni rien du tout au sujet des WEITEC (j'ai fait Showoff et AKR) ... Vous sauriez me donner une idée des prix ,de la qualité etc ??? MERCI les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

Besoin de renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ...   Besoin de renseignement ... Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:10

Pour la qualité je trouve ça super bien, enfaite c'est du KW le Weitec. Pour le prix moi je les avaient payée + ou - 600 € avec homologation GOCA.

Pour le D2 je ne sais pas, je n'ai jamais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

Besoin de renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ...   Besoin de renseignement ... Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:46

c'est ca le probleme c'est que les D2 tu n'as pas de homologation goca hors weiter bien vu qye c'est KW donc au CT ca passe nickel mnt D2 je sais pas comment ca va mais papitch en a sur ca caisse,ca tiens super bien le paver mais question confort faut oublier et vu que toi c'est ton daily a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Besoin de renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ...   Besoin de renseignement ... Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:09

Ju, si tu veux du Weitec, je peux t'en avoir par Full tuning, il est distributeur officiel K&W !
Pour le prix, c'est aux environs de 600€ comme t'as dit mathieu .
Par contre, il y a une nouvelle marque aussi,, c'est AP Racing, qualité identique et homologation pour un prix de plus ou moins 450, 500€ !

Tu peux demander à guillaume avec son ej9 rouge, il est en super content, et à geo aussi , il a mis çà sur sa delsol !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Racing
Padawan
Padawan
Julius Racing


Messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : 7100 around !!

Besoin de renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ...   Besoin de renseignement ... Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:57

Manuzebra a écrit:
Ju, si tu veux du Weitec, je peux t'en avoir par Full tuning, il est distributeur officiel K&W !
Pour le prix, c'est aux environs de 600€ comme t'as dit mathieu .
Par contre, il y a une nouvelle marque aussi,, c'est AP Racing, qualité identique et homologation pour un prix de plus ou moins 450, 500€ !

Tu peux demander à guillaume avec son ej9 rouge, il est en super content, et à geo aussi , il a mis çà sur sa delsol !

Pas mauvais du tout la Manu tu m'interesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue . AP racing c'est quoi sa ?? Combiné fileté ? Parceque sa pourrai m'interesser vu le prix avec homologation ... Mais les weitec a 600euros c'est aussi avec le papier goca pour homol. ???

Merci pour vos lanterne !!
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

Besoin de renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ...   Besoin de renseignement ... Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:10

Oui le Weitec est avec homologation GOCA.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Racing
Padawan
Padawan
Julius Racing


Messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : 7100 around !!

Besoin de renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ...   Besoin de renseignement ... Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:30

Cool cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius Racing
Padawan
Padawan
Julius Racing


Messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : 7100 around !!

Besoin de renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ...   Besoin de renseignement ... Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:39

Que peut-on trouver come lip avant pour une ed7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Besoin de renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ...   Besoin de renseignement ... Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:44

Les AP Racing sont aussi homologué Goca, vu qu'ils sont fabriqués par KW !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Julius Racing
Padawan
Padawan
Julius Racing


Messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : 7100 around !!

Besoin de renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ...   Besoin de renseignement ... Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:07

Excellent sa mon manu !! sa m'interesse !!
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

Besoin de renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ...   Besoin de renseignement ... Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:10

Tu n'as pas la lip d'origine ED7 toi ? Moi j'avais celle d'origine de phase 1 et je la trouvais terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Racing
Padawan
Padawan
Julius Racing


Messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : 7100 around !!

Besoin de renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ...   Besoin de renseignement ... Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:18

Si mais elle et blanche et je l'ai repeinte a la bombe et resultat coup de caillou
Revenir en haut Aller en bas
papitch
Admin
papitch


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2010

Besoin de renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ...   Besoin de renseignement ... Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:33

ha les d222222 que dire ces de la balle mais je roule tres rarement avec mon auto mais j en suis super contant sa tien le pave comme dit tony mais ces tres dur mais sa descend tres bas aussi pour un usage de tout les jour opterai pour un truc plus comfortable style kw ap.......... etc..........
Revenir en haut Aller en bas
Julius Racing
Padawan
Padawan
Julius Racing


Messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 36
Localisation : 7100 around !!

Besoin de renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ...   Besoin de renseignement ... Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:43

merci du conseil papitch !! je pense que je vais opté pour ceux que manu m'a proposer ... les Kw ap racing ...
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8
Jeune puceau...
Jeune puceau...
xlr_8


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2010

Besoin de renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ...   Besoin de renseignement ... Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:42

j'arrive peut etre un peu tard,
j'avais du D2 sur mon delsol, c'est ultra raide, meme reglé au plus souple

c'est bien sur ciruit, ca accroche tres bien, mais pour les routes c'est assez chiant lol

Weitec et KW j'en ai entendu que du bien

Revenir en haut Aller en bas
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

Besoin de renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ...   Besoin de renseignement ... Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:50

ah ouais donc c'est bien ca
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement ...   Besoin de renseignement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Parler de tout et de rien...-
Sauter vers: