| Ma civic à moi!!! | |
|
+4julien x_dav matheo0115 Manuzebra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma civic à moi!!! Lun 18 Oct - 20:49 | |
| bon ben voilà je vous la présente.C'est donc une FK2 sport noir de 2008 et de 30000KM elle a comme options:kit sport cad pc av et ar,bas de caisses et petit becquet de coffre.Attache remorque amovibleécrous antivol de roues,1 ampli de 100W et par la même occasion ils changent les diffuseurs des 4 portières,la peinture métal et la calandre type R.Je lui ai ajouté 1 bra de capot les étriers de frein en rouge,plaque d'imatriculation grand modèle et support plaque ar inox j'ai aussi placé 1 grille de protection (pvc noir nid d'abeille dans l'ouverture inférieur du pc AV?ben oui ça fait quand même 1 trou béant de 15 cm sur 85cm donnant directement sur le radiateur de clim et de refroidissement au prix que ça coute je préfère les protéger même si c'est plus beau sans et aussi amélioration du circuit élèctric(ramener toute les masses en direct à la batterie et placé 1 èspèce d'accumulateur de courrant) il parait que ça lui donne a peu près 2à3 CV en +(toujours bon à prendre).Elle devrait aussi être équipée d'une admission direct BMC carbone dynamique mais pas compatible à cause de la fixation du débimètre d'air,me suis donc rabattu sur 1 KN pas dynamique mais à peine moins pérformante que la BMC pas le choix(ai cherché mais rien trouvé d'autre)de toute façon KN c'est du très bon aussi,mais ça ne c'est pas passé comme ça bien sûre il y a tellement fallu retourner le tube partant de l'injection au filtre (sinon le filtre tombait dans la batterie) que le débimètre et oui encore lui,ce retrouve avec son capteur opposé au sens de l'air,évidement le moteur reffuse de tourner dans ces conditions,la solution c'est de couper le tube alu en 2 de lui faire faire 1 demi tour et de le ressouder donc j'attend que ce soit fait et dirais quoi quand ça tournera enfin. Elle a aussi 3 mano :2 DFI températture et pression d'huile et 1 DAKOTA DIGITAL pour la température culasse. Projet:rigidifier les trains roulant,direction chassis amorto etc... surbaissement ,juste ce qu'il faut, j'aime pas quand ça frotte.1 becquet type R que je possède et qui ne demande plus qu'a être peint et placé , encore et encore + de poneys... Bon assez de bavardage,les photos de la belle maintenant!!!
Dernière édition par oxypower le Lun 18 Oct - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
Messages : 3321 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 47 Localisation : Courcelles
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Lun 18 Oct - 21:10 | |
| Oulala, il faudrait que tu crée un espace entre chaque photos par ce que là, c'est la catastrophe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Lun 18 Oct - 21:19 | |
| Voilààà,elle est contente la grande sauterelle??? |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
Messages : 3321 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 47 Localisation : Courcelles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Lun 18 Oct - 21:22 | |
| De toute façon tu la connais déjà!!! |
|
| |
matheo0115 Modo
Messages : 2223 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 44 Localisation : Dans ton cul!
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Lun 18 Oct - 21:26 | |
| La grande sauterelle!!! | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Lun 18 Oct - 21:28 | |
| Je vous e......... !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Lun 18 Oct - 21:32 | |
| |
|
| |
x_dav Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : Hermée
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Mar 19 Oct - 6:59 | |
| tien tony à un Kn sur sont Fk et pas de problème. Il existe un kit admission dynamique pour la Fk demande à Tony. | |
|
| |
julien Padawan
Messages : 480 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Mar 19 Oct - 9:39 | |
| pas mal belle achat la voiture a l'air propre j'aime bien la grande plaque qui permet de supprimer le porte plaque c'est beaucoup plus classe par contre pas fan du pommeau de vitesse ni du bras de capot mais ca c'est un avis perso
sinon elle est bien bonne continuation pour la suite tu prévois quelque chose d'autre ? | |
|
| |
francois-ej1 samuraî killer
Messages : 1850 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 34 Localisation : dans le vtec :)
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Mar 19 Oct - 9:52 | |
| elle est très belle ta civic | |
|
| |
TONY Admin
Messages : 4517 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : wandre
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Mar 19 Oct - 15:01 | |
| - x_dav a écrit:
- tien tony à un Kn sur sont Fk et pas de problème.
Il existe un kit admission dynamique pour la Fk demande à Tony. exacte pas de soucis pour moi avec la meme admission et a regarder comme ca beh le tiens est a l'envers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Mar 19 Oct - 15:52 | |
| - julien a écrit:
- pas mal belle achat
la voiture a l'air propre j'aime bien la grande plaque qui permet de supprimer le porte plaque c'est beaucoup plus classe par contre pas fan du pommeau de vitesse ni du bras de capot mais ca c'est un avis perso
sinon elle est bien bonne continuation pour la suite tu prévois quelque chose d'autre ? Ben oui,surbaisser avec du KW,des gros freins,pour les jantes je ne suis pas encore décidé,becquet typre R qu'il faut monter et peindre,rigidifier le chassis,sièges av de fn2,lui sortir un max de cv,mais bon faut que les $$$ suivent et ça c'est une autre histoire!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Mar 19 Oct - 15:57 | |
| - TONY a écrit:
- x_dav a écrit:
Il existe un kit admission dynamique pour la Fk demande à Tony. exacte pas de soucis pour moi avec la meme admission et a regarder comme ca beh le tiens est a l'envers Bien vu le coude est à l'envers,le débimètre fait le poirier!!! Elle à été commandée chez full tuning et à mon avis Sam a commandé celle pour l'hybride et du coup pas moyen de monter la coiffe pare chaleur. |
|
| |
auker2 Popeck
Messages : 249 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 44 Localisation : Mesnil Saint Blaise
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Mar 19 Oct - 16:38 | |
| Tres belle ta civic, bravo | |
|
| |
TONY Admin
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Mar 19 Oct - 18:15 | |
| - oxypower a écrit:
- TONY a écrit:
- x_dav a écrit:
Il existe un kit admission dynamique pour la Fk demande à Tony. exacte pas de soucis pour moi avec la meme admission et a regarder comme ca beh le tiens est a l'envers Bien vu le coude est à l'envers,le débimètre fait le poirier!!! Elle à été commandée chez full tuning et à mon avis Sam a commandé celle pour l'hybride et du coup pas moyen de monter la coiffe pare chaleur. non c'est bie pour la 8 gen mais pour le model US le mieux c'est que je regarde un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Mer 20 Oct - 15:32 | |
| - TONY a écrit:
- oxypower a écrit:
- TONY a écrit:
- x_dav a écrit:
Il existe un kit admission dynamique pour la Fk demande à Tony. exacte pas de soucis pour moi avec la meme admission et a regarder comme ca beh le tiens est a l'envers Bien vu le coude est à l'envers,le débimètre fait le poirier!!! Elle à été commandée chez full tuning et à mon avis Sam a commandé celle pour l'hybride et du coup pas moyen de monter la coiffe pare chaleur. non c'est bie pour la 8 gen mais pour le model US
le mieux c'est que je regarde un jour
C'est si diffèrent que ça les modèles us? parce que en le montant à l'endroit il fallait virer la batterie pour pouvoir installer le cône et impossible de monter le pare chaleur enfin c'est ce que Sam m'a dit!mais bon j'ai déjà dis que j'allais y regarder,mais tu sais ce qu'on dit"le dire c'est bien,le faire c'est mieux" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Mer 20 Oct - 15:33 | |
| |
|
| |
TONY Admin
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Mer 20 Oct - 18:48 | |
| la batterie est plus loin sur le model US
mois j'ai un plus petit cone et ca passe nickel mai le pare chaleur pareille il passe pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Mer 20 Oct - 18:50 | |
| Y a plus qu'a c'en confectionner un. |
|
| |
TONY Admin
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Mer 20 Oct - 18:52 | |
| - oxypower a écrit:
- Y a plus qu'a c'en confectionner un.
axacte dis au fait tu cherche pas des jantes pour l'hiver toi j'ai une paire de 16" dans le garage qui traine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Mer 20 Oct - 18:59 | |
| non,mais si j'entend quelque chose te fait signe. |
|
| |
TONY Admin
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Mer 20 Oct - 19:01 | |
| - oxypower a écrit:
- non,mais si j'entend quelque chose te fait signe.
ok merci msieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Mer 20 Oct - 19:05 | |
| Pas de quoi ,à ton service mon ami!!! |
|
| |
x_dav Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : Hermée
| Sujet: Re: Ma civic à moi!!! Mer 20 Oct - 19:30 | |
| ohhhh c'est miiiiiignon lol | |