Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma crx vtec "ee8"

Aller en bas 
+13
djo88
auker14
Kenji-r
Flex
papitch
DAVID
Manuzebra
Mat
x_dav
Reden
francois-ej1
TONY
gregdys
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:50

Voila je vous présente mon ee8 qui a subi quelque modification depuis son achat.

A l'achat elle possédait un collecteur inox de marque inconnu mais pratique car les sondes se trouvent aux emplacements d'origine, un cata d'origine vide et une ligne style invidia. On trouvé aussi des ressort court -3 cm. Le compteur affiché 145000 km.

Depuis j'ai revendu la ligne pour mettre une HKS, placé des KW inox v1, changé le volant tuning par un oreca, placé des slipstream en 16" noir repeinte en blanc mais je dois revoir la peinture car elle se barre et encore diverses et moult petite pièces. Il me reste encore pas mal de petite chose à installer mais cela viendra en temps et en heure.

Voici quelque photos dans l'ordre depuis l'achat.

Ma crx vtec "ee8" Img12210
Ma crx vtec "ee8" Img14410
Ma crx vtec "ee8" Img14810
Revenir en haut Aller en bas
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:38

ahhh


une EE8 maos bon je la connais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:40

nikel aussi cette crx je l aime bien avec les slipstream Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reden
samuraî killer
samuraî killer
Reden


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:45

Hâte de la revoir la petite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:16

nikel encore une chouette caisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:48

J'aime bien avec les Slipstream mais avec les jantes EK4 noires ça lui allait bien aussi Smile

Ta sortie look Invidia c'est pas celle qu'Auker a eu un moment? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:51

oui Mat c'est bien celle la. j'avais cru comprendre un moment qu'elle finirai sur une de tes voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:03

Oui on a essayés de l'adapter sur la p'tite mais ça ne passe pas à cause du chassis.
Dommage, ça aurait dégommé!! Ma crx vtec "ee8" 72331
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:48

Vraiment superbe greg ! Ma crx vtec "ee8" 72331
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
VTEC Master
VTEC Master
DAVID


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 42

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:44

Superbe ta EE8
Revenir en haut Aller en bas
papitch
Admin
papitch


Messages : 229
Date d'inscription : 25/08/2010

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:46

ouep mec sympa ton rex encore plus avec une tite ligne moogose et une reprog elle aurait le feu vieu
Revenir en haut Aller en bas
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:58

pour la ligne c'est vrai que si j'avais su que la hks était à peine plus bruyante que l'origine j'aurai pris la mongoose directe.
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Popeck
Popeck
Flex


Messages : 270
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Tournai

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:20

bah sans le silencieux arrière elle fait quand même du bruit hein j avais plus d oreille moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:01

j'ai vu que tu allais racheter les trains roulant de jeff, c'est pour te permettre de les refaire à ton aise tout en roulant avec le rex ou alors c'est parce que tes trains sont naze?
Revenir en haut Aller en bas
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:37

non c'est pour les refaire a mon aise sans bloquer le rex
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:41

j'espère pour toi que quand tu démonteras les trains tu n'auras pas trop de soucis, moi j'ai eu du fil à retordre sur l'eg6 j'en ai cassé des vis, j'en ai chauffé beaucoup aussi, d'une voiture à l'autre ça se passe niquel comme ça peux se passer mal lol! Donc petit conseil quand tu commenceras à démonter prévoit quand même de la bloquer quelques jours, on ne sait jamais les surprises que ça nous réserve. Bon courage en tout cas.

Tu comptes mettre des sb energy partout?
Revenir en haut Aller en bas
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:43

oui pour les SB je passe en energy noir partout mais pour les références je vais voir avec jeff pour etre sur de pas me tromper car les master kit pour crx ee8 n'existe pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:45

Yes je sais, je suis son poste aussi et c'est la meilleure chose à faire car il sait un peu casser la tête et retourner le truc dans tous les sens pour être certain de ne rien oublier lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:49

ici j'ai récupéré des bras de suspension avant et arrière et j'ai été chez honda pour faire changer mes silent bloc donc 6 à l'arrière et 4 à l'avant et ils ont juste réussi a en faire 1 en une heure tellement c'était dur.
Je précise que je suis obligé de faire cela avant car c'est pour passser mon CT.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeMar 8 Fév - 9:58

tu les as mit chez qui? delsoir ou mario?

T'a vu greg ce que j'ai marqué sur delsoir sur japanspirit?

J'ai appris que chez Delsoir ils achètent des pièces neuve au marché parrallèle qu'ils emballent dans des beaux sachets Honda et qui te les vendent au prix Honda, donc même mes pièces maintenant je vais les chercher chez Mario!!!
Revenir en haut Aller en bas
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:35

bon courage Greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:04

Ahhh les silent block je m'y connais je viens d'en changer 14 sur mon train arrière lol! Moi les 6 miens je les ai enlever à la presse moi même et ça a été tout seul ! Pareil pour remettre les nouveaux, aucun soucis. Pour démonter tout mes trains je n'ai cassé qu'une seule vis, évidement ce n'était plus une vis d'origine rainurée mais un bête truc que l'on trouve dans tout les Brico.

Bon courage pour le travail, et tu verra quand tu la remontera comme c'est bien rigide, surtout si tu passe en Energy !
Revenir en haut Aller en bas
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:11

je les ai pris chez delsoir et a mon avis c'est un manchot qui a du essayer de les monter car il m'a di qu'il avis du monter la presse a une pression bcp plus supérieur que la moyen pour réussir a sortir le seul qu'ils ont fait et qu'il a eu du mal a le remettre même avec bcp de graisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:47

Si tu veux un bon conseil greg ne va plus chez Delsoir pour quoi que ce soit, ils sont en dessous de tout, même le frère du patron me le dit lol c'est pour dire!!

à chaque fois que j'ai été là ils ont essayé de me plumer...

à l'époque avec l'ee9 j'avais un couinement ils voulaient me faire changer la crémaillère de direction etc... alors que c'était une simple biellette qui faisait du bruit.

à l'époque avec l'eg9 montage de combiné fileté pour avoir le papier de montage, ils m'ont croqué mes ailes pour la faire monter sur le pont...

à l'époque avec l'itr de greg il a eu une casse moteur le rm22x coté echappement qui sait sectionné en 2 j'avais jamais vu ça... Certe la culasse était hs mais par chance le bas moteur n'avait rien, ils voulaient lui monter un moteur neuf lol...

Il fait tellement désert dans ce garage que quand ils ont un client ils vont toujours trouver quelque chose pour plumer le client en beauté!

Même si ça fait chier de se taper la route jusque Ath pour des pièces moi je le fait et j'en suis satisfait de mario Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:58

ok merci pour l'info mais maintenant je me vois mal aller chez mario aec mes silent bloc de chez delsoir et lui demander de les monter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma crx vtec "ee8" Empty
MessageSujet: Re: Ma crx vtec "ee8"   Ma crx vtec "ee8" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma crx vtec "ee8"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» crx vtec :)
» CRX Vtec EE8
» Honda crx vtec
» Civic VTEC 16I-VT
» Cache jantes EE8 EE9 vtec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Présentation :: Votre Honda-
Sauter vers: