| Civic type R ep3 facelift 2005 | |
|
+12Mat japan power Flex saidrik DAVID TONY francois-ej1 str1.4 Le Rw4n Manuzebra x_dav Kenji-r 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenji-r Popeck
Messages : 257 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 44 Localisation : Wez-Velvain
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 Lun 7 Fév - 21:58 | |
| Pour ce qui est des jantes blanches, j'ai encore mes enkei d'origine qui vont être repeinte en blanc ainsi je pourrai faire repeindre mes rota boost en une autre couleur mais pas encore décidée, j'ai vraiment envie de les faire peindre en une couleur peu commune | |
|
| |
matheo0115 Modo
Messages : 2223 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 44 Localisation : Dans ton cul!
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 Lun 7 Fév - 21:59 | |
| Fushia moi jdis! | |
|
| |
auker14 Dikkenek
Messages : 4979 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 36 Localisation : Mesnil Saint Blaise
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 Lun 7 Fév - 22:02 | |
| Avec le gris de l'auto je les vois bien en vert takata | |
|
| |
francois-ej1 samuraî killer
Messages : 1850 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 34 Localisation : dans le vtec :)
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 Lun 7 Fév - 22:03 | |
| très belle EP kenji jpense que je l ai déja vue une fois un soir a un Rasso a St ghislain | |
|
| |
Kenji-r Popeck
Messages : 257 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 44 Localisation : Wez-Velvain
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 Lun 7 Fév - 22:14 | |
| Sinon pour répondre un peu non la prépa n'est pas encore faite, le moteur part le mois prochain pour un périple de plus de 1000 km pour attérir à albi lol et il y restera entre 3 et 5 mois en fonction du taff qu'il a et pour le moment il est submergé lol Je lui demanderai si il a le temps de prendre des photos des différentes étapes du montage etc... Sinon flex tu as souligné que 8100 rpm était de l'origine. J'ai marqué que la config prenait entre 8100 et 8500 rpm réel càd entre 8500 et 9000 rpm au compteur ce qui fait toute la différence. un k20 avec carto stock rupte à 7900 rpm et prend 8300 à peu près au compteur. Oui j'avais un k100 que je garderai pour le 2 eme k20 car avec le kpro il est reflashable à souhait d'ou l'avantage d'avoir k100 et kpro! Sinon ça fait plusieurs années que j'avais en tête de me faire un projet circuit avec un swap k20 et je réaliserai mon rêve bien que après la prépa de la CTR je vais me calmer car projet construction maison pour bientôt et ça je ne l'apprend à personne que ça coûte un rein! Cependant j'ai encore un doute quand au collecteur d'admission que je vais mettre dessus... j'avais opté pour un rbc qui est le collecteur d'origine du k24 retravailler et adapté au k20 mais comme il est plus long et qu'il n'y a pas de place dans une baie moteur d'ep3, je ne tiens pas à couper ma traverse pour que ça passe. Je suis oqp de me renseigner du côté d'Edelbrock pour voir si y a pas quelque chose qui me convient avec un joint pare chaleur Hondata pour réduire de 20 degré la chaleur du collecteur d'admi. J'ai déjà vu plusieurs vidéos d'un k22 et c'est ça qui m'a séduit, quand on voit contre quoi ça torche... j'ai signé à 2 mains!!! | |
|
| |
Kenji-r Popeck
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 Lun 7 Fév - 22:15 | |
| - francois-ej1 a écrit:
- très belle EP kenji jpense que je l ai déja vue une fois un soir a un Rasso a St ghislain
Oui tout à fait François, il y avait mat aussi, et vous pensiez me voir arrivé en eg6 mais j'avais un cardan hs et embrayage hs à ce moment là lol Cette fameuse soirée ou il y avait un abruti qui est descendu de train et qui a essayé de caillaisser nos voitures, on l'a coursé à une vingtaine, il faisait moins le malin après! Sans oublier l'aide précieuse de nos amis les bleus lol | |
|
| |
Kenji-r Popeck
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 Mar 8 Fév - 17:25 | |
| Elle arrive tout doucement à 80 000 km et au programme gros entretien! 6 litres d'huile castrol edge 5w40 filtre à huile 2 litres mtf3 liquide de refroidissement 4 bougies ngk irridium filtre à essence alors préconisation du réglage de soupapes tous les 40 000 km donc on va prendre rdv pour très bientôt autre petite info : Cette après-midi j'ai été visiter un ancien garage à vendre qui est à l'abandon depuis un petit moment dans la région... C'est pas le grand luxe mais y a bien de la place pour bricoler et stocker voitures et pièces, bref mon ptit paradis à moi lol et vu le prix ça serait dommage de se priver. photos bientôt héhé | |
|
| |
francois-ej1 samuraî killer
Messages : 1850 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 34 Localisation : dans le vtec :)
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 Mar 8 Fév - 17:32 | |
| - Kenji-r a écrit:
- francois-ej1 a écrit:
- très belle EP kenji jpense que je l ai déja vue une fois un soir a un Rasso a St ghislain
Oui tout à fait François, il y avait mat aussi, et vous pensiez me voir arrivé en eg6 mais j'avais un cardan hs et embrayage hs à ce moment là lol
Cette fameuse soirée ou il y avait un abruti qui est descendu de train et qui a essayé de caillaisser nos voitures, on l'a coursé à une vingtaine, il faisait moins le malin après! Sans oublier l'aide précieuse de nos amis les bleus lol oui c est bien cette fois la sinon tu as beaucoup de projet en tete c est super on va suivre sa avec attention et je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes projets | |
|
| |
TONY Admin
Messages : 4517 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : wandre
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 Mar 8 Fév - 17:32 | |
| ah un garage
c'est ce qu'il me faudrai aussi | |
|
| |
auker14 Dikkenek
Messages : 4979 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 36 Localisation : Mesnil Saint Blaise
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 Mar 8 Fév - 17:59 | |
| Moi aussi il m'en faudrait un, mais c'est pas pour tout de suite malheureusement ! | |
|
| |
Kenji-r Popeck
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 Mar 8 Fév - 20:39 | |
| dans le garage il y a une fosse à camion, donc elle est bien longue, je sais mettre 2 voitures dessus donc c'est niquel A défaut d'avoir un pont levant c'est déjà bien pratique | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 Mar 8 Fév - 21:05 | |
| - francois-ej1 a écrit:
- Kenji-r a écrit:
- francois-ej1 a écrit:
Oui tout à fait François, il y avait mat aussi, et vous pensiez me voir arrivé en eg6 mais j'avais un cardan hs et embrayage hs à ce moment là lol
Cette fameuse soirée ou il y avait un abruti qui est descendu de train et qui a essayé de caillaisser nos voitures, on l'a coursé à une vingtaine, il faisait moins le malin après! Sans oublier l'aide précieuse de nos amis les bleus lol oui c est bien cette fois la sinon tu as beaucoup de projet en tete c est super on va suivre sa avec attention et je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes projets Je m'en souviens aussi, heureusement que Lionel passait par là aussi Très belle EP3, personellement si j'en avais une c'est comme ça que je voudrais qu'elle soit (gris foncé + Rota Boost noire+liseret rouge) juste un peu plus basse (j'ai lu pourquoi tu ne la rabaisserais pas et tu as bien raison ) Donc je la laisserais avec les jantes noires, mais si vraiment tu veux changer, le vert takata serait pas mal. | |
|
| |
Kenji-r Popeck
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 Mar 8 Fév - 21:30 | |
| Héhé merci mat c'est sympa Oui moi aussi j'aimerai qu'elle soit à terre mais j'ai besoin de confort malheureusement! maintenant j'ai eu pas mal de bon feedback avec suspension d'origine et ressort h&r -3 et ça reste à peu de chose prêt le même confort qu'à l'origine... Mais ce qui m'emmerde c'est de passer à cuesmes au CT tuning pour des simple ressorts
Dernière édition par Kenji-r le Jeu 10 Fév - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
matheo0115 Modo
Messages : 2223 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 44 Localisation : Dans ton cul!
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 Mer 9 Fév - 0:26 | |
| Moi j'ai un garage, et en plus, il se remplie tout seul. | |
|
| |
x_dav Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : Hermée
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 Mer 9 Fév - 7:56 | |
| sur mon ep4 j'avais les H&R -3cm et c'était toujours confortable. maintenant sur une ep3 c'est peut être différent car elle est peut être plus dur à la base. | |
|
| |
saidrik Serial Posteur
| |
| |
Kenji-r Popeck
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 Mer 9 Fév - 18:19 | |
| - matheo0115 a écrit:
- Moi j'ai un garage, et en plus, il se remplie tout seul.
là j'ai pas tout compris par contre des garages j'en ai aussi, des garages pour faire de la mécanique sans être collé au mur j'en ai pas encore ^^ | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 Mer 9 Fév - 19:04 | |
| C'est les autres qui lui remplissent son garage Y a le Rex de Cédric dedans. | |
|
| |
julien Padawan
Messages : 480 Date d'inscription : 20/09/2010 Age : 34 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 Jeu 10 Fév - 9:58 | |
| tres chouette c'est vrai qu'elle sonne vraiment bien avec ce rabaissement et les jantes noir + lisseret rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civic type R ep3 facelift 2005 | |
| |
|
| |
| Civic type R ep3 facelift 2005 | |
|