| Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) | |
|
+17Kenji-r auker2 Mat x_dav str1.4 Julius Racing Reden rob tito papitch auker14 justjuju francois-ej1 saidrik Manuzebra matheo0115 TONY 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
auker14 Dikkenek
Messages : 4979 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 36 Localisation : Mesnil Saint Blaise
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Mer 6 Avr - 19:55 | |
| Ohhh la pauvre petite ED Sinon c'était la journée pour toi aujourd'hui, tu ne t'es pas ennuyer ! | |
|
| |
francois-ej1 samuraî killer
Messages : 1850 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 34 Localisation : dans le vtec :)
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Mer 6 Avr - 21:22 | |
| pfff y a vraiment des boulets et un arabe dans une Honda y a pas comme un défaut | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
Messages : 3321 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 47 Localisation : Courcelles
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Mer 6 Avr - 21:50 | |
| Journée bien remplie pour toi aujourd'hui ! | |
|
| |
Kenji-r Popeck
Messages : 257 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 44 Localisation : Wez-Velvain
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Mar 19 Avr - 17:45 | |
| une mésaventure ce coup si pour moi... Tout contant d'avoir fini de remonter mon 2 eme k20 dans l'ep3, je promène avec l'ep histoire de voir si tout va bien etc... je fait 50 km, arrivé à tournai sur les boulevards un type me chauffe derrière moi, je tape une accélaration jusqu'au feu rouge d'après, je le dépose avec sa bmw... Et au feu rouge girophare, il y avait les bleus derrière... évidemment contrôle des documents et tout va bien jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que ma taxe de circulation n'avait été payée que partiellement, en général je la paie en 2 x et évidemment ça m'était sortit de la tête... j'avais oublié de régler la 2eme moitié... voiture à la fourrière, pv pour non port de la ceinture et pv pour infraction du 4 eme degré, course sur la voie public... J'ai été la recherchée aujourd'hui après avoir régler la douloureuse, là j'attend les pv pour ceinture et course sur voie public... ça va piquer pfff... Sinon le bilan positif c'est que le k20 que j'ai racheter d'occasion est en pleine santé, reste plus qu'à attendre que mon autre bloc revient de prépa dans 2 mois j'espère... et rebelotte démontage/remontage/rodage/carto sur mesure! wait and see... To be continued | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Mar 19 Avr - 19:26 | |
| Aïe, c'est moche tout ça... Ca t'as couté combien pour la fourrière? | |
|
| |
x_dav Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : Hermée
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Mar 19 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 1850 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 34 Localisation : dans le vtec :)
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Mar 19 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Kenji-r Popeck
Messages : 257 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 44 Localisation : Wez-Velvain
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Mer 20 Avr - 4:42 | |
| 150 euros pour la fourrière, 150 euros pour la course sur voie public, 50 euros de ceinture...
350 euros pfff. Et encore apparemment la course sur la voie public ça pouvait être 500 euros d'amende et tribunal de police, donc je m'en sort encore pas trop mal | |
|
| |
gregdys Serial Posteur
Messages : 523 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 45 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Mer 20 Avr - 8:03 | |
| Tu t'en sort bien dans ton malheur. | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Mer 20 Avr - 8:04 | |
| c clair 350€ c'est un budget ms tu risquais bien pire!!! | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
Messages : 3321 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 47 Localisation : Courcelles
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Mer 20 Avr - 9:25 | |
| Ils sont toujours là quand on n 'a pas besoin d'eux ceux là !!!! | |
|
| |
Flex Popeck
Messages : 270 Date d'inscription : 08/10/2010 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Jeu 28 Avr - 15:39 | |
| - Manuzebra a écrit:
- Ils sont toujours là quand on n 'a pas besoin d'eux ceux là !!!!
ouep mais bon pas trop malin de taper une bourre en ville surtout qu en ce moment c est vraiment wanted les honda .... | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Jeu 28 Avr - 16:55 | |
| Bah ça commence à se savoir, ça fait quelques années que c'est à la mode donc ils sont au courant! | |
|
| |
Flex Popeck
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Jeu 28 Avr - 16:59 | |
| Je parle des swap que c est wanted car je me suis fait ouvrir mon capot ya 2 3 semaine de sa et sa m etait jamais arrivé | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Jeu 28 Avr - 17:01 | |
| Oui c'est ce que je voulai dire, ils sont au courant qu'il y a des swap. On m'a souvent dit qu'a Mons ils sont très regardant à ce niveau là. | |
|
| |
Kenji-r Popeck
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Sam 30 Avr - 14:49 | |
| - Mat a écrit:
- Oui c'est ce que je voulai dire, ils sont au courant qu'il y a des swap.
On m'a souvent dit qu'a Mons ils sont très regardant à ce niveau là. tellement au courant qu'ils en font eux même ou achète des caisses avec des swap, genre une fois je vais chez les flics à antoing, on discute voiture avec le chef de la police et il me sort, je viens d'acheter une crx vtec avec le même moteur que toi dedans, j'étais avec l'ep3... Curieux de voir si elle va se retrouver sur la route cette ee8 swapée lol | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Dim 15 Mai - 18:50 | |
| En revenant de la réunion vendredi soir, deux arabes en A4 Avant qui n'ont pas aimés se faire mettre par la "Fusée verte" (vous voyez tous de qui je veux parler) commencent à faire les chauds... Ensuite j'arrive lentement à sa hauteur, une camionette sur sa bande l'oblige à freiner fort pour se rabattre derrière moi. Je pousse jusqu'a rattrapper François qui se met à ma gauche par la suite pour me re-passer devant gentillement. L'allumé arrive à fond derrière lui en fesant des appels de phares. N'allant visiblement pas assez vite à son gout, il tente de passer entre lui et moi (mais qu'est-ce qu'il croyait, que j'allais me foutre sur la bande des pneus crevés pour qu'il passe?? Ca va pas non!! ) A 10cm de mon pare-chocs et de celui de François (je ne supporte pas ça!), je décide de poser mon pied sur le frein, juste pour allumer mes stops et le faire reculer. A ce moment François accélère, le gars me passe et hop, gros phares dans sa gueule Et v'là pas que le con me fait un freinage d'urgence pour s'arrêter carrément devant moi en me bloquant pour que je ne passe pas, perso j'avais plus de marge que lui pour freiner, surtout que j'ai vu des étincelles qui sortaient de ses freins Ensuite François a fait marche arrière pour se rapprocher de cet imbécile qui ne voulait toujours pas me laisser passer (heureusement qu'il n'y avait pas de circulation à cette heure là!!) et là il a démarré, a frôlé l'EJ1 et a prit la première sortie en pessant qu'on allait s'arrêter avec lui... En gros j'ai risqué de me faire catapulter à cause d'un macaque qui ne trouve rien de mieux à faire que de coller au cul parce qu'on ne va pas assez vite à son gout. Qu'on arrête de me dire qu'il ne faut pas être raciste, j'ai de plus en plus de mal à les supporter. | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Dim 15 Mai - 19:32 | |
| Oui je comprend bien ton point de vue. Heureusement aucun dégât. | |
|
| |
Flex Popeck
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Dim 15 Mai - 19:34 | |
| Tin mais carement encore heureux que ta rien ue mais tracasse tsé ya pas que toi qui a du mal moi aussi ! | |
|
| |
DAVID VTEC Master
| |
| |
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 16 Mai - 15:01 | |
| oui sal boukake de merde j'ai sa plaque en tete et je suis pas prèt de l'oublie! on sait jamais que je le recroise un jour mais cette fois pas avec ma coupé | |
|
| |
x_dav Admin
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 16 Mai - 15:57 | |
| si tu la croise appel nous | |
|
| |
TONY Admin
Messages : 4517 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : wandre
| |
| |
Manuzebra Dikkenek
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 16 Mai - 17:09 | |
| - francois-ej1 a écrit:
- oui sal boukake de merdej'ai sa plaque en tete et je suis pas prèt de l'oublie! on sait jamais que je le recroise un jour mais cette fois pas avec ma coupé
Faut que j'arrête de venir chez toi, tu me fréquentes de trop bordel !!!! Fallait me sonner bordel, on était là tout prêt en plus P***** !!!! | |
|
| |
DAVID VTEC Master
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) Lun 16 Mai - 17:18 | |
| - Manuzebra a écrit:
- francois-ej1 a écrit:
- oui sal boukake de merdej'ai sa plaque en tete et je suis pas prèt de l'oublie! on sait jamais que je le recroise un jour mais cette fois pas avec ma coupé
Fallait me sonner bordel, on était là tout prêt en plus P***** !!!! +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) | |
| |
|
| |
| Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) | |
|