Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme reconnaissance de clé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien
Padawan
Padawan
julien


Messages : 480
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Probleme reconnaissance de clé ? Empty
MessageSujet: Probleme reconnaissance de clé ?   Probleme reconnaissance de clé ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:11

bonjour a tous ,
je vous expose mon probleme :

Lors de l'achat de la voiture j'ai recu la clé normale ( clé noir ) et également la clé rouge ( cependant elle n'est pas codée chez Honda ...
étant donné que la clé rouge n'est pas codée je ne peut pas m'en servir pour démarer la voiture

je me sert donc de la clé noir , cependant , il y a 2 mois ca arrivait de temps en temps ( 1 fois tout les 2 semaine ) que la clé rentre dans le barilet normalement mais je ne sais pas tourner la clé de contact ni meme au point 1. On dirait un peu le principe de l'autivol au volant , ca m'arrive parfois sur d'autre voiture mais il suffit de faire un peu bouger le volant et la clé tourne toute seule. Mais ici sur ma voiture j'ai beau tourner la clé comme je veux , tourner le volant comme je veux rien n'y fait la clé tourne au bout de 10 essais ce qui n'ai pas normal

le probleme c'est que maintenant ca se produit quasi systématiquement lorsque je prend la voiture Mad

j'aurai aimer savoir si ca vous était déja arriver et si vous connaissez la solution

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

Probleme reconnaissance de clé ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme reconnaissance de clé ?   Probleme reconnaissance de clé ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:35

Soit ta clé est usée soit c'est ton barrillait de démarreur. Mais ça n'as rien à voir avec la reconnaissance de ta puce !

Moi je penserais plus vite au barrillait !
Revenir en haut Aller en bas
julien
Padawan
Padawan
julien


Messages : 480
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Probleme reconnaissance de clé ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme reconnaissance de clé ?   Probleme reconnaissance de clé ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:20

oki

et si je change mon barilet chez honda je peut demander qu'il me refasse un barilet pour la meme clé que j'ai actuellement histoire de pas devoir aussi changer les serrure des portes et du coffre ?

Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

Probleme reconnaissance de clé ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme reconnaissance de clé ?   Probleme reconnaissance de clé ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:25

Ca je sais pas, je pense pas tu aura une autre clé pour démarrer. Mais avant de commander soit sûr que se soit ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
julien
Padawan
Padawan
julien


Messages : 480
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Probleme reconnaissance de clé ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme reconnaissance de clé ?   Probleme reconnaissance de clé ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:54

oui je compte aller chez Honda demain pour expliquer le problème
enfin si les condition climatique le permette

sinon j'ai trouver un moyen il faut introduire la clé de coté et ca va un peu plus facilement mais c'est pas l'idéal et a force de forcer ca risque de casser donc je vais essayer de faire le nécessaire demain
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Probleme reconnaissance de clé ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme reconnaissance de clé ?   Probleme reconnaissance de clé ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:30

Bon alors ça m'est déjà arrivé de remplacer ça chez Ford, c'est juste ta clé qui est usée et tu vas chez Honda et ils vont t'en refaire une qui va avec ton barilet. Ils devront surement la reprogrammer.
Suffit de comparer ta clé noir avec ta clé rouge (qui n'est forcément pas usée vu qu'elle sert jamais) et tu verras si la forme est la même ou si elle est plus usée.
Ou mieux encore, essaye de mettre ta clé rouge. Si ça se déverrouille alors c'est bien ta clé noire.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Padawan
Padawan
julien


Messages : 480
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Probleme reconnaissance de clé ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme reconnaissance de clé ?   Probleme reconnaissance de clé ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:35

oki merci du conseil

maintenant apres les cours j'ai été bloquer pendant 35 minute a essayer de tourner la clé et apres ca a enfin marcher ... et j'ai l'impression qu'apres avoir forcer maintenant ca va mieux ... donc on verra si avec le temps le probleme va réapparaitre
sinon tu as raison la clé est quand meme pas mal usée donc
Revenir en haut Aller en bas
julien
Padawan
Padawan
julien


Messages : 480
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Liège

Probleme reconnaissance de clé ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme reconnaissance de clé ?   Probleme reconnaissance de clé ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:30

Voila désolé du déterrage du post mais pour le clé je n'ai plus jamas eu de probleme ...

Enfaite j'ai mis de la WD-40 sur la clé et dans le barrilet et le probleme a disparu aussi tot

Je post ca comme ca si quelqu'un a le meme probleme il saura le résoudre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme reconnaissance de clé ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme reconnaissance de clé ?   Probleme reconnaissance de clé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme reconnaissance de clé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de demarrage
» problème compteur kilométrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Panne divers-
Sauter vers: