Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 problème de demarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

problème de demarrage Empty
MessageSujet: problème de demarrage   problème de demarrage Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:52

Je continue dans les problème.

Suite à un problème de roulement de mon alternateur je l'ai démonter pour re-graisser le roulement.

Au moment du remontage, la personne qui était avec moi na pas trouvé mieux que de rebrancher la batterie, résultat une énorme étincelle!!! suite à cette étincelle, quand je met le contacte j'ai juste le voyant du frein à main qui s'allume.
Je n'entend aucun bruit de pompe ou autre.

J'ai démonter les deux relais qui se trouve dans le tableau de bord et je c pas comment tester les relais. j’espère que c'est simplement un des deux relais!!

J'ai controlé les fusibles moteur et habitacle et ils sont tous OK.

Si quelqu'un a une idée ou quelqu'un a proximité ou je pourrais testé les relais...
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur



Messages : 563
Date d'inscription : 23/02/2011

problème de demarrage Empty
MessageSujet: Re: problème de demarrage   problème de demarrage Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:04

dans le workshop y a un test a faire pour les relais je pense , faudrait que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

problème de demarrage Empty
MessageSujet: Re: problème de demarrage   problème de demarrage Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:24

Merci.

J'ai changé l'ECU et pas de changement, j'ai aussi contrôlé les fusibles compartiment moteur et ils sont bon...

se qu'il m'étonne c'est que juste le voyant frein à main s'allume et les autres reste éteint sans bruit à la pompe à essence.
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





problème de demarrage Empty
MessageSujet: Re: problème de demarrage   problème de demarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Electronique-
Sauter vers: