Voici donc mon ee9 en cours de resto
C est une honda civic EE9 d octobre 1993 qui totalise 137000 km aux total
La voici en photo lors de l achat :
Une tite liste de tout les probleme de l auto
* Trouver le probleme de ralentie car code 11,13,14 a l écu
* Changer le Radiateur car toute les patte de fixation sont cassé et il pend
* Changement de la ligne que le type a fait a la 6 4 2 car sa fuit de partout
* Mettre la batterie aux compartiment moteur comme a l origine et avec des cosses
* Bien fixer la boite a air d integra
Châssis:
* Changement de combiné filté car no name
* Trouver de bonne jantes car voilé
* Remetre les barre anti-roulis av et ar
Exterieur:
* Virer les contour d aile qu il ont ressouder sur les pouries
* Enlever les bas de caisse en tole car ressouder sur les ancien aussi
* virer toute la couche de mastic aux aile arriere
* Peinture complète
* Changement de par choc av car percé pour l admi
* Trouver des grille de pc av
* Trouver des cligno
* Reboucher le trou du toit qu il ont percé pour l antenne satélite .
Intérieur:
* Trouver siege conducteur nickel car trouer
* Banquette arriere trouer également
* Trouver une plage arriere
* Plafonier complet car yen a pas + plafonier du toit ouvrant
* trouver les cache en plastic aux dessus des suspensions
Modif en vue :
* Passage en 5 trou
* Freinage integra
* Master vac + maitre cylindre integra
* Pedalier de commande hydrolique ...
* Refection complet des train roulant
* Renforcement chassis
* Swap moteur ..
Intérieur :
La carrosserie :
La voici en mode attende de la disqueuse lol
le travail d effectuer sur les ailes arrieres
aile arriere gauche :
aile arriere droite
DINGUE IL ONT SOUDER LES NEW AILE SUR LES ANCIENNES
Enlèvement des ancienne aile arrière fini
aile gauche:
aile droite:
le travail d effectuer sur les ailes arrieres
aile arriere gauche :
aile arriere droite
DINGUE IL ONT SOUDER LES NEW AILE SUR LES ANCIENNES
Enlèvement des ancienne aile arrière fini
aile gauche:
aile droite:
reste encore a dessouder les bas de caisse
Baie moteur vide quasi me reste encore a enlever les train AV + AR ainsi que porte et coffre
master vac + maitre cylindre d integra
Passage en 5 trou effectuer
ancien bas de caisse soudé par dessus enlevé !!
petit traitement anti rouille apres avoir tout ratrapé leur connerie !
Voila j en suis a ce stade la pour l instant