Bon ben , je m'y mets aussi alors... y a du boulot;
Ma première voiture à 19 ans, c'est celle que je me suis le plus marré avec;
Clio 93 16v:
J'ai plus de photos alors c'était la même que çà, full stock, juste admission dynamique KN, sortie zeeter, et jantes williams or:
Ensuite ma première calibra, une 8s blanche, je l'ai gardé que 6 mois, on me l'a volé, retrouvée abandonnée avec extincteur vidé dedans :
J'avais encore rien fait dessus hormis ressort courts et jantes Azev diamant:
Ma deuxième calibra, 16v 165cv, grise métallisé, échappement centrale arrière zeeter, ressorts courts HR, cuir noire complet, et jantes Fittipaldi siverstone en 17 :
Ensuite ma saxo 16s acheté casi stock et la voilà en sa phase 1 en 2004, jantes 5 trous primax :
Puis en 2005 avec les Oxygin, au WEX à Marche;
Elle devait rentré chez tapis max pour le cuir noir blanc et alcantara zèbre 15 jours plus tard, j'avais acheté des recaros mais la semaine suivante, j'ai fait la pire connerie de ma vie :
Voilà la pire connerie de ma vie, j'avais échangé ma saxo contre une calibra orange nacré full body kit rieger, capot F50, cuir noir et orange , un vrai monstre.
Le problème, c'est que c'était un marocain de 18 ans, un voisin d'un soit-disant pote, qui l'avait et cherchait à l'échanger car son père ne voulait pas qu'il roule avec une caisse aussi puissante...
Elle était superbe, je l'ai acheté sans CT, toujours en faisant confiance à mon pote, et tellemnt le travaile de carrosserie était superbe, je n'imaginais pas le pire !
La semaine suivante, sur le pont, crémaillère morte et chassis prêt à passer outre !!!!
Le seul carrossier qui voulait bien la refaire me demandait 150000 frs à l'époque !
Je n'ai plus de tofs car j' ai voulu effacer cette erreur de ma vie mais elle ressembalit à çà, mais la mienne était encore plus monstrueuse:
Peut-etre que GEO a encore des photos d'elle !
Dégouté, je l'ai échangé chez un garagiste de Chatelet contre une astra gsi 8v blanche full stock.
On a du refaire tt les bas de caisses, j'avais juste monté mes récaros, et aussi des jantes 16v, boitier vectra GT130cv ainsi que la boite courte !
Exactement la même que çà !
Quelques mois plus tard, pour le boulot, j'ai eu l'occaz de reprendre une Ibiza TDI 100cv, je l'ai gardé que 3 mois , je supportais pas le diesel, pourtant elle allait bien mais bon, mon oreille ne supportait pas !
J'avais juste lissé le hayon arrière et calandre sans sigle.
Ensuite, une escort 1.8 zeetec de 95 acheté à Montignies, le type était malheureusement mort en dessous de l'auto en changant un triangle de suspension.
Ma mère et jany m'avais prévenu que ca portait malheure et je ne les ais pas écouté.
Elle étais superbe, bleu turquoise, kit carzone phase 2 complet, ressorts courts, jantes Oxygin 2, échappement supersprint, intérieur recaro de Cosworth....
Je n'ai plus de tofs nn plus, mais c'était comme celle-ci mais en 3 portes !
L'année suivante, mon père me l'avait reprise pour mon frère et on lui a volé
Puis retour à mes premiers amours, calibra 16v ecotec:
Jantes Rh cup 15, angel eyes à fond noires, cuir complet et basta... j'avais décidé de prendre ma retraite du tuning donc ....
Et ensuite l'année passée, j'avais envie de changer d'auto, et je suis tombé la dessus sur 2ème main:
Vous la connaissez tous mais bon;
A l'achat:
Et quelques mois plus tard, à le revente, enfin vous la connaissez tous celle-là mdr...