Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)

+17
Kenji-r
auker2
Mat
x_dav
str1.4
Julius Racing
Reden
rob
tito
papitch
auker14
justjuju
francois-ej1
saidrik
Manuzebra
matheo0115
TONY
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:08

Petite anecdote bien sympathique!!!

Ce samedi dernier, je fais comme d'hab ma tournée de récolte de lait!

arrivée à la 1ère ferme de mon dernier tour... Je m'engage dans la rue aussi large que mon camion, qui fait 3 km avant d'arriver à la ferme... 500 mètre avant la ferme, je vois plein de voiture garée sur le bas côté... Dur dur, je suis à cheval sur le fossé et la route pour avancer... Arriver à 15 mètre de la ferme impossible de passer, chemin encore plus étroit avec 7 voitures qui génait... Je sors du camion et là j'entend des gros bruits de moteur... Tiens qu'est ce qui se passe, et bien c'était le rallye des flandres... Je vais voir jusque là et demande à parler aux organisateurs. Bien évidemment impossible de faire bouger les voitures car impossible de retrouver les proprio des voitures... Je tel au bureau en expliquant la situation, on me répond, fait de ton mieux... à part attendre rien d'autre à faire. Du coup j'ai regardé le rallye du début à la fin tout en étant payé et 2 coca offert par le fermier pour ma patience lol... J'aime bien des petites surprise ainsi. Sinon j'ai vu une ep3 phase 1 groupe A, une integra et une eg6 pour les honda, sinon beaucoup d'autres belle caisses du style sub wrc, evo etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:58

moi c'etait moi drole ... je rentre chez moi samedi midi, tranquil, personne dans la rue du stade, quand un mec me coupe la chique venant d'une rue a ma gauche, je l'evite au dernier moment en le doublant , et la il me fait tout le flanc droit en foncant sur moi !!!!!

et le mec me dis j'ai mis mon cligno !!! lol
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:00

djo88 a écrit:
moi c'etait moi drole ... je rentre chez moi samedi midi, tranquil, personne dans la rue du stade, quand un mec me coupe la chique venant d'une rue a ma gauche, je l'evite au dernier moment en le doublant , et la il me fait tout le flanc droit en foncant sur moi !!!!!

et le mec me dis j'ai mis mon cligno !!! lol

pff effectivement c'est beaucoup moins drôle que moi, et tu as eu ça sur qu'elle voiture?
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:12

heureusement sur le break du boulot ... mais bon ajd j'ai passé ma journée a m'enerver au tel avec la societe de leasing parce que la société de depannage m'a deposer une chevrolet ............ AVEO ca c'est encore moins drole .... alors pour faire 300km par jour avec plein de caisses dans le coffre pas evident surtout en 1200CC essence ...

donc la j'attend un scenic qui dois etre livré chez moi dans qq minutes et y reprenne l'autre brole ...
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:14

il est pas mal ton boulot kenji Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 270351 sinon djo pfff deg pour toi encore un gros C****** qui aurait jamais du avoir le permis
TONY
Admin
TONY

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:44

francois-ej1 a écrit:
il est pas mal ton boulot kenji Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 270351 sinon djo pfff deg pour toi encore un gros C****** qui aurait jamais du avoir le permis
+1
https://hondattitude.forumgratuit.org/
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:11

P***** je continue sur la meme poisse ...

20H30 toujours pas de camion qui me livre l autre caisse, je tel au leasing, personne, je tel au depanneur, je me fait lincher comme quoi ils sont venu a 17H30 chez moi et que après une demi heure j'etais toujours pas la et que j'avais cas m'arranger avec le leasing !!!
hors le mec du leasing m'avait dis cette après midi que la depaneuse viendrait apporter la voiture a 19H

donc vais devoir re telephoner demain matin et encore perdre une demi journée !

journée de fou a cause d'un con qui brule des priorité parce qu'il met son cligno
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:34

Pfff c'est vraiment dingue, les gens ne respectent plus rien Rolling Eyes
x_dav
Admin
x_dav

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:52

pfff pas de chance c clair et tu garde la scenic ou il remplace le break?
https://hondattitude.forumgratuit.org
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:56

demain logiquement a 8h au matin je vais chercher le scénic, vu l humeur des gens qui devait livrer la voiture quand j'ai telephoner ca m'etonnerais que il vienne me la deposer demain matin lol donc je vais aller la chercher avec la boite a chaussure qu'il m'ont filer en premier, ainsi je fait l'echange et je la garde jusque samedi, date prévue de reprise de mon break ....

mais bon après la carrosserie elle doit passé chez lambrecht pour remettre les pneu été, et chez skoda pour l'entretien des 30000km ... et surement aussi une journée pour le lettrage du flanc mais ca je sais pas chez qui elle va aller
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:59

Mdr , j' imagine bien tout ton barda dans la boite à chaussure qu 'ils t'ont envoyer ! Suspect
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:04

clair j'ai deja pas assez avec l'octavia break mais dans une chevrolet AVEO !!!! un collegue une fois il lui on meme donner le modele en dessous la SPARK faut pas deconné tu donne ca a la bonne femme qui s'est planter qui a juste a aller cherche un pain avec mais qqun qui utilise sa caisse comme outil de travail intensif !!!
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:39

Samedi je suis sur l'A54 à hauteur de la sortie Gosselies, ayant roulé tout le temps à 120, je me laisse aller dans le S le temps de rattrapper la voiture devant moi.

150, 160, je rattrappe tout doucement le paquet de voiture roulant à 120 quand un gars en Pick-up, que je n'aurais jamais l'occasion de remercier, me fait de grands signes de ralentir.

Je me mets à 120 et à ce moment là j'aperçois une Passat grise garée sur la gauche dont vous vous doutez bien de quel saloperie elle était équipée.

J'ai juste eu le temps de faire les 4 clignots pour remercier ce gars bien sympa sans qui j'aurai eu un beau petit PV d'excès de vitesse Smile
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:41

ca aurait ete bien rallant alors que c'est le seul moment ou tu depasse la limitation lol
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:59

Oui voilà Rolling Eyes
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:23

Ca me fait penser à mon frère quand on est revenu du rallye l'année passée lol! Lui se tape toute la route à 120, moi parti un peu plus tard je fais tout entre 200 et 220. Seul endroit où je roule à 50 il y avait un radar. Lui est passé à 75 si je me souvient bien. Bingo c'est lui qui banque alors qu'il venait de faire 40 kms à 120 et moi à + de 200 Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 270351
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:33

ca arrive tjs dans ces moments la ... quand je suis allé a nantes pareil je fait toute la route tranquille , ma femme s'endors donc je me dis hop on accelere un peu et hop une subaru bleu avec ecrit GENDARMERIE sur le coté lol

rien avoir mais j'ai recupere mon break,n'allez pas chez wonitrol a cuesmes, et il a failli deja y retourné 2 fois dans les meme conditions, 2x des vieux qui m'ont foncé dessus dont une priorité de droite (j'etait prioritaire) et l'autre il change de bande sans me voir et j'etait cote a cote avec lui !!!
auker2
Popeck
Popeck
auker2

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:48

auker14 a écrit:
Ca me fait penser à mon frère quand on est revenu du rallye l'année passée lol! Lui se tape toute la route à 120, moi parti un peu plus tard je fais tout entre 200 et 220. Seul endroit où je roule à 50 il y avait un radar. Lui est passé à 75 si je me souvient bien. Bingo c'est lui qui banque alors qu'il venait de faire 40 kms à 120 et moi à + de 200 Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 270351

ahah ahah ahah Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 9723
ispice di Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 14184
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:51

Moment de solitude mais pas pour moi.

Hier c'était la journée des boulets Smile

-1er boulet:

Le gamin de merde qui a une Focus II et qui lui pète phare droit, P-C avant, aile, fusée et jante droite, vient amener sa voiture au garage la semaine passée. En attendant qu'on lui répare, on lui prète une voiture de remplacement et devinez qui revient sur une dépanneuse? ...Gagné!! Laughing
Il a fait encore plus fort, la pauvre Fiesta a le berceau arraché, la roue explosée, l'aile droite a disparue, le P-C avant est dans le coffre, la contre-aile est défoncée ainsi que la porte avant qui a bien reculée... bref si on compte en plus les airbags qui sont sortis, etc... on peut faire une croix dessus et en commander une autre pour "remplacer la voiture de remplacement" Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 270351
Le gamin, ça ne le dérange pas puisque "-c'est ma mère qui va payer les réparations..." Rolling Eyes

-2eme boulet:

Le dépanneur qui amène la Fiesta de remplacement avec son camion.
Après une bonne dixaine de manoeuvres, il décide de rentrer l'avant de son camion par la porte de garage pour mieux reculer tout en braquant, sans regarder comment passe l'avant.
Là, on a tous entendu un gros boum...
Camion VS mur du garage, pas besoin de vous dire qui a gagné Laughing , surtout avec des blocs ytong!

-3eme boulet:

Le baraqui d'arabe qui arrive à fond de 2e au rupteur devant le garage avec une pauvre Civic ED sedan en échappement libre (Le bruit!! Même l'ED7 à Auker n'en fesait pas autant!!!) et qui ne trouve rien de mieux à faire que retaper toutes ses vitesses (oui oui, même la 1ere!) pour s'arrêter un peu plus loin.
La Civic a bien pris 10.000tr, et avec le frein moteur l'arrière s'est levé d'au moins 50cm!! Shocked (pas les roues hein!, le pare-chocs Laughing )

Enfin voilà, désolé pour la tartine mais c'était tellement inhabituel que j'avais envie de vous le raconter.
x_dav
Admin
x_dav

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:56

pour la fiesta encore un fils à maman!!

pour Ed encore une titine qui vas finir en cube Sad
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:04

La Fiesta du garage, et la Focus c'est à lui! Donc la mère va payer 2x les réparations!
x_dav
Admin
x_dav

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:06

quand c'est une voiture de remplacement il n'y a pas d'assurance ?
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:13

Ben l'assurance du garage surement, lui devra certainement payer la franchise mais par contre son assurance va le mettre dehors ça c'est certain.
x_dav
Admin
x_dav

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:20

pour sont assurance, il a fait qu'un accident avec la focus, non ?

Enfin de toute façon ce genre de mec roule avec l'assurance de papa et maman si il faut Smile
djo88
Serial Posteur
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:34

pfffff quel baraki avec la sedan !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 11 Icon_minitime

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant