| Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! | |
|
+17johnb16a2 saidrik gregdys dragons250 str1.4 auker2 francois-ej1 auker14 justjuju Mat TONY x_dav tito matheo0115 papitch mikevti Manuzebra 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gregdys Serial Posteur
Messages : 523 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 45 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Mar 1 Fév - 22:28 | |
| ouai en plus le mec si tu lui annonce casi sur 150 voitures minimum participant il va bien se dire dans sa tete qu'il aura certain qui viendront faire un tour | |
|
| |
matheo0115 Modo
Messages : 2223 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 44 Localisation : Dans ton cul!
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Mar 1 Fév - 22:36 | |
| Oui, faut juste bien lui expliquer qu'on est pas là pour mettre la musique ou les moteurs, qu'on se pose, discute et certain boirons un verre à la cafette voir mm un karting. Ca ne peux être que tout bénéf pour eux. S'il faut, je veux bien aller voir à Florennes avec Jimmy, on mettra notre chemise cravatte. | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
Messages : 3321 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 47 Localisation : Courcelles
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Mar 1 Fév - 22:38 | |
| - gregdys a écrit:
- ouai en plus le mec si tu lui annonce casi sur 150 voitures minimum participant il va bien se dire dans sa tete qu'il aura certain qui viendront faire un tour
Le karting, c'est vraiment une idée à creuser çà les gars ! | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
Messages : 3321 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 47 Localisation : Courcelles
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Mar 1 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
gregdys Serial Posteur
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Mar 1 Fév - 23:03 | |
| le karting de floreffes c'est la ou il y a le centre de formation du forem pour les poids lourd? | |
|
| |
Reden samuraî killer
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Mar 1 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Mar 1 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
japan power Padawan
Messages : 396 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 36 Localisation : bheu g oublier lol
| |
| |
pinouej9 chihuahua
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Mer 2 Fév - 17:29 | |
| pour ma part je vais prendre m est renseignement pour le champ de foire as eghezee | |
|
| |
auker2 Popeck
Messages : 249 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 44 Localisation : Mesnil Saint Blaise
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Mer 2 Fév - 18:46 | |
| Clair que le kart a mariembourg ca serait top
Sinon pour le champ de foire d'eghezee, c'est vrai que c'est pas mal non plus, suis déjà allé au meeting VW qu'ils organisent la bas et y'a place.
| |
|
| |
jodai chihuahua
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Mer 2 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Mer 2 Fév - 18:51 | |
| - auker2 a écrit:
- Clair que le kart a mariembourg ca serait top
Sinon pour le champ de foire d'eghezee, c'est vrai que c'est pas mal non plus, suis déjà allé au meeting VW qu'ils organisent la bas et y'a place.
Fais chier, les VW elles peuvent aller partout ! Bagnoles de gitans et de boukaks ! | |
|
| |
auker2 Popeck
Messages : 249 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 44 Localisation : Mesnil Saint Blaise
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Mer 2 Fév - 18:52 | |
| Oulah piti manu, reste cool faut pas nous péter un cable hein fi | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Mer 2 Fév - 18:56 | |
| Non, t'inquiètes pas nico, mais c'est vrai !!! A la base l'année passée, ils ont fait un meeting avec Mertens (VAG group) ! Et eux, ils ont le droit ... T'as déjà vu un boukaks en jap toi ? | |
|
| |
matheo0115 Modo
Messages : 2223 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 44 Localisation : Dans ton cul!
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Mer 2 Fév - 18:56 | |
| - Manuzebra a écrit:
- auker2 a écrit:
- Clair que le kart a mariembourg ca serait top
Fais chier, les VW elles peuvent aller partout ! Bagnoles de gitans et de boukaks ! Heu... Comment dire çà? Ah oui!!!! Je t'enmerde!!! | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
| |
| |
japan power Padawan
Messages : 396 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 36 Localisation : bheu g oublier lol
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Jeu 3 Fév - 15:05 | |
| c parceque c la voiture du peuple alors ils acceptent lol
| |
|
| |
gregdys Serial Posteur
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Jeu 3 Fév - 15:39 | |
| Au départ c'était la voiture du peuple maintenant vu les tarifs de certain modele on peut se le demander. | |
|
| |
TONY Admin
Messages : 4517 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : wandre
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Jeu 3 Fév - 17:09 | |
| il y a peut etre francorchamp aussi | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Jeu 3 Fév - 18:08 | |
| Oui mais ça coutera moins cher de rouler en karting pour ceux qui veulent | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Jeu 3 Fév - 18:22 | |
| Et çà va couter cher là-bas en plus ! | |
|
| |
auker2 Popeck
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Jeu 3 Fév - 18:26 | |
| A mon avis, franco ca doit pas être évident d'avoir ca !
J'ai fait le tour de la région ( dans ma tête ) mais y'a rien dans notre trou, a part ou ma p'tite femme travaille mais le hic c'est que c'est un domaine donc entrée payante. | |
|
| |
TONY Admin
Messages : 4517 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : wandre
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Jeu 3 Fév - 19:26 | |
| en fait je parlais du parking a coté du circuit
pas SUR le circuit (sinon toute nos economies vont y passer) | |
|
| |
japan power Padawan
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Ven 4 Fév - 16:33 | |
| - TONY a écrit:
- en fait je parlais du parking a coté du circuit
pas SUR le circuit (sinon toute nos economies vont y passer) + 10000 il y a un grand parking en gravier pas trop mal las bas | |
|
| |
auker14 Dikkenek
Messages : 4979 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 36 Localisation : Mesnil Saint Blaise
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! Ven 4 Fév - 18:00 | |
| - auker2 a écrit:
- A mon avis, franco ca doit pas être évident d'avoir ca !
J'ai fait le tour de la région ( dans ma tête ) mais y'a rien dans notre trou, a part ou ma p'tite femme travaille mais le hic c'est que c'est un domaine donc entrée payante. Il y a un parking en gravier autour d'un hall ..... mais ça va pas le faire non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! | |
| |
|
| |
| Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!! | |
|