Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CRX Vtec EE8

Aller en bas 
+4
auker14
matheo0115
Kenji-r
Reden
8 participants
AuteurMessage
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:08

Tantot en me baladant (non en faite je venais d'aller reconduire un client chez lui Laughing ) je passe devant un marchant d’occase et tapis derrière toute ses charrettes (allemande et autres lol) je vois une CRX noir.

Vu les clignotant en coin de pare-choc je capte tout de suite que c'est une Vtec, donc je fait demi-tour et je vais voir ça de plus près.

En effet la caisse super clean et FULL origine (mise a part une sortie d'échappement Remus mais assez discret). Shocked

J'ai retrouvé l'annonce si toute fois ça peux intéresser quelqu'un. Smile


http://www.espaceauto-tamines.be/details_voiture.php?id=197


C'est vrai que vu les km de l'auto le prix est un peu élevé, mais franchement elle est nickel j'ai fait le tour. Wink

Puis apparemment elle a le carnet d'entretien Honda complet, c'est pas rien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:08

7000 sans garantie... pas de rouille? mon cul, une fois acheté et bas de caisse enlevé, c'est là qu'on découvre le gruyère lol...

elle est 2x trop chère même si elle a le carnet d'entretien complet.

Mais c'est vrai que ça commence à se faire rare, mais en comparaison je rajoute 999 euros et j'ai une ep3 30th anniversaire hein!
Revenir en haut Aller en bas
matheo0115
Modo
matheo0115


Messages : 2223
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Localisation : Dans ton cul!

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:31

Faut arrêter a un moment s est une voiture qui a 21ans quand mm! C est parce qu il y a des gens assez con et/ou passionne pour acheter a se prix la qu elles sont aussi cher.

Y a justement une ep3 30th avec quelques pièces perds dessus qui a l air nickel a vendre sur le net au mm prix comme le dit kenji!
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:47

En effet elle à l'air très propre !

Puis c'est pas parce quelle à 200.000 kms quelle est pourrie, la mienne va arriver à 210.000 et tu peux virer les BDC quand tu veux la tôle est bleu et aucun point de rouille. Je précise aussi quelle n'as jamais été refaite !
Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:24

POUR SE PRIX LA JE VAI CHERCHER UNE EP3 es je revien co avec 2000euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:44

+1
Y en a maintenant, parce qu'ils ont une Honda ils croient qu'ils peuvent les surcôter...
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:50

Un EP3 à 5.000€ faut me la trouver et je l'achète tout de suite lol (En bonne état et pas avec 200.000 bornes, parce pour prendre un EP3 avec des bornes j'aime autant me tourner vers une caisse qui lui a fallu 20ans pour avoir les mêmes bornes lol). Rolling Eyes

Non mais pour la rouille j'ai fait le tour de la caisse comme j'ai dis et en tout cas au niveau des ailes arrière que dal c'est nickel! Ca m'a même choqué, c'est tellement rare! Shocked

Mon EE va avoir 160.000km et 21ans et elle n'a aucune pète de rouille, même derrière les bas de caisse (et elle n'est jamais passé en carrosserie!). Wink

Maintenant comme j'ai dis c'est un peu cher pour le prix mais ce n'est pas excessif, les CRX on toujours coté haut et une nickel en dessous de 5000€ faut aller me la trouver! tongue

Et une garantie sur un voiture de 20 ans faut pas rêver non plus les gars Laughing .

Enfin moi je mettais surtout l'annonce pour l'état de la caisse plutôt que son prix...


Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:57

tien en voila une a 4700 ES 124000 Wink

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/honda-civic-20-type-r.html?id=443459

tu ouvre ton ^poste demain alors si j ai bien compris

:-D

j ai un pote qui vien d en acheter une full nickel avec 130000 POUR 5000 EURO CHEZ HONDA es y a pas deux mois on nous en a co presenter une a 5000 aussi mes un ^plus borné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:08

Ouais mais lol, tu as vu le tram que tu me montre... Laughing

Un full stock au moins d'EP3! tongue

En tout cas quand j'ai regardé après un EP3 phase 1 30th anniversaire (avec moins de 100.000km), en dessous de 9000€ j'en trouvait pas c'est ça qui m'étonnes que vous en trouver à 5000€...

Elles ont vraiment perdu blindé de valeur ou quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:20

le tram pour avec les 300 euro pour arriver a 5000 tu peint le pc avant Wink en plus ces une 30th annif Wink

sinon les garagiste savent se que sa vaut mtn ces les proprio qui l ai on qui croivent qu il peuvent les vendent 10000 Wink y a 5ans quan je chercher une ek4 le garagiste ma annoncer une ep3 pour 8000 a l epoque Wink

es c elle de mon pote a 147ooo es 5000 au garage avec garantie etc
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:49

D'un autre coté ça coûte moins cher d'assurer un 1600 qu'un 2.0l (surtout que l'EE tu peux la mettre en Classic car et bientot en ancêtre même lol), sans parler des taxes et de la conso. Au bout du compte l'EP3 te revient au prix de l'EE.

De toute façon faut être passionné et en vouloir une pour acheter une CRX, y'a des gens qui ne savent même pas ce que c'est. Wink



Revenir en haut Aller en bas
johnb16a2
VTEC Master
VTEC Master
johnb16a2


Messages : 1300
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 39
Localisation : ourt

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:40

ah mes je sais se que sa vaut un rex d ailleur je me prendrai un crx plutot qu une ep car suis pas fan des ep mes la y a de l abus es se trop souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:12

Bah ça aurait été un particulier j'aurais dis qu'il la vendait cher pour la vendre à un vrai passionné, mais venant d'un garage c'est plutôt bizarre, ou alors elle a une valeur sentimentale vis-à-vis du patron du garage?
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:27

Ben je suis moi même étonné de la voir de ce genre de garage d'occasion, qui travaille plus avec des voitures récentes (comme presque tout le monde en fin de compte).
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:19

Maintenant dans les garages, une voiture de 10 ans elle part à l'export ou en prime à la casse Rolling Eyes
J'ai déjà vu une belle Puma 1.7i partir en écobon après avoir reprit des pièces pour réparer une Puma 1.4i toute pourrie d'un client.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:16

Reden a écrit:
D'un autre coté ça coûte moins cher d'assurer un 1600 qu'un 2.0l (surtout que l'EE tu peux la mettre en Classic car et bientot en ancêtre même lol), sans parler des taxes et de la conso. Au bout du compte l'EP3 te revient au prix de l'EE.

De toute façon faut être passionné et en vouloir une pour acheter une CRX, y'a des gens qui ne savent même pas ce que c'est. Wink




Alors moi je ne suis pas d'accord avec toi, un classic car ok si tu l'assures comme 2eme voiture! Tout le monde n'a pas les moyens ou l'opportunité d'assuré 2 voitures à son nom. moi je suis au bonus malus 00 et je paie 386 euros d'assurance pour l'ep3 et niveau taxe c'est pas énorme non plus 373 et niveau conso en conduite normale 8 litres et 7 litre sur autoroute! sans parler des entretiens, sur 200 000 km tu fais 2 distributions moi aucune, tu changes 20x de bougies moi 4x. J'ai pas peur de sortir ma voiture quand il pleut car je sais que 2 mois plus tard je n'aurai pas de rouille car mon chassis est galvanisé. Bref on pourrait en discuté pendant des heures et ça serait pour en venir au résultat final de "les gouts et les couleurs ça ne se discute pas" lol

Je précise que j'ai déjà possédé une ee9 et j'en ai de très bon souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:21

euh juste pour info pour l'assurance j'ai que la delsol assuré à mon nom, la mazda est sur le nom de ma femme pour divers avantage... et c'est un classic car +/-215€ pour une année.
Chez Ethias tu peux avoir uniquement un classic car.
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:21

Ah ben c'est bon à savoir, mon courtier en assurance se fou de ma gueule alors... tsss tous des marchands de tapis. merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:01

De toute façon, quand on regarde la plupart des Crx vtec, elles sont toutes à 4000-5000€ ... Alors que ça vaut clairement pas plus de 3000€ si on regarde l'âge, le kilométrage, etc etc

Certaines valent un peu plus d'accord car premier proprio, full origine et moins de 140.000 bornes
Revenir en haut Aller en bas
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob


Messages : 1177
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 40
Localisation : Somewhere

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:04

De chez Ethias ...

Véhicules Classic

Cette assurance concerne les véhicules "de collection" de minimum 15 ans d'âge. Pour pouvoir en bénéficier, vous devez déjà être assuré chez Ethias pour un véhicule "normal" à 4 roues.

Elle entraîne des restrictions d'usage : le véhicule ne peut être utilisé qu'à des fin exclusivement privées (donc pas d'usage professionnel ou sur le chemin du travail et/ou de l'école).


Tu imagines, ça serait trop simple, je prends une Supra de 95 en bi turbo, et je paye 215€ l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:53

Chez Axa je m'étais renseigné et ils ne faisaient pas le classic car.
D'autres personnes m'ont dit que c'était 20 ans minimum (pour la voiture).

Donc chaque assurance a son propre contrat, il ne faut pas tout mettre dans le même panier Wink
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:15

rob a écrit:
De chez Ethias ...

Véhicules Classic

Cette assurance concerne les véhicules "de collection" de minimum 15 ans d'âge. Pour pouvoir en bénéficier, vous devez déjà être assuré chez Ethias pour un véhicule "normal" à 4 roues.

Elle entraîne des restrictions d'usage : le véhicule ne peut être utilisé qu'à des fin exclusivement privées (donc pas d'usage professionnel ou sur le chemin du travail et/ou de l'école).


Tu imagines, ça serait trop simple, je prends une Supra de 95 en bi turbo, et je paye 215€ l'année Smile

Suis d'accord avec toi, mais moi j'ai une assurances Classic car + assistance privilège pour ma delsol et j'ai pas d'autre assurance à mon nom chez Ethias et je ne suis pas renseigné sur l'assurance de la mazda car c'est une assurance tout conducteur au nom de ma femme.

Le mec qui à fait mon contrat "Ethias Angleur" ma même expliqué que si à mon boulot il y avait un parking privé, je pouvais risqué de me rendre au boulot et que, si problème sur la route, je prévient le boulot avant l'assurance pour me mettre en congé Very Happy Trop fort le mec.

Les assurances ils font tout ce qu'ils veulent... Par exemple en septembre pour la mazda après négociation ma femme est 2 ans plus vieille pour l'assurance du coup elle n'est plus jeune conductrice et sont Bonus qui est descendu par magie à 2 au lieu de 3 descend encore en février.

Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





CRX Vtec EE8 Empty
MessageSujet: Re: CRX Vtec EE8   CRX Vtec EE8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRX Vtec EE8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crx vtec :)
» Ma crx vtec "ee8"
» Civic VTEC 16I-VT
» Honda crx vtec
» Cache jantes EE8 EE9 vtec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Sur le Net...-
Sauter vers: