| Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) | |
|
+17Kenji-r auker2 Mat x_dav str1.4 Julius Racing Reden rob tito papitch auker14 justjuju francois-ej1 saidrik Manuzebra matheo0115 TONY 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TONY Admin
Messages : 4517 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : wandre
| Sujet: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Dim 19 Sep - 10:41 | |
| voila un petit sujet pour vos sauvagerie sur le bitume,la boue,les graviers ou sur l'eau mdr
a vous
Dernière édition par TONY le Mar 12 Oct - 18:43, édité 2 fois | |
|
| |
TONY Admin
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 14:55 | |
| hier en revenant avec les andennais on c'est bien amuser avec l'audi A3
il nous a chauffé et on la tous bruler meme moi
hein seb | |
|
| |
matheo0115 Modo
Messages : 2223 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 44 Localisation : Dans ton cul!
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 15:06 | |
| Il a rien compris lui!!!
D'abords on le dépasse comme une balle. Le mec tout chaud revient à mon cul et me fais des appels de phares pour que je me bouge. Dans un soucis de surtout pas le gêner, j'ai directement été sur première bande pour le laisser passer. Mais bizarre, je ne le voyais plus....
Ah oui, s'est peut être parce que j'étais à fond!!!! lol Et j'ai justement continué jusque 220 en me disant que tout le monde allait surement suivre derrière et la cramé.
Ce qui a été fait apparement, il a du s'en mordre les doigts lui!! lol Celle de Juju va vachement mieux aussi!!! Je lui ai dit après, là Tony il rentre, et il mets direct son décata!! lol
Dernière édition par matheo0115 le Lun 20 Sep - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
Messages : 3321 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 47 Localisation : Courcelles
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 15:06 | |
| Honda powaaaa !!! | |
|
| |
TONY Admin
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 15:14 | |
| - matheo0115 a écrit:
- Il a rien compris lui!!!
D'abords on le dépasse comme une balle. Le mec tout chaud revient à mon cul et me fais des appels de phares pour que je me bouge. Dans un soucis de surtout pas le gêner, j'ai directement été sur première bande pour le laisser passer. Mais bizarre, je ne le voyais plus....
Ah oui, s'est peut être parce que j'étais à fond!!!! lol Et j'ai justement continué jusque 220 en me disant que tout le monde allait surement suivre derrière et la cramé.
Ce qui a été fait apparement, il a du s'en mordre les doigts lui!! lol Celle de Juju va vachement mieux aussi!!! Je lui ai dit après, là Tony il rentre, et il mets direct son décata!! lol d'abord il a voulu me depasser parla droite mais une voiture la géné et des qu'il c'es mis a mon cul me suis rabattu pour qu'il vienne chez toi mais pensais pas qu'il allais mettre c'est gros phares directe juju a pousser aussi j'ai suivi et leo en meme temp et on la tous cramé par contre vachement etonné des celle de juju putain comme elle va il m a mis facile 5m comme quoi les 5cv de différence entre les D17 est bien la | |
|
| |
saidrik Serial Posteur
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 15:44 | |
| Moi j'étais claqué donc j'ai traçé tout le long... Je devais livré une demi cheesy crust barbecue en plus | |
|
| |
matheo0115 Modo
Messages : 2223 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 44 Localisation : Dans ton cul!
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 15:48 | |
| | |
|
| |
saidrik Serial Posteur
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 15:53 | |
| Nan pas encore un petit 230 puis j'ai coupé et suis resté entre 160 et 180. | |
|
| |
francois-ej1 samuraî killer
Messages : 1850 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 34 Localisation : dans le vtec :)
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 15:54 | |
| excellent les gars l histoire avec l audi quel pauvre type MDR | |
|
| |
TONY Admin
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 16:18 | |
| - francois-ej1 a écrit:
- excellent les gars l histoire avec l audi quel pauvre type MDR
elle fumais aussi la sienne mais bon pas assez pour nous un boulet enfin il a essayé mais il a perdu mdr par contre la route avant la sortie andenne nickel ma suis retrouvé sans le faire expret a 217km/h | |
|
| |
justjuju Serial Posteur
Messages : 686 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 35 Localisation : Lambusart
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 16:21 | |
| C'est vrai que c'était bien marrant avec l'A3 Oui moi aussi j'ai été étonné de l'em2 après avoir débranché l'air co! Pour un premier test je suis plutôt contant après toutes ces emmerdes! Mais bon je ferrais pas sa tout les jours sinon le D17 va me rappeler a l’ordre, j'avais mes yeux fixé sur la jauge de température tout le temps! Vite le décata monté tony | |
|
| |
TONY Admin
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 16:26 | |
| | |
|
| |
justjuju Serial Posteur
Messages : 686 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 35 Localisation : Lambusart
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 16:29 | |
| Je suis toujours concentré mdr!!!
Si je suis certain avec le décata tu vas me mettre une carotte!!! | |
|
| |
TONY Admin
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 16:31 | |
| - justjuju a écrit:
- Je suis toujours concentré mdr!!!
Si je suis certain avec le décata tu vas me mettre une carotte!!! on verra mais pense pas sinon je passe au turbo | |
|
| |
justjuju Serial Posteur
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 16:32 | |
| Si tu passes au turbo la je pense que tu me mets une triple carotte | |
|
| |
TONY Admin
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 16:37 | |
| - justjuju a écrit:
- Si tu passes au turbo la je pense que tu me mets une triple carotte
et si la j'y arrive pas c'est qu'il y a un serieux probleme mdr | |
|
| |
justjuju Serial Posteur
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 16:39 | |
| Oui c'est sur | |
|
| |
auker14 Dikkenek
Messages : 4979 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 36 Localisation : Mesnil Saint Blaise
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 16:41 | |
| Bien cool votre histoire avec l'A3, j'aurais du pousser jusque Andenne mdr.
Sinon hier avant de monter sur l'E42, on a eu droit a des chauds en Golf 4 et Audi A4 avec François au feu rouge. Déjà ils nous dépassent juste avant le feux et nous recoupe pour être à deux de front à démarrer. Moi chaud patate pour rattraper toute la bande qui était passée au vert, François à mon avis pareil derrière, on démarre avec des gros gaz une fois le feu passé au vert. Tout d'abord l'Audi à eu très dur à dépasser la Golf alors que nous derrière on devait couper pour ne pas leur monté dessus. Une fois que l'audi c'est remise sur la première bande on les a laissé sur place pour rattraper le convoi Honda juste devant.
Pour ceux qui étaient là, ils ont fais des appel de phare en nous doublant un peu plus loin. | |
|
| |
TONY Admin
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 16:45 | |
| - auker14 a écrit:
- Bien cool votre histoire avec l'A3, j'aurais du pousser jusque Andenne mdr.
Sinon hier avant de monter sur l'E42, on a eu droit a des chauds en Golf 4 et Audi A4 avec François au feu rouge. Déjà ils nous dépassent juste avant le feux et nous recoupe pour être à deux de front à démarrer. Moi chaud patate pour rattraper toute la bande qui était passée au vert, François à mon avis pareil derrière, on démarre avec des gros gaz une fois le feu passé au vert. Tout d'abord l'Audi à eu très dur à dépasser la Golf alors que nous derrière on devait couper pour ne pas leur monté dessus. Une fois que l'audi c'est remise sur la première bande on les a laissé sur place pour rattraper le convoi Honda juste devant.
Pour ceux qui étaient là, ils ont fais des appel de phare en nous doublant un peu plus loin. ah ouais juste une A4 grise des boulets aussi ceux la de dieu hier on a cassé de la VW | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
Messages : 3321 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 47 Localisation : Courcelles
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 16:53 | |
| Honda Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Dommage que guillaume n'était pas là, il l'aurait eu mauvaise ! | |
|
| |
saidrik Serial Posteur
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 16:57 | |
| - TONY a écrit:
ah ouais juste une A4 grise
des boulets aussi ceux la
de dieu hier on a cassé de la VW Et de la jaguar hein seba??? | |
|
| |
matheo0115 Modo
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 16:59 | |
| Je l'avais oublié lui!!! A mon avis, il avait fait sa carto et croyais avoir une bombe maintenant... Et bin non!!!!! Il a eu la grosse noir au cul, et puis la petite blanche. CALME LE GARS!! lol | |
|
| |
francois-ej1 samuraî killer
Messages : 1850 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 34 Localisation : dans le vtec :)
| |
| |
saidrik Serial Posteur
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 17:12 | |
| tu m'étonnes! | |
|
| |
justjuju Serial Posteur
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 20 Sep - 17:16 | |
| A oui se fameux feu rouge la! Moi je suis passé a l'orange! J'ai freiné mais a la dernière seconde j'ai ré-accéléré et je vous ai laissé le rouge Par contre je vous ai bien vu revenir a mon cul a peine 600m plus loin avec les allemandes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) | |
| |
|
| |
| Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) | |
|