Hondattitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hondattitude

Forum honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)

+17
Kenji-r
auker2
Mat
x_dav
str1.4
Julius Racing
Reden
rob
tito
papitch
auker14
justjuju
francois-ej1
saidrik
Manuzebra
matheo0115
TONY
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
TONY
Admin
TONY

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:37

justjuju a écrit:
Et la 7?
j'aipas de 7 mais j'ai une Rally
Revenir en haut Aller en bas
https://hondattitude.forumgratuit.org/
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:46

auker14 a écrit:
Euh François suis rentrer à 5h30 vu qu'il était déjà presque 5h quand je suis parti de chez toi.

Sinon j'étais à 120 ................................ milles Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 270351

ah oui c est vrai il était déja tous sa ca Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 270351
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:47

rob a écrit:
110 je suis à 3600 rpm ^^

moi jsuis a presque 4000 lol! pas très économique
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:49

Moi quand je roule tranquil j'ai un point de repère. 150 à 5000 trs.
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:50

ouh 5000 c est a 600 tours du vtec sa Very Happy
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:52

700 l'ami.

J'ai juste eu un soucis samedi, c'est qu'il m'était impossible de mettre la 5ème, comme si j'avais eu un pare choc d'EJ1 entre mes deux sièges Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 270351 avec un cardan dans le coffre lol!
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:56

Bon ben moi j'ai pris un trou hier en roulant et ce matin, il était à plat ! Neutral
Donc direct, la station essence et hop, impossible de le regonfler... j'essaye un autre et çà fonctionne !
Donc je me dit le pneu est mort, çà y est pfffff... !!! scratch

Je vais au garage de mon parrain pour voir le prix d'une réparation, j'essaye avec son gonfleur et là, çà fonctionne !!!! Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 124545

J'ai su aller faire l'aller-retour jusqu'à fernelmont et ensuite repasser chez françois, çà à l'air de tenir !
On verra demain matin ! Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 774987
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:59

Oh ben si il tient ça va tu as de la chance. Ne te lève quand même pas à la dernière minutes car si il est à plat tu as l'air con lol!
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:00

auker14 a écrit:
Oh ben si il tient ça va tu as de la chance. Ne te lève quand même pas à la dernière minutes car si il est à plat tu as l'air con lol!

A mon avis, il n'y aura pas de miracle...
Tant que tu roules, ca va, mais si tu restes immo, çà va se dégonfler ! Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 767135
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:03

auker14 a écrit:
700 l'ami.

J'ai juste eu un soucis samedi, c'est qu'il m'était impossible de mettre la 5ème, comme si j'avais eu un pare choc d'EJ1 entre mes deux sièges Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 270351 avec un cardan dans le coffre lol!

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 270351 Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 270351 qu elle est le con qui a été mettre son pc de coupé dans ta crx et son cardan dans ton coffre pfff y sont grave les gens Very Happy lol!
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:06

Manu regard demain si il est dégonfler si il l est un peu tu passe vite au garage de ton parrain le regonflé ainsi t es tranquil pour ta journée Wink
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:06

francois-ej1 a écrit:
Manu regard demain si il est dégonfler si il l est un peu tu passe vite au garage de ton parrain le regonflé ainsi t es tranquil pour ta journée Wink

Ben oui, là je viens d'aller voir et çà à l'air nickel ! queen
francois-ej1
samuraî killer
samuraî killer
francois-ej1

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:37

Manuzebra a écrit:
francois-ej1 a écrit:

Ben oui, là je viens d'aller voir et çà à l'air nickel ! queen

ok temps mieux j espère qu il tiendra jusque demain matin Wink
TONY
Admin
TONY

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:22

tu m'etonne il y a tellement de nid d'autruche sur la route
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:30

Alors Manu, toujours de la pression dans le pneu ???
Julius Racing
Padawan
Padawan
Julius Racing

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:19

Putin moi jai pu testé ma 5ieme sur autoroute contre un Bmw cabrio hier (vendredi) en rentrant du boulot ... Il a eu mal le mec a la BMW ... par contre la porsche TURBO que je me suis aventuré a ESSAYER de suivre lui au bout de 3 seconde on le voyai plus Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 270351
matheo0115
Modo
matheo0115

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:54

Moi j'ai revu mon copain et çà veille Mercedes...
Il m'a encore mis une branlée, mais après il a freiné et m'a fait signe du pouce.
Julius Racing
Padawan
Padawan
Julius Racing

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:58

putin les vieille mercos faut s'en mefiié ...
TONY
Admin
TONY

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:49

ju t'es fou toi une porsche

seb tu lui a pas demander ce que c'etait que pour une mercos de feu
Julius Racing
Padawan
Padawan
Julius Racing

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:13

TONY a écrit:

Lol je sais mais je voulai voir comment il allai partir ^^ lol!
matheo0115
Modo
matheo0115

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:24

TONY a écrit:

seb tu lui a pas demander ce que c'etait que pour une mercos de feu

Je voulais, mais il était derrière moi quand il est sorti et moi j'avais déjà passé la sortie.

Mais prochaine fois, je le ferais, parce que en plus, je sais pas si j'ai bien vu parce qu'il fait à chaque fois nuit, mais je pense que le type a bien 60ans.
rob
VTEC Master
VTEC Master
rob

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:19

Je rentre du tennis hier soir, et a côté d'une pompe à Ciney, que vois je ? Une ek4 jaune, elle était magnifique, avec jantes d'origine mais en gunmetal, bref sympa, en plaques françaises, soit il faisait comme moi, soit c'est un vrai lol!
auker14
Dikkenek
Dikkenek
auker14

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:38

Ben fallait t'arrêter Rob !!!
Mat
Dikkenek
Dikkenek
Mat

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:54

Un peu avant 17h, je vois une Accord Coupé verte (que je vois souvent au fond de ma rue) garée sur le parking de mon boulot!
Elle a des jantes style Gotti dans le genre à celle ci mais en gris
Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Dscn0410et une double sortie style Remus qui chante très bien! Smile

Et en partant à 17h j'ai suivis une EP4 blanche avec le kit complet Buddyclub et capot+aileron noir! On aurait dit l'EP1 de Melissa (la copine à Benoit avec la Skyline R33 GTS-t) d'ailleurs au début j'y ai cru lol
Mais quand j'ai vu les doubles sorties dont une seule qui fume noire vu que c'était un mazout, j'ai vite compris lol!
Manuzebra
Dikkenek
Dikkenek
Manuzebra

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:01

J'adore ces Gotti's, elles sont superbes et irait bien sur la mimix, mais bonne merde pour en trouver !!! Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)   Vos aventures sur la route (ou moment de solitude) - Page 7 Icon_minitime

Vos aventures sur la route (ou moment de solitude)
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant