Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!

+17
johnb16a2
saidrik
gregdys
dragons250
str1.4
auker2
francois-ej1
auker14
justjuju
Mat
TONY
x_dav
tito
matheo0115
papitch
mikevti
Manuzebra
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys

Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:57

et tu as un autre endroit pour dire de faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:10

gregdys a écrit:
et tu as un autre endroit pour dire de faire cela.

On va regarder à çà mais rien n'est moins sûr ...
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:12

un parking chez caterpillar y a peut etre moyen.
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:21

gregdys a écrit:
un parking chez caterpillar y a peut etre moyen.

Pour y avoir travailler 3 ans .... tu rêves ! Shocked
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:23

On va se renseigner pour passer en "ASBL" ! Very Happy

Quitte a organiser pour le télévie ou quelque chose comme çà, là , ils voudront bien ! Very Happy

Où alors, s' appeller Joel Robert pour organiser le Super Motard ! tongue
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:26

dommage car il y a celui en face de la sortie rue de wayaux.

moi je suis interdit de site chez caterpillar car la seul fois que je suis allé la bas j'ai di a un gars que c'était un gros con et il a répété a son chef et la dehors manu military avec le camion.
TONY
Admin
TONY

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:27

merde alors
https://hondattitude.forumgratuit.org/
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:59

Voilà j'ai envoyé un mail comme prévus au commandant avec le folder et une dizaine de photos prise en rasso.

" Commandant Goossens,

Avant toutes choses, je tiens à vous remercier encore une fois de nous avoir consacrer un peu de votre temps.
Donc voilà je vous envois comme prévus, le folder que j'ai crée, ce qui vous donnera une idée du concept.
J' espère en tout cas que cet événement sera accepté par votre état major, ce serait en effet, un grand bonheur et surtout un grand honneur pour nous.
Je vous joint donc aussi, une série de clichés de nos rassemblements qui se passent toujours dans le calme et la bonne humeur.
Comme je vous ai dit hier de vive voix, juste un parking abandonné dans les bois avec juste un accès à de l' électricité, moyennant dédomagement financier, serait tout à fait fantastique.
Ils vous serait peut-être possible de limiter l' accès au reste de la base par, par exemple, des barrières nadares. Je pense même pouvoir en avoir en prêt pour l' occassion.
Il est aussi question qu' un de nos partenaires qui possède un commerce, installe une échope de pièces de rechange pour l' événement, mais cela ne nécéssitera aucun apport de quoi que ce soit de votre part.
Sachez en tout cas, que jamais nous n'avons eu de problèmes, et que la vente d'alcool y est toujours interdit ansi que celle de drogue, sous peine d'être exclu du site manu-militari.

Je reste à votre entière disposition pour tout autres questions si jamais quelque chose reste indécis pour vous.

Veuillez recevoir, commandant, mes salutations les plus sincères.

Manuel Casterman "

On n'a plus qu'à attendre maintenant ....
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:03

wait and see ....
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:30

Bon ben voilà, j'ai déjà eu une réponse du Cdt Goossens :

"Bonjour Monsieur,

J’ai bien reçu votre courrier. Je viens d’avoir une longue conversation avec notre Etat-Major qui a analysé votre demande.

Malheureusement, ils n’acceptent pas comme je le craignais votre requête.

Vous m’en voyez navré.

Cordialement vôtre.

Cdt Avi GOOSSENS F."

J'en étais sur après l'entretien hier que çà arriverait !
Donc voilà, on l' a dans le c... !!!!

Il faudra passer sous statut ASBL et organisé quelque chose de spéciale, du style télévie" pour que çà ait une chance de réussir.
Et encore un dossier doit être rentré 1 an à l'avançe.

Je suis vraiment désolé, au nom de tous les JR de tous les désagréments que cela aura occassionné mais sachez que l'on abandonnera pas, cette année, on va recherché après un autre beau site qui pourra nous recevoir ... Suspect

Encore 1000 fois pardon ... 🇬🇭
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:33

et merte pas de bol mais je m'en fais pas je suis sur que tu vas nous trouver qqch.
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:46

au fait tu veus rester sur la région de charleroi ou bien tu envisage d'autre endroit.
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:47

gregdys a écrit:
au fait tu veus rester sur la région de charleroi ou bien tu envisage d'autre endroit.

J'en sais rien, là j'accuse le coup alors je ne sais pas ... Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 14184

Y en a que çà va bien faire marrer ...
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:49

qui y reste a leur barrage de merde ou y a rien meme pas une chiotte ou une frite.
saidrik
Serial Posteur
Serial Posteur
saidrik

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:03

Oh P***** vraiment désolé pour toi Manu. Ca s'annonçait vraiment bien pourtant Crying or Very sad
x_dav
Admin
x_dav

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:13

oh zut alors.......
https://hondattitude.forumgratuit.org
matheo0115
Modo
matheo0115

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:48

Sad
matheo0115
Modo
matheo0115

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:53

T'avais eu un contact avec une femme du télévie. Peut être qu'elle a une ASBL.
Pourquoi ne pas lui demander si çà l'interesse, et faire payer une petite entrée à tout le monde et préciser que les intérêts seront versé au Télévie par exemple.
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:54

matheo0115 a écrit:
T'avais eu un contact avec une femme du télévie. Peut être qu'elle a une ASBL.
Pourquoi ne pas lui demander si çà l'interesse, et faire payer une petite entrée à tout le monde et préciser que les intérêts seront versé au Télévie par exemple.

C'est geo qui avait contact avec elle, il faudrait lui en parler.
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:11

yop manu je regarde depuis tantot sur google earth et j'ai trouvé un parking sur charleroi

http://maps.google.fr/maps?ll=50.415529,4.4419187&z=16&t=h&hl=fr juste a gauche de la foire

attention je connais pas dutout la ville mais ca ma l'air pas trop mal comme endroit.
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:14

C'est à la ville haute, c'est le parking du Palais des Beaux-arts;

Impossible car :

1' dimanche c'est le marché
2' c'est blindés de boukaks et de toxs qui vont venir nous emmerder ...
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:20

tu as aussi celui de caterpillar comme je t'avais annoncé hier essaie de voir si tu connais pas quelqu'un de bien vue la bas.

http://maps.google.fr/maps?ll=50.473719,4.4458379&z=17&t=h&hl=fr

aussi non tu en as un autre aussi facile d'accés
mais c'est aussi une société.

http://maps.google.fr/maps?ll=50.406691,4.3404786&z=17&t=h&hl=fr

je continue mais recherche
matheo0115
Modo
matheo0115

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:22

C'est bien les boukaks et tox, on aura qu'a faire une sorte de foire avec plein d'attraction où on peux taper dessus. Wink
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:31

je viens de penser a un truc aussi qui pourrait le faire si tu prenais contact avec la piste de karting de Mariembourg ils ont un vaste parking et les gens qui veulent peuvent faire un tour de piste.
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:32

Caterpillar, c'est impossible, ce n'est même pas la peine d'essayer, je connais bien la maison. Mad

Et l'autre , c'est le Briko Dépot de Fontaine L' êvèque, çà va pas être simple d'avoir l'autorisation.

En plus, tous les dimanches, c'est brocante. No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!    Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!  - Page 3 Icon_minitime

Asian car passion Florennes Air Base ... ANNULE !!!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant