| Photo de vos ancienne caisse | |
|
+16zone rouge rob playboy7131 mikevti TONY Reden francois-ej1 saidrik str1.4 auker14 justjuju DAVID japan power Manuzebra matheo0115 x_dav 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xlr_8 Jeune puceau...
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Dim 31 Oct - 21:29 | |
| - TONY a écrit:
- xlr_8 a écrit:
- merci ^^
ptit traitement sympa en cours pour l'EG la, vais faire ca ptit a ptit lol
rome ne c'est pas faite en un jour
ca va encore etre une tuerie l'eg
mdr merci ^^ j'espere - x_dav a écrit:
- Vivement !!!! Et j’espère te voir un de c 4 amigo !!!
va falloir depuis le temps | |
|
| |
x_dav Admin
Messages : 3047 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 44 Localisation : Hermée
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Dim 31 Oct - 21:51 | |
| Oh oui!!!! la dernière fois c'était à magny cours en 2007 | |
|
| |
Junta Padawan
Messages : 354 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 41 Localisation : Sur le Wangan Namurois
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Mar 23 Nov - 21:30 | |
| J'ai déjà eu plusieurs voitures. Dans l'ordre : une Civic Fério LSi (vendue), une Civic Coupé LSi (Vendue), une Opel Manta GSI (vendue), une Camaro '67 RS 327ci (qui sort de temps en temps en attendant sa remise en forme) et enfin une Civic Fério VTi (mon Daily Ride actuel). Mon EG8 (gardée environ 1 mois, avant de trouver la Coupé) Voilà comment était ma Civic Coupé quand je l'ai achetée J'ai fait deux ou trois petites modifs au début Puis je me suis laché Allez, au tour de la Manta Avant Après Il semblerait que l'EJ2 soit encore dans cette config et traine du coté du Cora de Chatelineau. La Manta je sais juste qu'elle a été revendue quelques mois plus tard sans avoir été modifiée. | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Mar 23 Nov - 21:38 | |
| Ah oui l'EJ2 je l'avais déjà vue, parcontre je suis pas loin du Cora et je ne l'ai jamais vue dans le coin Et la belle Manta, il me semble l'avoir revue en allant voir des Rallyes. Auker ça ne te dis rien? | |
|
| |
matheo0115 Modo
Messages : 2223 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 44 Localisation : Dans ton cul!
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Mar 23 Nov - 21:39 | |
| [quote="Junta"] Puis je me suis laché C'était toi qui avait celle là!! Je te croisais assez souvent. Une fois, il y avait un accident sur l'autouroute, et tu t'étais arrêté pour aller voir. | |
|
| |
Mat Dikkenek
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Mar 23 Nov - 21:41 | |
| Pas étonnant quand on connait son métier | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
Messages : 3321 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 47 Localisation : Courcelles
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Mar 23 Nov - 21:42 | |
| - Mat a écrit:
- Ah oui l'EJ2 je l'avais déjà vue, parcontre je suis pas loin du Cora et je ne l'ai jamais vue dans le coin
Pareil pour moi, je ne l'ai jamais vue sur Chatelineau, pourtant j'y travaillais casi tous les jours, ni autre part d'ailleurs ! Tu as fait les meetings avec l'ej2 il y a combien d'années ? J'adore aussi la manta, mon père en a eu deux ! | |
|
| |
Junta Padawan
Messages : 354 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 41 Localisation : Sur le Wangan Namurois
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Mar 23 Nov - 21:45 | |
| - Manuzebra a écrit:
- Mat a écrit:
- Ah oui l'EJ2 je l'avais déjà vue, parcontre je suis pas loin du Cora et je ne l'ai jamais vue dans le coin
Pareil pour moi, je ne l'ai jamais vue sur Chatelineau, pourtant j'y travaillais casi tous les jours, ni autre part d'ailleurs ! Tu as fait les meetings avec l'ej2 il y a combien d'années ?
J'adore aussi la manta, mon père en a eu deux ! Pour l'EJ2 plusieurs personnes, dont Rendy, m'ont dit l'avoir vue dans le parking. J'ai fait les meetings de 2005 à 2007 environ. | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
Messages : 3321 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 47 Localisation : Courcelles
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Mar 23 Nov - 21:49 | |
| Ah ben non, jamais vu, à mon avis c'est un type qui n'habites pas forçément dans le coin où alors, il ne la sortait jamais car avec mon ex-boulot, je l'aurais vu c''est clair ! 2005-2007, j'ai justement tout arrêter en 2006 moi !!!! | |
|
| |
Junta Padawan
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Mar 23 Nov - 21:50 | |
| - matheo0115 a écrit:
- Une fois, il y avait un accident sur l'autouroute, et tu t'étais arrêté pour aller voir.
'tain ouais, c'est vieux ça... 2005... C'était tôt le matin, genre 06h30, après un truc comme les Wallos et il y avait un peu de brouillard si je me souviens bien. Je partais bosser aux casernes à Etterbeek. La bagnole était bien amochée, entre la 2° et la 3° bande. Tu t'étais arrêté aussi | |
|
| |
Junta Padawan
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Mar 23 Nov - 21:51 | |
| - Manuzebra a écrit:
- Ah ben non, jamais vu, à mon avis c'est un type qui n'habites pas forçément dans le coin
C'était un gars de la région de Rochefort je pense. | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Mar 23 Nov - 21:54 | |
| - Junta a écrit:
- Manuzebra a écrit:
- Ah ben non, jamais vu, à mon avis c'est un type qui n'habites pas forçément dans le coin
C'était un gars de la région de Rochefort je pense. Là oui, c'est plus logique alors ! | |
|
| |
Junta Padawan
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Mar 23 Nov - 21:55 | |
| - Manuzebra a écrit:
- J'adore aussi la manta, mon père en a eu deux !
Mon père aussi en a eu deux de suite, la première 4 ans en la 2° 10 ans. Jaunes toutes les deux. Manta B mais phase 1 puis phase 2. | |
|
| |
DAVID VTEC Master
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Mar 23 Nov - 22:01 | |
| | |
|
| |
Manuzebra Dikkenek
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Mar 23 Nov - 22:01 | |
| C'est pour çà que j'aime autant aussi Opel, il a eu aussi une ascona SR double carbu et des kadetts A, B, et C.
J'en suis à ma 6ème d'ailleurs :
- 2 calibra 8v - 1 calibra 16v - 1 calibra 16v ecotec - 1 astra gsi 8v boitier vectra Gt 130cv - et actuellement ma combo 1.7 cdti moteur isuzu. | |
|
| |
auker14 Dikkenek
Messages : 4979 Date d'inscription : 04/09/2010 Age : 36 Localisation : Mesnil Saint Blaise
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Mar 23 Nov - 22:14 | |
| - Mat a écrit:
Et la belle Manta, il me semble l'avoir revue en allant voir des Rallyes. Auker ça ne te dis rien? Euh non Mat ça ne me dit rien du tout. T'es sur que j'étais là ? | |
|
| |
matheo0115 Modo
Messages : 2223 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 44 Localisation : Dans ton cul!
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Mer 24 Nov - 0:25 | |
| - Junta a écrit:
- matheo0115 a écrit:
- Une fois, il y avait un accident sur l'autouroute, et tu t'étais arrêté pour aller voir.
'tain ouais, c'est vieux ça... 2005... C'était tôt le matin, genre 06h30, après un truc comme les Wallos et il y avait un peu de brouillard si je me souviens bien. Je partais bosser aux casernes à Etterbeek. La bagnole était bien amochée, entre la 2° et la 3° bande. Tu t'étais arrêté aussi Oui, si je me trompe pas d'accidents, s'était deux mecs. Me suis arrêté, et les mecs étaient déjà installé couché sur le bas côté, les secours déjà appelé donc plus grand chose à faire pour ma part. Et je pense que je suis parti comme il y avait déjà du monde qui restait près d'eux, et justement toi tu t'arrêtais un peu plus loin. Et je me demande mm si s'était pas une opel kadett cabriolet blanche. | |
|
| |
rob VTEC Master
Messages : 1177 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 41 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Mer 24 Nov - 9:30 | |
| Cette bonne vieille coupé ! Tu as encore la vidéo dans le garage avec la mienne ? | |
|
| |
Junta Padawan
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Mer 24 Nov - 15:51 | |
| Sur mon gsm ouais | |
|
| |
Reden samuraî killer
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse Mer 24 Nov - 18:04 | |
| Je n'avais jamais vu les photos là de ta Manta, elle etait terrible quand même! Oui en effet j'avais croisé ton EJ2 près du Cora de Chatelineau, il y a un peu près 1an et demi 2ans! | |
|
| |
rob VTEC Master
Messages : 1177 Date d'inscription : 09/09/2010 Age : 41 Localisation : Somewhere
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de vos ancienne caisse | |
| |
|
| |
| Photo de vos ancienne caisse | |
|