Oui vivement une rencontre
comme elle est presque terminé ouffffff j'ai fait une petite liste.
pour l'extérieur :
Gros travail sur la carrosserie pour supprimer la rouille.
lame avant ek phase 2 "typeR".
Phares avant monobloc lisse noir avec amber corner.
Lentille H.I.D 4000k.
Suspension Skunk2 Pro v2.
Jantes H&H en blanc plasti dip. (à refaire car le plasti dip blanc
)
feux arrière Usdm.
porte plaque Jdm.
Covering carbon 3M du Capot/Toit/Coffre.
Peinture blanc ibis Audi.
j'ai acheté des nouveaux p-c av et ar et j'ai lissé le p-c avant.
Supprimer les phares rond.
Ajout du troisième feux stop d'origine.
Intérieur:
Volant Ep2 sport cuir noir couture rouge.
Siège S2000 noir.
remplacement du bandeaux en cuir gris par un noir.
Ajout des supports HP arrière.
Remplacement de tout les joints par des joints d'une delsol de 98
Peinture plastique noir sur tout les plastiques gris.
Recouvrement du ciel de toit par du cuir noir.
soufflet de vitesse et du frein à main cuir noir couture rouge.
Grille de ventilation en carbone 3M.
Pommeaux de vitesse S2000.
Et dans l'attente de la bonne occas j'ai peint avec de la peinture pour cuir le haut des panneaux de porte en noir et réaliser une entretoise pour cacher les trous des HP 16x9 de l'ancien proprio...
Moteur:
Changement moteur par un autre D16z6 de (normalement) 130.000km
Changement de la boite pour une S20 d'une autre delsol.
Changer les biellettes de barre stab,
les silents bloc arrière,
les disques de frein,
les plaquettes de frein,
les roulements arrière,
Câble de bougie en 10.2mm.
Bougie Ngk iridium.
Boite à air DC2 avec filtre Oem.
Catalyseur vider.
Ligne échappement d'eg2.
Sortie inox noname.
Et il y a surement encore plein de chose comme des plastique intérieur que j'ai changé, ms j'ai oublié...
Il me reste à faire la vidange avec de la 10-60 car pour l'instant j'ai de la castrol 10-40,
changer les filtres (huile/air/essence),
faire une géométrie
et je serai enfin prêt pour le HEM