Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)

Aller en bas 
+17
Kenji-r
auker2
Mat
x_dav
str1.4
Julius Racing
Reden
rob
tito
papitch
auker14
justjuju
francois-ej1
saidrik
Manuzebra
matheo0115
TONY
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14


Messages : 4979
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 36
Localisation : Mesnil Saint Blaise

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:55

Ohhh la pauvre petite ED Sad Sad

Sinon c'était la journée pour toi aujourd'hui, tu ne t'es pas ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:22

pfff y a vraiment des boulets lol! et un arabe dans une Honda y a pas comme un défaut scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:50

Journée bien remplie pour toi aujourd'hui ! Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 270351
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:45

une mésaventure ce coup si pour moi...

Tout contant d'avoir fini de remonter mon 2 eme k20 dans l'ep3, je promène avec l'ep histoire de voir si tout va bien etc... je fait 50 km, arrivé à tournai sur les boulevards un type me chauffe derrière moi, je tape une accélaration jusqu'au feu rouge d'après, je le dépose avec sa bmw... Et au feu rouge girophare, il y avait les bleus derrière... évidemment contrôle des documents et tout va bien jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que ma taxe de circulation n'avait été payée que partiellement, en général je la paie en 2 x et évidemment ça m'était sortit de la tête... j'avais oublié de régler la 2eme moitié... voiture à la fourrière, pv pour non port de la ceinture et pv pour infraction du 4 eme degré, course sur la voie public... J'ai été la recherchée aujourd'hui après avoir régler la douloureuse, là j'attend les pv pour ceinture et course sur voie public... ça va piquer pfff...

Sinon le bilan positif c'est que le k20 que j'ai racheter d'occasion est en pleine santé, reste plus qu'à attendre que mon autre bloc revient de prépa dans 2 mois j'espère... et rebelotte démontage/remontage/rodage/carto sur mesure!

wait and see... To be continued cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:26

Aïe, c'est moche tout ça...
Ca t'as couté combien pour la fourrière?
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:53

oufff pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:29

ouff ca c 'est une laide
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:42

150 euros pour la fourrière, 150 euros pour la course sur voie public, 50 euros de ceinture...

350 euros pfff. Et encore apparemment la course sur la voie public ça pouvait être 500 euros d'amende et tribunal de police, donc je m'en sort encore pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
gregdys
Serial Posteur
Serial Posteur
gregdys


Messages : 523
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 44
Localisation : Tournai

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:03

Tu t'en sort bien dans ton malheur.
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:04

c clair 350€ c'est un budget ms tu risquais bien pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:25

Ils sont toujours là quand on n 'a pas besoin d'eux ceux là !!!! Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 14184
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Popeck
Popeck
Flex


Messages : 270
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Tournai

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:39

Manuzebra a écrit:
Ils sont toujours là quand on n 'a pas besoin d'eux ceux là !!!! Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 14184
ouep mais bon pas trop malin de taper une bourre en ville surtout qu en ce moment c est vraiment wanted les honda ....
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:55

Bah ça commence à se savoir, ça fait quelques années que c'est à la mode donc ils sont au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Popeck
Popeck
Flex


Messages : 270
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Tournai

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:59

Je parle des swap que c est wanted car je me suis fait ouvrir mon capot ya 2 3 semaine de sa et sa m etait jamais arrivé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:01

Oui c'est ce que je voulai dire, ils sont au courant qu'il y a des swap.
On m'a souvent dit qu'a Mons ils sont très regardant à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji-r
Popeck
Popeck
Kenji-r


Messages : 257
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 44
Localisation : Wez-Velvain

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:49

Mat a écrit:
Oui c'est ce que je voulai dire, ils sont au courant qu'il y a des swap.
On m'a souvent dit qu'a Mons ils sont très regardant à ce niveau là.

tellement au courant qu'ils en font eux même ou achète des caisses avec des swap, genre une fois je vais chez les flics à antoing, on discute voiture avec le chef de la police et il me sort, je viens d'acheter une crx vtec avec le même moteur que toi dedans, j'étais avec l'ep3... Curieux de voir si elle va se retrouver sur la route cette ee8 swapée lol
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat


Messages : 5172
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:50

En revenant de la réunion vendredi soir, deux arabes en A4 Avant qui n'ont pas aimés se faire mettre par la "Fusée verte" (vous voyez tous de qui je veux parler) commencent à faire les chauds...

Ensuite j'arrive lentement à sa hauteur, une camionette sur sa bande l'oblige à freiner fort pour se rabattre derrière moi. Je pousse jusqu'a rattrapper François qui se met à ma gauche par la suite pour me re-passer devant gentillement.

L'allumé arrive à fond derrière lui en fesant des appels de phares. N'allant visiblement pas assez vite à son gout, il tente de passer entre lui et moi (mais qu'est-ce qu'il croyait, que j'allais me foutre sur la bande des pneus crevés pour qu'il passe?? Ca va pas non!! Rolling Eyes )

A 10cm de mon pare-chocs et de celui de François (je ne supporte pas ça!), je décide de poser mon pied sur le frein, juste pour allumer mes stops et le faire reculer. A ce moment François accélère, le gars me passe et hop, gros phares dans sa gueule Twisted Evil

Et v'là pas que le con me fait un freinage d'urgence pour s'arrêter carrément devant moi en me bloquant pour que je ne passe pas, perso j'avais plus de marge que lui pour freiner, surtout que j'ai vu des étincelles qui sortaient de ses freins Shocked

Ensuite François a fait marche arrière pour se rapprocher de cet imbécile qui ne voulait toujours pas me laisser passer (heureusement qu'il n'y avait pas de circulation à cette heure là!!) et là il a démarré, a frôlé l'EJ1 et a prit la première sortie en pessant qu'on allait s'arrêter avec lui...

En gros j'ai risqué de me faire catapulter à cause d'un macaque qui ne trouve rien de mieux à faire que de coller au cul parce qu'on ne va pas assez vite à son gout.
Qu'on arrête de me dire qu'il ne faut pas être raciste, j'ai de plus en plus de mal à les supporter.
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:32

Oui je comprend bien ton point de vue.
Heureusement aucun dégât.
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
Flex
Popeck
Popeck
Flex


Messages : 270
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Tournai

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:34

Tin mais carement encore heureux que ta rien ue
mais tracasse tsé ya pas que toi qui a du mal moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
VTEC Master
VTEC Master
DAVID


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 42

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:50

Toujour les meme qui font chier Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 315946Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Smileymitraillette
Revenir en haut Aller en bas
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1


Messages : 1850
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : dans le vtec :)

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:01

oui sal boukake de merde j'ai sa plaque en tete et je suis pas prèt de l'oublie! on sait jamais que je le recroise un jour mais cette fois pas avec ma coupé
Revenir en haut Aller en bas
x_dav
Admin
x_dav


Messages : 3047
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : Hermée

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:57

si tu la croise appel nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org
TONY
Admin
TONY


Messages : 4517
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 43
Localisation : wandre

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:33

francois-ej1 a écrit:
oui sal boukake de merde j'ai sa plaque en tete et je suis pas prèt de l'oublie! on sait jamais que je le recroise un jour mais cette fois pas avec ma coupé
Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 270351 Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 831830
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra


Messages : 3321
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 47
Localisation : Courcelles

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:09

francois-ej1 a écrit:
oui sal boukake de merdej'ai sa plaque en tete et je suis pas prèt de l'oublie! on sait jamais que je le recroise un jour mais cette fois pas avec ma coupé



Faut que j'arrête de venir chez toi, tu me fréquentes de trop bordel !!!! lol!

Fallait me sonner bordel, on était là tout prêt en plus P***** !!!! Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 831830
Revenir en haut Aller en bas
DAVID
VTEC Master
VTEC Master
DAVID


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 42

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:18

Manuzebra a écrit:
francois-ej1 a écrit:
oui sal boukake de merdej'ai sa plaque en tete et je suis pas prèt de l'oublie! on sait jamais que je le recroise un jour mais cette fois pas avec ma coupé



Fallait me sonner bordel, on était là tout prêt en plus P***** !!!! Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 831830

+1



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hondattitude :: Parler de tout et de rien...-
Sauter vers: