| Ma delsol esi | |
|
+26str1.4 Flex Junta clipknot88 DAVID djo88 johnb16a2 Luig auker2 gregdys xlr_8 Le Rw4n Kenji-r julien francois-ej1 Mat auker14 rob justjuju papitch saidrik tito Manuzebra TONY matheo0115 x_dav 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manuzebra Dikkenek
Messages : 3321 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 47 Localisation : Courcelles
| Sujet: Re: Ma delsol esi Jeu 28 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
x_dav Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : Hermée
| Sujet: Re: Ma delsol esi Ven 29 Avr - 7:28 | |
| @ françois : Oui je croise les doigts, mais avec toute c histoire je me méfie sur tout maintenant. Donc même si la voiture est finie pour les vacances je pense quelle restera dans le garage et que je partirai en Astra Diesel (vachement moins gay) car j'ai pas envie d'avoir un joint de culasse à remplacer en Italie!!! | |
|
| |
saidrik Serial Posteur
| Sujet: Re: Ma delsol esi Ven 29 Avr - 7:32 | |
| | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Ma delsol esi Ven 29 Avr - 9:05 | |
| Oh oui c'est une super idée il y a longtemps que l'on ne s'est pas vu.
Pas ce week-end, ms le week-end prochain si il y a des chauds pour un pti verre, un billard, un bowling, une sodomie, un paint ball,.... | |
|
| |
Luig chihuahua
| Sujet: Re: Ma delsol esi Ven 29 Avr - 16:26 | |
| - tito a écrit:
- x_dav a écrit:
- ben voila c'est bien le bourrage et le pire c'est...... qu'il n'y a pas de bourrage!!!!! Donc Misterkriss à remonté l'arbre à came sans BOURRAGE!!!!
Donc demain j'ai le bourrage et pour dimanche c'est fini, sauf si il y a encore quelque chose d'autre et dire que sa swap des eg content que se soit sa poulet,allais on se remotive et on termine hein!!! - Manuzebra a écrit:
- tito a écrit:
- et dire que sa swap des eg
Avec des kits turbo ebay à 500€ tout complet !!! C'est ça qui me fait peur avec eux, c'est qu'il y a plein de choses ou ils ne font pas attention, ce ne sont pas les premiers moteurs qui sont hs... Et les fameux 16i16 qui sont facilement devant des b16 et qu'ensuite y a plus personne pour tester hein manu Sinon x-dav Le mieux à faire c'est comme ça a été annoncé : - Pochette haut moteur : OEM honda - Vérification du plan de joint coté culasse et éventuellement rectification - Vérification du plan de joint coté bloc moteur ( il pourrait aussi ne pas juste ) - Vis de culasse neuves OEM honda, du ARP n'est pas nécessaire pour un moteur stock et c'est surtout parce que si ils ont mal serré la culasse, il y a des fortes chances que les vis soient déformées définitivement. - Vérifier si les soupapes / guides / sièges sont encore valables. | |
|
| |
Flex Popeck
Messages : 270 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Ma delsol esi Ven 29 Avr - 17:06 | |
| tin mais carrément quoi mdrrr il abuse la le duo a avoir fait sa !!!!!! oui il swap des eg mais quand tu voie comment il travaille pour enlever un moteur avec une cale de bois et mettre l auto en pente ... ta tout compris vraiment des bricoleur . refait nous sa bien aux petit oignon surtout regarde bien la planification ou tu pose ta culasse niveaux moteur car peu de gens regarde a sa et ne font que la culasse en elle meme | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
Messages : 3321 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 47 Localisation : Courcelles
| Sujet: Re: Ma delsol esi Ven 29 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
tito Padawan
Messages : 432 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 45 Localisation : heron
| Sujet: Re: Ma delsol esi Ven 29 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Ma delsol esi Ven 29 Avr - 21:59 | |
| Merci pour les conseil Tito Sinon la voiture tourne. Elle a besoin d'un bon réglage car le ralenti est instable. | |
|
| |
johnb16a2 VTEC Master
Messages : 1300 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 40 Localisation : ourt
| Sujet: Re: Ma delsol esi Ven 29 Avr - 22:20 | |
| ah bonne nouvelle sa n empeche y a deja des sacree escro sur les forum de soidissant passionés pffff | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Ma delsol esi Sam 30 Avr - 9:20 | |
| - x_dav a écrit:
- Merci pour les conseil Tito
Sinon la voiture tourne. Elle a besoin d'un bon réglage car le ralenti est instable. Ah c'est déjà bien! Au moins ça ne t'as pas couté trop cher et pris trop de temps. | |
|
| |
TONY Admin
Messages : 4517 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : wandre
| Sujet: Re: Ma delsol esi Sam 30 Avr - 10:49 | |
| excellent ca fi
je sent que tu es chaud,tu veut partir en cabrio toi lol | |
|
| |
julien Padawan
Messages : 480 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Ma delsol esi Dim 1 Mai - 8:57 | |
| - x_dav a écrit:
- Merci pour les conseil Tito
Sinon la voiture tourne. Elle a besoin d'un bon réglage car le ralenti est instable. ah bin bonne nouvelle ca elle ne consomme plus a l'huile du tout alors je suppose ? - johnb16a2 a écrit:
- ah bonne nouvelle sa n empeche y a deja des sacree escro sur les forum de soidissant passionés pffff
+1 avec toi si meme de personnes passionnées faut se méfier j'imagine meme pas les autres | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Ma delsol esi Dim 1 Mai - 17:19 | |
| alors aujourd'hui. J'ai fini de tout remonter, comme prévu il a besoin de bon réglage ce moteur. Premier tour de roue que du bonheur, bonheur de courte duré car une fois la voiture bien chaude j'ai voulu taper une accélération pour voir et il y a eu un petit bruit du coter du levier de vitesse et maintenant elle refuse d'avancer. Donc je tape la premier ou la merche arriére je lache l'embreyage et rien!!! ah si un bruit du coter de la boite de vitesse... quelqu'un a une idée pour moi Vraiment marre j'ai foutu mon dimanche en l'air pour rien vu que la voiture même si tout est remonter est à l’arrêt à cause de.... ben je c pas | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Ma delsol esi Dim 1 Mai - 18:15 | |
| Oh merde, ça pue ça... | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Ma delsol esi Dim 1 Mai - 18:18 | |
| Comme tu dis.
un cardan? l'embrayage? la butée? la boite? comment contrôler avant de démonter car je commence en avoir vraiment marre!!! | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
| Sujet: Re: Ma delsol esi Dim 1 Mai - 18:24 | |
| Je crois que tu es bon pour acheter une boite ! | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Ma delsol esi Dim 1 Mai - 18:27 | |
| tu penses? car avant le clac il n'y avait aucun bruit | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Ma delsol esi Dim 1 Mai - 18:34 | |
| alors maintenant que je suis calmé j'ai vite essayé un truc.
Donc quand je démarre la voiture la compteur kilométrique monte +/- à 20km/h et quand l'embrayage la compteur retombe à zéro et le bruit semble venir du cardon coter Boite.
Donc c'est surement le cardan. | |
|
| |
francois-ej1 samuraî killer
Messages : 1850 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 34 Localisation : dans le vtec :)
| Sujet: Re: Ma delsol esi Dim 1 Mai - 19:34 | |
| tu as surement un cardan qui est sorti de la boite vérifie sa si c'est le cas la tete de cardan qui rentre dans la boite a surement morflé j'ai eu le cas donc obligé met de la nouvelle huile de boite et changé la tete j'espère que ce n'est que sa et que c'est pas plus grave | |
|
| |
johnb16a2 VTEC Master
Messages : 1300 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 40 Localisation : ourt
| Sujet: Re: Ma delsol esi Dim 1 Mai - 21:14 | |
| ta la pouasse avec cett caisse snifff | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Ma delsol esi Lun 2 Mai - 6:28 | |
| Wouai j'ai la pouasse...
j’espère qu'il n'y a que la tête de cardan et pas la partie qui entraîne la cardan dans la boite... | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Ma delsol esi Lun 2 Mai - 18:31 | |
| ouffff c'était juste le cardan sorti coté boite car je l'avais surement mal rentré. Réglage soupape effectué elle ronronne comme une horloge Il me reste à changer la sonde de température pour l'eau car le ventilo ne se lance pas. Alors question elle est ou cette sonde sur un D16Z6 | |
|
| |
francois-ej1 samuraî killer
Messages : 1850 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 34 Localisation : dans le vtec :)
| Sujet: Re: Ma delsol esi Lun 2 Mai - 18:39 | |
| pour la sonde elle est la ou ce trouve ton thermostat (la ou ta durite sort et va en bas du radiateur)
tu as bien purgé le circuit de refroidissement parce que sa pourrait etre a cause de sa que ton ventillo déclenche pas | |
|
| |
TONY Admin
Messages : 4517 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : wandre
| Sujet: Re: Ma delsol esi Lun 2 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma delsol esi | |
| |
|